| Que comptez-vous faire? | |
|
+18agmsec likeoldrifle Pogo pat911 Esterel01 oldshot DT741 keshlalish BearHunter Mister_K just for the bang PerversPépère Alain1963 Bab foudetir 1clickdown gunguru johnlocke 22 participants |
|
Que comptez-vous faire d'ici l'automne? | Je serai en mode achat frénétique; c'est le moment ou jamais! | | 1% | [ 1 ] | Je serai en mode achat, mais seulement pour une ou deux armes qui me font vraiment envie. | | 22% | [ 16 ] | Je serai en mode vente pour certaines ou toutes mes armes, question de pouvoir récupérer mon argent avant que leur valeur ne tombe à zéro. | | 8% | [ 6 ] | Je serai en mode stand-by; ni achat, ni vente, je suis satisfait de ce que j'ai présentement. | | 49% | [ 36 ] | Je ne sais pas, je verrai durant les prochains mois. | | 20% | [ 15 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Que comptez-vous faire? Mar 31 Mai 2022 - 20:35 | |
| Maintenant que nous savons à peu près combien de temps il nous reste pour faire le plein (ou se départir) d'armes de poing, qu'avez-vous l'intention de faire? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mar 31 Mai 2022 - 20:36 | |
| Stand by pour l'instant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mar 31 Mai 2022 - 20:39 | |
| - gunguru a écrit:
- Stand by pour l'instant.
+1 |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mar 31 Mai 2022 - 21:08 | |
| Moi itou |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mar 31 Mai 2022 - 21:57 | |
| je teste le marcher, je vend mon 460 mes a prix raisonnable, si je vend pas je garde, |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mar 31 Mai 2022 - 22:05 | |
| J'te donne 100$, pour te débarasser _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mar 31 Mai 2022 - 22:19 | |
| Pour moi j'aimerais bien avoir un 45 acp !!!!! Je ne sais pas encore si je vais vers un 1911, un Sig Sauer et ou un Glock ????? Pour mes autres armes, il n'est pas question de vendre quoi que ce soit. Ce soir et mardi dernier j'ai tiré avec chacune de mes armes et il est pas question de vendre quoi que ce sois. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mar 31 Mai 2022 - 22:31 | |
| Moi, il y en a tellement... Mais tellement... Colt Python, 1911 en nickel, Luger P08, Webley .455, S&W Model 10/15/29, Browning Hi-Power Inglis, Glock 17, Colt Single Action Army... J'espérais bâtir ma collection petit à petit, au fil des années. Mais il est maintenant évident que ce ne sera pas possible, et que je n'aurai jamais le budget pour me payer tout ça d'ici l'automne. Il va falloir faire des choix difficiles. |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mar 31 Mai 2022 - 23:06 | |
| - johnlocke a écrit:
- Moi, il y en a tellement... Mais tellement...
Colt Python, 1911 en nickel, Luger P08, Webley .455, S&W Model 10/15/29, Browning Hi-Power Inglis, Glock 17, Colt Single Action Army...
J'espérais bâtir ma collection petit à petit, au fil des années. Mais il est maintenant évident que ce ne sera pas possible, et que je n'aurai jamais le budget pour me payer tout ça d'ici l'automne. Il va falloir faire des choix difficiles. Il va falloir que tu fasse des choix, tir a cible, collection, ou protection . . . !!!!!! Des fois, tir a la cible peu égalé protection !!!!!! Je parle de protection, avec tout se qui ce passe de nos jours : les gang de rue a MTL et autre. Avec les crises a l'international ( Ukraine ) et autre. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mer 1 Juin 2022 - 0:03 | |
| Si vous en doutiez encore, le règne du faux-semblant et des hystériques vient de commencer. Mais je ne baisserai jamais les bras devant ceux qui ont insulté une grande partie de la population en s'attaquant à des citoyens respectueux des lois au lieu de prendre les moyens pour stopper la violence quotidienne des gangs de rues. Pendant ce temps, à l'autre bout du pays, on décriminalise la possession de drogues dures potentiellement mortelles et on interdit des armes qui tuent beaucoup beaucoup moins que les opioĩdes chaque année... À quand un arrêté en conseil obligeant à une consommation subventionnée de drogues "calmantes" pour les populations?... Je compte tirer le plus possible avec mes armes jusqu'à ce que la peste ou le SIDA emporte ce fils de pute ou que l'âge me rattrape. Et je leur pisse à la raie, tous autant les uns que les autres. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mer 1 Juin 2022 - 0:11 | |
| PP Bravo !!!!! L'automobile tue plus de monde en une année que les armes légale !!!!! La cigarette tue plus de monde en une année que les armes etc !!!!! PP a écrit : '' Je compte tirer le plus possible avec mes armes jusqu'à ce que la peste ou le SIDA emporte ce fils de pute ou que l'âge me rattrape. Et je leur pisse à la raie, tous autant les uns que les autres. PP. Twisted Evil Finger |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mer 1 Juin 2022 - 0:41 | |
| Moi je vais vour le marché et acheter le plus a bas prix , c'est le moment d'acquérir a prix dérisoire. Il faut profiter des peureux qui sont pas des puriste dans l'ame et que leur tite monet conte plus que la cause des armes . De beau deal a venir et au pire je perderé tous mais je les aurai eux. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mer 1 Juin 2022 - 6:54 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Moi je vais vour le marché et acheter le plus a bas prix , c'est le moment d'acquérir a prix dérisoire. Il faut profiter des peureux qui sont pas des puriste dans l'ame et que leur tite monet conte plus que la cause des armes . De beau deal a venir et au pire je perderé tous mais je les aurai eux.
dans le monde des armes il a 3 sorte de personnes 1- les peureux 2- les puristes 3- comme moi les réalistes |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mer 1 Juin 2022 - 7:39 | |
| L'important est que chacun pose le geste dans le quel il est confortable, je crois que même avec des héros ont vas tous y passez, le pistolet pétard la Red RIder's le Airsoft y goute alors imaginer le reste.
