| Ruée sur les armes de poing au Canada | |
|
+23Quebec_jean Archambault Sig550 likeoldrifle Jeff19X méchant minou Gbm PerversPépère Hellcat CrazyRonny pat911 DanRR foudetir DT741 Djulius mt1974 johnlocke macoizo olicubensis marty Alain1963 le pelican1 1clickdown 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Lun 6 Juin 2022 - 15:24 | |
| Même si je ne suis pas un fan des Glocks, j'ai quand même un G17 et un G35 que je garde Mon intérêt pour vendre le G22 est que c'est un calibre .40 S&W tout comme le G35, alors je vais peut-être en garder un seul de ce calibre. Et mettre les sous sur un autre arme de poing |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Lun 6 Juin 2022 - 16:50 | |
| En passant, ce matin, dans l'armoire aux "seconde main" chez Villemure Chasse et Pêche à Shawinigan, j'ai aperçu un magnifique Smith&Wesson Mod. 29 (44Mag) avec le canon de 10" ET la rarissime mire Target 4 positions pour faire de la silhouette. Le bleu est parfait... Ils en demandent $899.00... avoir la folie, je pense que je le réserverai... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Lun 6 Juin 2022 - 18:45 | |
| |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Lun 6 Juin 2022 - 20:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Lun 6 Juin 2022 - 20:39 | |
| - Gbm a écrit:
- PerversPépère a écrit:
- En passant, ce matin, dans l'armoire aux "seconde main" chez Villemure Chasse et Pêche à Shawinigan, j'ai aperçu un magnifique Smith&Wesson Mod. 29 (44Mag) avec le canon de 10" ET la rarissime mire Target 4 positions pour faire de la silhouette. Le bleu est parfait...
Ils en demandent $899.00... avoir la folie, je pense que je le réserverai... PP. Juste pour aider a ta reflexion je t’informe que le cfo du qulbec n’a pas l’air de se décrotter le nez. J’ai eu 2 cession en meme temps ce pm. 31 mai et 4 juin! Tu pourrais donc en profiter assez rapidement Malheureusement, je suis comme une tortue sur le dos: j'attends encore ma nouvelle carte de PPAAFR. Ils prennent leur temps mais j'espère qu'ils ne s'essaieront pas à me faire perdre ma clause 12-6 par dépassement des limites. Il paraît qu'on a une période de grâce de 6 mois supplémentaires mais on ne sait jamais avec les disciples de Troud'Pet... Normalement, dans un vrai pays démocratique, si une personne dépose sa demande de renouvellement à temps, il est compris que tout problème causé par les avanies des fonctionnaires en aval ne doivent pas affecter le possesseur du permis. Mais nous vivons une époque de faux-culs et notre premier insignifiant en est le plus bel exemple. Alors, rien ne tient plus dans cette pétaudière... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Lun 6 Juin 2022 - 20:46 | |
| - DT741 a écrit:
- Des Glock, tout le monde trouvent ça laid jusqu’a temps que la marde pogne
Ma définitivement garder le mien.
