| Blanchet et le bilan du Bloc | |
|
+4peewhy78 foudetir pat911 BearHunter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Blanchet et le bilan du Bloc Mer 22 Juin 2022 - 19:22 | |
| Blanchet vient de le dire dans son bilan. Il est heureux des dernières actions du gouvernement sur les armes à feu.
Quelle pourriture.
Dire qu’il y a des tireurs et des chasseurs qui ont voté pour lui.
Pathétique. |
|
| |
pat911 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 865 Age : 50 Localisation : région de Québec Date d'inscription : 10/03/2015
| Sujet: Re: Blanchet et le bilan du Bloc Mer 22 Juin 2022 - 19:58 | |
| - BearHunter a écrit:
- Blanchet vient de le dire dans son bilan. Il est heureux des dernières actions du gouvernement sur les armes à feu.
Quelle pourriture.
Pathétique. Et dire qu’il y a des tireurs et des chasseurs qui vont encore voter pour lui |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Blanchet et le bilan du Bloc Mer 22 Juin 2022 - 20:18 | |
| Sur qu'il y en aura ,il y en a qui sont pas domptable |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Blanchet et le bilan du Bloc Lun 27 Juin 2022 - 20:48 | |
| Ils vont plaider le vote stratégique, pour éviter que les Libéraux soient majoritaires, mais avec le NPD qui leur mange dans la main, ça ne change absolument rien, mis à part que de leur faire croire que les Québécois veulent d'eux à Ottawa.... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Blanchet et le bilan du Bloc Lun 27 Juin 2022 - 21:21 | |
| - BearHunter a écrit:
- Blanchet vient de le dire dans son bilan. Il est heureux des dernières actions du gouvernement sur les armes à feu.
Quelle pourriture.
Pathétique. Faut être hypocrite ou déconnecté de la réalité en calvaire pour ''être heureux'' de mesures qui ne font que faire chier les citoyens et faire se rouler à terre, les p'tits chérubins des gangs de rues!!! |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Blanchet et le bilan du Bloc Lun 27 Juin 2022 - 22:38 | |
| Les Québécois votent en faveur d'un parti indépendant au fédéral ( je n'entrerai pas dans les détails ) et se foutent du parti Québécois au provincial......Québécois, nous sommes Québécois..........je vais quitter car mes commentaires seraient inapproprié...... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Blanchet et le bilan du Bloc Mar 28 Juin 2022 - 8:20 | |
| Nous somme canadien français au canada . Moi je dit FUCK le Québec !! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Blanchet et le bilan du Bloc Mar 28 Juin 2022 - 13:14 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Nous somme canadien français au canada . Moi je dit FUCK le Québec !!
Ben, fuck toi même, le colonisé! C'est quand ton déménagement en Ontario, déjà ?? Tu devrais changer ton pseudo pour...Bob.Gratton! |
|
| |
Corfius Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Sainte-Foy Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Blanchet et le bilan du Bloc Mer 29 Juin 2022 - 8:01 | |
| Ça m'a toujours fait rire le Bloc qui se colle avec la Plante verte de Montréal alors que le Bloc perd toujours ses élections à MTL.
J'en suis venu à la conclusion que les gens qui votent Bloc en région aiment se faire sodomiser politiquement.
|
|
| |
| Blanchet et le bilan du Bloc | |
|