EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

CONTRÖLE FISCAL

+2
1clickdown
DanRR
6 participants
AuteurMessage
DanRR
Grande gueule / Big mouth
DanRR

CONTRÖLE FISCAL Empty
MessageSujet: CONTRÖLE FISCAL   CONTRÖLE FISCAL Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 11:57

Un jeune contrôleur fiscal vient voir un contribuable et lui dit :
- J'ai l'impression que vous vivez au-dessus de vos moyens ou alors vous fraudez le fisc...
Cette somptueuse villa et votre belle voiture ne correspondent pas à votre déclaration de revenus !
- Peut-être, mais je mange très peu, vous savez ? À chaque repas, je me contente d'une barre de chocolat avec une tranche de pain ! Ainsi, je fais beaucoup d'économies sur la nourriture
- Ah ? Mais, dites moi, avec tout ce chocolat, vous devez être constipé, non ?
- Un peu, mais par bonheur, chaque année il y a un contrôleur fiscal qui vient me faire chier.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

CONTRÖLE FISCAL Empty
MessageSujet: Re: CONTRÖLE FISCAL   CONTRÖLE FISCAL Icon_minitimeSam 25 Juin 2022 - 12:03

Laughing Mr Green

En ce qui me concerne, j'ai un premier minus à Ottawa qui s'occupe de ma régularité.
DT741
DT741

Masculin

CONTRÖLE FISCAL Empty
MessageSujet: Re: CONTRÖLE FISCAL   CONTRÖLE FISCAL Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 6:10

Quand jme sens constipé, je tappe "christia freeland" sur youtube et je m’assois Very Happy

Bien important d’attendre d’être bien assis pour peser sur PLAY parce l’effet est assez rapide
just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

CONTRÖLE FISCAL Empty
MessageSujet: Re: CONTRÖLE FISCAL   CONTRÖLE FISCAL Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 8:20

big smile lol!
foudetir
foudetir

CONTRÖLE FISCAL Empty
MessageSujet: Re: CONTRÖLE FISCAL   CONTRÖLE FISCAL Icon_minitimeDim 26 Juin 2022 - 19:26

DanRR a écrit:
Un jeune contrôleur fiscal vient voir un contribuable et lui dit :
 - J'ai l'impression que vous vivez au-dessus de vos moyens ou alors vous fraudez le fisc...
Cette somptueuse villa et votre belle voiture ne correspondent pas à votre déclaration de revenus !
  - Peut-être, mais je mange très peu, vous savez ? À chaque repas, je me contente d'une barre de chocolat avec une tranche de pain ! Ainsi, je fais beaucoup d'économies sur la nourriture
  - Ah ? Mais,  dites moi, avec tout ce chocolat, vous devez être constipé, non ?
 - Un peu, mais par bonheur, chaque année il y a un contrôleur fiscal qui vient me faire chier.

Hahohi CONTRÖLE FISCAL 824519
méchant minou
méchant minou

Masculin
Loisirs : Tir sportif

CONTRÖLE FISCAL Empty
MessageSujet: Re: CONTRÖLE FISCAL   CONTRÖLE FISCAL Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 18:54

DT741 a écrit:
Quand jme sens constipé, je tappe "christia freeland" sur youtube et je m’assois Very Happy

Bien important d’attendre d’être bien assis pour peser sur PLAY parce l’effet est assez rapide

J'ai essayé ton truc mais avec justin trudeau ... me suis fait fourré ... c'est sorti par en avant Non!

CONTRÖLE FISCAL
Page 1 sur 1