Ouain moi aussi je garde le mien, ( un 17 gen. 5 trigger upgrader ), et tous mes autres gun, il est pas question que j'en vende un seul !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Lun 6 Juin 2022 - 20:55 | |
| |
|
| |
Jeff19X Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Lévis Loisirs : Passionné de tir et de chasse Date d'inscription : 05/06/2022
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Lun 6 Juin 2022 - 22:31 | |
| Un Glock c'est effectivement pas beau cependant il n'existe rien de plus fiable sur le marché Une majorité de corps policier dans le monde ont adopté Glock pour leur fiabilité et leur sécurité Un Glock chargé tombe à terre, soyez assuré que le coup ne partira pas contrairement à bien des Sig OUPPSSS désolé pour les fans de Sig
En passant je suis fan de Glock (19X et 44) |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Lun 6 Juin 2022 - 23:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Lun 6 Juin 2022 - 23:49 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Lun 6 Juin 2022 - 23:52 | |
| Gun post est bon aussi Alain. |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mar 7 Juin 2022 - 8:59 | |
| |
|
| |
Sig550 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 22/04/2022
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mar 7 Juin 2022 - 18:02 | |
| - Jeff19X a écrit:
- Un Glock c'est effectivement pas beau cependant il n'existe rien de plus fiable sur le marché
Une majorité de corps policier dans le monde ont adopté Glock pour leur fiabilité et leur sécurité Un Glock chargé tombe à terre, soyez assuré que le coup ne partira pas contrairement à bien des Sig OUPPSSS désolé pour les fans de Sig
En passant je suis fan de Glock (19X et 44) Si un Steyr (M9 a1 ou a2), mais bien moins répandu... . |
|
| |
Sig550 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 22/04/2022
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mar 7 Juin 2022 - 18:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mar 7 Juin 2022 - 18:52 | |
| Ouin tu a acheté le coyote tan a $900 !!!!! Un peu cher pour moi, et tan |
|
| |
| Sujet: JE VOUS AVAIS DONNÉ LE TUYAU... Mer 8 Juin 2022 - 1:30 | |
| - PerversPépère a écrit:
- En passant, ce matin, dans l'armoire aux "seconde main" chez Villemure Chasse et Pêche à Shawinigan, j'ai aperçu un magnifique Smith&Wesson Mod. 29 (44Mag) avec le canon de 10" ET la rarissime mire Target 4 positions pour faire de la silhouette. Le bleu est parfait...
Ils en demandent $899.00... avoir la folie, je pense que je le réserverai... PP. TROP TARD! Tant pis pour vous! Il fera dodo en m'attendant. J'y suis passé ce matin-même, pour mon anniversaire. Et j'ai pu l'examiner en détail... Disons qu'il n'a pas servi ou très peu... même le devant du barillet ne porte pas de trace et le topstrap non plus. Le barillet tourne comme une toupie sans aucune déviation de la tige d'éjection. Aucun mouvement longitudinal sur l'axe qui pourrait indiquer quoi que ce soit. Le gap est parfait. Le bleu est uniforme et profond, celui des Smith de la bonne époque. Ça fait un bel effet, ce long canon de 10 5/8'' qui se termine dans une mire intégrale à 4 positions. C'est un modèle 29-3, conçu pour le tir de silhouette. Ils sont assez rares de nos jours. Un petit vidéo; il est exactement comme celui-là: https://www.youtube.com/watch?v=47KNQJwUtggPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mer 8 Juin 2022 - 7:39 | |
| Félicitation PP, c'est assez beau ça comme révolver .
10 5/8 de pouces de canon ! La précision doit être de mise !
En passant , joyeuse fête.
Toujours plaisant de lire tes commentaires teinté d'humour et de pertinence.
Oli. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mer 8 Juin 2022 - 8:42 | |
| Félicitations PP, très belle acquisition. Et bonne fête! |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mer 8 Juin 2022 - 8:49 | |
| Très beau cadeau que t'es fait là PP,
Bon anniversaire en passant! |
|
| |
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mer 8 Juin 2022 - 11:58 | |
| Hey bonne fête PP !!!!! Beau gun en passent !!!!! |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mer 8 Juin 2022 - 15:19 | |
| Bonne fête et félicitation! |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mer 8 Juin 2022 - 18:02 | |
| bonne fete pp |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4180 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mer 8 Juin 2022 - 18:22 | |
| |
|
| |
Sig550 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mer 8 Juin 2022 - 18:22 | |
| |
|
| |
Sig550 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ruée sur les armes de poing au Canada Mer 8 Juin 2022 - 18:38 | |
| - Alain1963 a écrit:
Ouin tu a acheté le coyote tan a $900 !!!!!
Un peu cher pour moi, et tan Merci! |
|
| |
| Ruée sur les armes de poing au Canada | |
|