| Retro moto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retro moto Sam 18 Juin 2022 - 11:18 | |
| Ce jour une manifestation retro moto dans ma région avec de belles mécaniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Retro moto Sam 18 Juin 2022 - 12:23 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Retro moto Sam 18 Juin 2022 - 13:49 | |
| La no 274 avec sa roue a tread plat en avant,, elle est belle en ta..... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Retro moto Sam 18 Juin 2022 - 13:54 | |
| Pas une Condor A350 dans le lot?
La seule moto qui m'ait donné le goût de passer le cours moto quand j'en ai vu en vente pas loin de chez moi. Surplus de l'armée helvète... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retro moto Sam 18 Juin 2022 - 14:14 | |
| - Buffalo a écrit:
- Pas une Condor A350 dans le lot?
La seule moto qui m'ait donné le goût de passer le cours moto quand j'en ai vu en vente pas loin de chez moi. Surplus de l'armée helvète... Oui une mais pas en photo! Mon beau frère en a restauré une (A 540)! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Retro moto Sam 18 Juin 2022 - 16:06 | |
| - patounet66 a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Pas une Condor A350 dans le lot?
La seule moto qui m'ait donné le goût de passer le cours moto quand j'en ai vu en vente pas loin de chez moi. Surplus de l'armée helvète... Oui une mais pas en photo!
Mon beau frère en a restauré une (A 540)!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La classe! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Retro moto Sam 18 Juin 2022 - 17:29 | |
| Ehhh messieur!! Les side-cars avec une roue aussi large à l’avant devaient être éprouvants pour les bras sans bon-sens!! |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Retro moto Sam 18 Juin 2022 - 17:53 | |
| Un Vincent, l'avant dernier? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Retro moto Dim 19 Juin 2022 - 10:22 | |
| - spliggs a écrit:
- Un Vincent, l'avant dernier?
Ça me fait penser à un monocylindre anglais, genre Vélocette Thruxton ou autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les grosses Vincent avaient un gros moteur en V. Il s'est fait des "custom" assez époustouflantes avec ce moteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour la petite histoire, Lawrence d'Arabie s'est tué au guidon d'une Vincent. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retro moto Dim 19 Juin 2022 - 12:30 | |
| - spliggs a écrit:
Il me semble que c'est une AJS S6 |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Retro moto Dim 19 Juin 2022 - 20:35 | |
| - PerversPépère a écrit:
- spliggs a écrit:
Ça me fait penser à un monocylindre anglais, genre Vélocette Thruxton ou autre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les grosses Vincent avaient un gros moteur en V. Il s'est fait des "custom" assez époustouflantes avec ce moteur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la petite histoire, Lawrence d'Arabie s'est tué au guidon d'une Vincent.
PP. ? Je pensais que Lawrence était sur un Brough Superior au moment fatal... C'est vrai que le moteur en 'V' du Vincent est incroyable. Assez pour que, pour les connaisseurs, on parle de " the Vincent". Rollie Free était sur un Vincent (Black Shadow, je crois) lors de son tentative de record en vitesse immémorialisé en photo. |
|
| |
| Retro moto | |
|