Le propriétaire d'arme a feu c'est le citoyen le plus Pacifiste du Canada, ont le Vole ont l'Insulte ont le Méprise ont le classe parmi les criminels de la société, ont la obliger a suivre des bassesse injustifié ont a volé son temps son argent et c'est bien dument acquis et taxable et le pauvre il se fabrique même pas une pancarte pour descendre dans la rue tellement ont la abaisser.
Je souhaite a la Ville de Montréal et c'est semblable une fois nos armes confisquer de vivre comme ont le voie a Chicago et ailleurs aux USA et après vous allez mettre la faute sur le dos de QUI .
Moi je pense que ont commence l'ère de l'illégalité les puriste les vrai amateur d'arme vont se tourner vers cette voie , Pourquoi ??? paracerque il y a pas d'autres . |
|
| |
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mer 1 Juin 2022 - 7:48 | |
| Oublier pas de stoker des munitions et composantes , ca seras surement la prochaine affaire contrôler. |
|
| |
Mister_K Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 11/07/2021
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mer 1 Juin 2022 - 9:07 | |
| Honnêtement je sais pas trop, je voulais m'acheter un S&W 686+ récemment, mais là je suis un peu... Je sais pas. Stand-by du moins pour quelques semaines en attendant de voir quelle sera la réglementation. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mer 1 Juin 2022 - 9:53 | |
| La seule chose qui manquerait à mon bonheur, serait un CZ Shadow 2 Optic Ready. Mais je ne crois pas faire cette dépense et de toute façon, à moins d'en ramasser un used, les inventaires doivent être assez bas chez les détaillants avec l'annonce de lundi.
Je vais garder mes armes le plus longtemps possible, tirer avec le plus longtemps possible. Et quand ce ne sera plus possible ils viendront les prendre.
J'espère à ce moment ne pas avoir 85 ans et être atteint d'un cancer stade 1-2-3-4... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mer 1 Juin 2022 - 9:57 | |
| JFTB je suis de ton avis et va être le premier a devenir illégal. De plug c'xhez les indien j'en est plus d'une et si le gouvernement veux me transformer en criminel et bien je vais suivre leur demande. Je suis lee loi pour ne pas perde mes armes mais si il me les enlève pareil alors la je vais plys me gêné . |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Mer 1 Juin 2022 - 16:51 | |
| perso j'ai beaucoup moins de temps et de moyens avec mon changement de carrière que je crois tout simplement vendre mon dernier pistol pis me débarasser de mon ar. a 200 quelque par année de club de tir pour ne tirer qu'une fois, cette argent la irait bien ailleurs.
sa me fera sa de moins a stressé (mettons que je spiral down pas pire)
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Jeu 2 Juin 2022 - 4:54 | |
| Hier je suis passé chez Latullipe et on jasait guns au comptoir et etc. Le gars m’a dit que mardi y s’est vendu 15 ou 20 pistolets et qu’hier à midi ils avaient presque fini de tout vendre les armes de poing avec confirmation qu’il n’y aurait pas de restockage.
|
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Jeu 2 Juin 2022 - 5:44 | |
| - DT741 a écrit:
- Hier je suis passé chez Latullipe et on jasait guns au comptoir et etc. Le gars m’a dit que mardi y s’est vendu 15 ou 20 pistolets et qu’hier à midi ils avaient presque fini de tout vendre les armes de poing avec confirmation qu’il n’y aurait pas de restockage.
Tu es courageux toi, jaser de guns au comptoir de chez Latulippe. Ça prend une solide force mentale! ))) |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Jeu 2 Juin 2022 - 9:07 | |
| - BearHunter a écrit:
- Je vais garder mes armes le plus longtemps possible, tirer avec le plus longtemps possible. Et quand ce ne sera plus possible ils viendront les prendre.
J'espère à ce moment ne pas avoir 85 ans et être atteint d'un cancer stade 1-2-3-4... Je partage tes objectifs, incluant celui d'atteindre au minimum les 85 ans. (86 ans serait toutefois l'âge idéal pour quitter prématurément la Planète Bleue, assassiné par un mari jaloux...) |
|
| |
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Jeu 2 Juin 2022 - 9:23 | |
| Bon ben je me branche , j'en ait plein le cul, je commence a l'liquider les armes longue c'est la prochaine cible de toute façons, balles de collection et patente du genre je vais les tiré car le plaisir d'abord et de toute façon ont laisseras rien héritage que nos successeur vont pouvoir utiliser , je conserve le militaire seulement et longue range tout le reste fusil carabine de chasse ca prend le bord sois 50% de mon stock. |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Jeu 2 Juin 2022 - 9:49 | |
| - just for the bang a écrit:
- Bon ben je me branche , j'en ait plein le cul, je commence a l'liquider les armes longue c'est la prochaine cible de toute façons, balles de collection et patente du genre je vais les tiré car le plaisir d'abord et de toute façon ont laisseras rien héritage que nos successeur vont pouvoir utiliser , je conserve le militaire seulement et longue range tout le reste fusil carabine de chasse ca prend le bord sois 50% de mon stock.
Pas d'accord avec toi. Moi je fais l'inverse: j'ai presque tout liquidé le militaire. Par contre, je conserverai les armes de chasse le plus longtemps possible, étant celles qu'ils pourront le plus difficilement nous enlever. |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Que comptez-vous faire? Jeu 2 Juin 2022 - 9:51 | |
| |
|
| |
| Que comptez-vous faire? | |
|