EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ça chôme pas chez…

+4
spliggs
DanRR
just for the bang
DT741
8 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
DT741

Masculin

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 7:25

Les accros à l’argent des contribuables euh je veux dire, notre victime professionnelle qui a jamais été ingénieure et qui nous harcèle pour les guns depuis 30 ans…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben oui !!

Une belle carrière de syphoneuse de subvention et curieusement…

J’ai envoyé des lettres et j’ai accosté mon député pour qu’il m’explique comment ça se fait qu’une personne qui ne travaille pas pour le ministère de la maladie reçoive une prime de départ
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 7:32

Moi se que je me
demande  scratch  pourquoi des regroupements comme exemple la CCFR ne se sont jamais attaquer a se problème ,  jamais fouiller plus qu'il le faut dans le passer des pleureuse jamais en avoir parler a la presse aux gouvernement .   Pourquoi toi DT ta été capable de sortir Ça mais pas eux ????? ça boque en ta*****.Que.
DT741
DT741

Masculin

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 7:45

Veux tu la vrai réponse ?

Parce que c’est pas payant ! C’est ben + payant envoyer des emails avec des titres comme "justin s’attaque à nos droits, contribuez $$$ au combat par la liberté" pis ça demande moins d’effort de gérer une page facebook et faire des podcasts.

Ensuite ta la NFA pis la CCFR avec leurs enfantillages pour un logo (tant qu’a moi les 2 font dur dans l’histoire).

Et les personnes qui sont à la tête des organisations n’ont pas de leadership. Je sais même pas qui s’occupe de la NFA, le gros de la CSSA à l’air aussi fiable que le gros Tony dans les Simpsons, Rob supporte les cours obligatoire (il roule des cours…) pis Wilson c’est 50/50 autant elle est capable d’avoir de bons arguments, autant elle peut avoir l’air d’une personne dans le temps des VRAI boxing day (les files au froid le 26 avec les batailles là). Y en a aucun de ces 4 là qui est rassembleur, je ressens AUCUNE passion quand ces gens là parlent.

Mais ils ont réussi à convaincre des gens, moi inclu à une époque, qu’ils étaient LA seule façon de "garder nos guns". On voit que ça a marché.

En gros, les org servent à donner bonne conscience à une tranche de propriétaire qui trouvent que payer son 40$ de membership pis avoir une tite carte en plastique dans son portefeuille avec une casquette browning en real tree c’est de faire sa part…

Je tiens à rappeler comment la CSSA s’est empressé de demander des dons quand les chargeurs de 10/22 ont été "bannis" (techniquement ça jamais été testé en cour) et qu’il ont silencieusement abandonné la poursuite sans avertir. C’est ça nos gun orgs, du quêtage pour peu/pas de résultat pis des t-shirts…
just for the bang
just for the bang

Masculin

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 8:18

Je suis tout a fait d'accord Ça chôme pas chez… 824519 .  c'est comme le cancer et les téléteton c'est payant comme disais Elvis Gratton cé comme un pompe a marde plus il y a de marde plus la pompe a pompe $$$$ , la covid arrive 4 mois un vaccin, le cancer 70 ans de ramassage de dons et des MILIARD plus tard de billet du dominion  $$$$$$$ ,les pleureuse se sont créé des job et d'autres aussi , je suis pas aux courant de tout mais veut tu bien me dire ils ont gagner quoi nos défendeur en cours aux court des 40 dernière années en justice surement pas grand chose.
D'ici 25 ans quand ont vas continuer de bâtir des block a logement partout ou ont peut pour entasser l'immigration ont déterreras quel que sac en plastique avec des armes dedans .

