| Suggestion livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Suggestion livre Jeu 16 Juin 2022 - 5:37 | |
| J’ai pas pu m’empêcher de commander cette merveille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion livre Jeu 16 Juin 2022 - 5:49 | |
| Nice!!! )) Moi en prévision de mon voyage j’ai acheté deux livres hier: - L’innocence et la loi de Michael Connely - 18e rapt de James Patterson Sur ma pile il me reste à terminer Complot de Nicolas Beuglet Et à lire L’île du diable du même auteur. J’ai quelques escales et deux longs vols.. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Suggestion livre Jeu 16 Juin 2022 - 7:13 | |
| Moi j'ai 4-5 livres dans ma reading list (lire la pile en attente dans ma table de chevet): Entre autres - comment j'ai survécu a Auschwitz - la poche bleue - la biographie de Stephen Hawkins - le dernier de martin Michaud (et la n'hésite a relire la série pour me remettre dans le bain)
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4298 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Suggestion livre Jeu 16 Juin 2022 - 7:41 | |
| Tu n’as pas besoin de relire la série de Michaud pour te remettre dedans je te dirais. Tu me diras ce que tu en penses, je ne voudrais pas teinter ta critique.
De Michaud, je te conseille aussi : Quand j’étais Théodore Seaborn. Je l’ai trouvé très bon. |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Suggestion livre Jeu 16 Juin 2022 - 7:59 | |
| Je l'ai lu , en effet c'était excellent. Le seul que j'ai moins aimé de lui c'est celui aux États - sous la surface. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion livre Jeu 16 Juin 2022 - 8:10 | |
| Pour en revenir au sujet, jai bien aimé celui ci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- Description
We tried to find some evidence - honestly we did. But in the end we had to publish a blank book! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Suggestion livre Jeu 16 Juin 2022 - 20:09 | |
| Ah ben François Legault aussi à plusieurs suggestions de livre lol |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Suggestion livre Jeu 16 Juin 2022 - 22:01 | |
| - gunguru a écrit:
- Pour en revenir au sujet, jai bien aimé celui ci...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Citation :
- Description
We tried to find some evidence - honestly we did. But in the end we had to publish a blank book! Autrement dit, ce n'est qu'une ''couverture''! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Suggestion livre Jeu 16 Juin 2022 - 23:11 | |
| Je voudrais bien mais ne sais pas lire |
|
| |
| Suggestion livre | |
|