Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 13:02
il y a pas juste les armes feux que l'élite politique banquaire veule controlé
j'ai contre vérifié les affirmation d'alex jones animateur web , l'information est bien documenté plusieur décret présidentiel sont signé pour une prise de control total en cas d'attaque .
toute les raison sont bonne pour appuyer sur off...
maudit showman a alex jone , y vas finir par brailler
Invité Invité
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 13:40
je ne crois pas que les americain von garder cette politique trop longtemps, le temps de Obama est conter, les americain n'electeron pas cette homme au prochaines election.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 13:47
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 13:52
j'ai l'impression qu'il sont baisé solide , le patriot act arrive a échéance et il ont décidé de renouveller ce décret , leur seule espoir est qu'il élise un nouveaux partie menée par les tea party car démocrate ou républicain c'est la gagne a ben bernanke de la FED qui controle le pays.
il doivent reprendre le control de leur monnaie en fermant la foutue FED et botté hors du pays le siege de l'onu qui controle tout pour faire capoter les américains, qui reste tant qu'a moi le dernier bastion de démocratie.
si ca continue comme ca y vont finir par avoir une 2eme guerre civil sur les bras
sa sent mauvais tout ca !
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 14:06
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 14:28
oui mes je crois que Palin deux raison n'a pas trop aider au dernieres election.lol
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 14:37
Elle peut me frapper avec sa règle.
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 14:41
Varoum, si tu es gentil, tu seras en retenue avec elle après la classe.
Invité Invité
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 14:44
1clickdown a écrit:
Varoum, si tu es gentil, tu seras en retenue avec elle après la classe.
et quoi doit on faire pour etre en retenue pour le reste de l'annee.lmao
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 14:51
comment perdre le fil d'un sujet , tu leur sacre une pere de boule dans la face et les gars perde leur moyen .
pour moi vous avez pas été allaiter quand vous étié bébé .
CA TOMBE BIEN MOI NON PLUS
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 14:51
J'espère que Palin n'ira pas pour la présidence le prochain coup. N'importe qui d'autre mais pas elle! C'est la pire cruche incompétente qu'il n'y a pas. C'est bien beau qu'elle soit de notre côté pour ce qui est du tir à la cible et la chasse mais il y a d'autres choses que ça qui sont tout aussi importantes sinon plus quand même.
Déjà là que ça m'écoeurerait de voir le "créationnisme" être obligatoirement enseigné partout aux States. Ou qu'encore les recherches sur les cellules souches soient abolies complètement parce que le pape a dit que ça fait pleurer le ptit Jésus.
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 15:02
rainbow lockdown a écrit:
comment perdre le fil d'un sujet , tu leur sacre une pere de boule dans la face et les gars perde leur moyen .
pour moi vous avez pas été allaiter quand vous étié bébé .
CA TOMBE BIEN MOI NON PLUS
C'est pas moi. C'est pas moi. C'est 1click qui a commencé
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 15:04
Ok Je vais être en retenue avec la maitresse.
mr.patate Régulier / Regular
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 15:16
rainbow lockdown a écrit:
j'ai l'impression qu'il sont baisé solide , le patriot act arrive a échéance et il ont décidé de renouveller ce décret , leur seule espoir est qu'il élise un nouveaux partie menée par les tea party car démocrate ou républicain c'est la gagne a ben bernanke de la FED qui controle le pays.
il doivent reprendre le control de leur monnaie en fermant la foutue FED et botté hors du pays le siege de l'onu qui controle tout pour faire capoter les américains, qui reste tant qu'a moi le dernier bastion de démocratie.
si ca continue comme ca y vont finir par avoir une 2eme guerre civil sur les bras
sa sent mauvais tout ca !
Ça c'est une entrevue avec Aaron Russo et A Jones à propos des Rochefellers. Le gars est mort 6 mois apres avoir cette entrevue-la.
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 17:18
exellente entrevue avec russo , je l'avais déja vu l'année derniere et c'est la que j'ai commencé a me poser des question.
le plus tordu est george sorros , un homme arrogant qui ne cache pas sont plan
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: controle sur les communication Dim 20 Fév 2011 - 17:33
imagine un group de haker qui prend le controle de ca hehehe mechate machine de propagande c'ette patante la !!!
ca fait penser a l'almagne nazie quand ils avais pris le controle sur les journeaux/sale de cinemas/radio en europe