Le plus présent qui c'est battue pour la cause avec les moyens du bord étais aux Québec , mais pour le reste ça fait dure en estie.
just for the bang
just for the bang

Masculin

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 8:23

Ça ma donner un méchant coup sur la motivation le dernier coup de traite de Justin Trudeau, c'est comme si ont t'annonce un cancer et que ta 6 mois vivre, sa déstabilise ton existence ,tu sais plus quoi penser , ta vie sociale en prend un coup et ta vie financière aussi, tout se que tu as acquis en investissant aux fils des années ne vaut plus rein ont te vole littéralement ,  ton activité sportive préférer viens de se terminer comme ça pour rien , je suis coupable de rien, j'ai causer aucun tord a qui que se sois, ont me vole une partie de ma sociale et ont me vole mes biens et je n’ai aucun recours en justice possible car tout les paliers de gouvernement se sont mit d'accord,tous sans exception participe a un vol collectif.
Jouer aux cartes ou jouer a la pétanque avec d'autre vieux je n'imaginais pas retraite comme cela.
DanRR
DanRR

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 8:59

Messieurs,
J'ai écrit le mois dernier à ma députée au sujet de cette dame, en demandant des explications sur ses subventions et autres primes de départ, alors qu'elle n'est pas membre du gouvernement.
Silence radio, même pas un accusé de réception.
Mâme Rathjen peut dire et faire ce qu'elle veut, elle est intouchable.
just for the bang
just for the bang

Masculin

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 10:10

DanRR a écrit:
Messieurs,
J'ai écrit le mois dernier à ma députée au sujet de cette dame, en demandant des explications sur ses subventions et autres primes de départ, alors qu'elle n'est pas membre du gouvernement.
Silence radio, même pas un accusé de réception.
Mâme Rathjen peut dire et faire ce qu'elle veut, elle est intouchable.

C'est pour ça qu'ont paie depuis des années du monde pour faire la lumière la dessus. si elle s'en vas en passant c'est que la job est faite ??
spliggs

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 11:07

DT741 a écrit:

J’ai envoyé des lettres et j’ai accosté mon député pour qu’il m’explique comment ça se fait qu’une personne qui ne travaille pas pour le ministère de la maladie reçoive une prime de départ

C'est clair, ça fait 30+ ans qu'elle est employée du Parti Libérale du Canada.
DT741
DT741

Masculin

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 15:29

Imagine…

J’ai trouvé ça par hasard en niaisant sur le net avec mon Iphone…
johnlocke
johnlocke

Masculin
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 17:21

Sans commentaire...

... à part, peut-être, ce qu'a dit DT sur le thread du 1er mai 2020, après l'annonce du ban:

"Elle asteur que j'ai perdu mes AR je vais dire ce que j'en pense:

Cette femme là à un sévère problème de santé mentale obcessif compulsif en plus d'être une mythomane à la ''stolen valor''. Elle vit de subvention et c'est une sangsue de la société. J'y souhaite de brailler et de vivre une vie misérable jusqu'a la fin."
DT741
DT741

Masculin

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 17:53

Et je pense encore chacun de ces mots.
foudetir
foudetir

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 21:13

Impossible de prouver qu,elle est désiquilibré mental  Ché-pas
le pelican1

Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 21:59

just for the bang a écrit:
Moi se que je me
demande  scratch  pourquoi des regroupements comme exemple la CCFR ne se sont jamais attaquer a se problème ,  jamais fouiller plus qu'il le faut dans le passer des pleureuse jamais en avoir parler a la presse aux gouvernement .   Pourquoi toi DT ta été capable de sortir Ça mais pas eux ????? ça boque en ta*****.Que.

En 30 minutes de recherche sur Google, quand cet article sur l'indemnité de Heidi est sorti, j'avais découvert que tous les lobby anti-armes à Montréal utilisaient un fax de la santé publique de Montréal. Ils avaient tous un beau local dans un édifice du parc Lafontaine en fhace de la vieille bibliothèque sur la rue Sherbrooke. J'avais écrit ici ces résultats il y a deux ans.

Nos bonnes associations, dont je suis membre des trois plus importantes, CSSA, NFA et CCFR ne font rien pour les discréditer. Elles préfèrent se battrent entre elles pour rien.
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Ça chôme pas chez… Empty
MessageSujet: Re: Ça chôme pas chez…   Ça chôme pas chez… Icon_minitimeDim 12 Juin 2022 - 22:23

Dans la societer de victimisation ou on est je crois que de s'attaquer personnelement a ces deux connes n'est pas une bonne idée. Mais de mettre ne doute leur crédibilité c'est le bon plan.

Ça chôme pas chez…
Page 1 sur 1