| Semaine de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Semaine de vacances Dim 26 Juin 2022 - 21:15 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Semaine de vacances Dim 26 Juin 2022 - 22:53 | |
| Eh,wow Deer ,ce dont on appelle une semaine bien remplis ca ,vie en famille ,elle est cute la ptite Popoune j'aime bien de te voir en cette compagnie ,j'ai remarqué que toi aussi par mauvais temps tu met du papier d'alu,ou du saran wrap sur le bout du canon , Merci de ce compte rendu Deer , |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Semaine de vacances Lun 27 Juin 2022 - 5:55 | |
| Oui surtout quand je suis loin de la maison de meme, c’est pas le temps de remplir le canon de bouette |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine de vacances Lun 27 Juin 2022 - 19:28 | |
| Et la.tu es.de.retour ou chasses l'ours encore |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine de vacances Lun 27 Juin 2022 - 20:19 | |
| Nope je suis de retour. Les prochain voyage ce sera des voyage de moto et ensuite un deux semaines a l’orignal avec notre membre E.P Danmoose si tout va bien |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine de vacances Lun 27 Juin 2022 - 22:16 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Semaine de vacances Mar 28 Juin 2022 - 9:30 | |
| Bien content de voir que tu as passé du bon temps en famille...Pour la suite, oufff! La province a reçu pas mal de pluie dans toutes les régions, vraiment pas drôle à certains endroits.
Merci de partager avec nous.
Je te souhaite de meilleurs conditions pour la prochaine fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine de vacances Mar 28 Juin 2022 - 19:52 | |
| Bah ca forge le caractère :p c’est dans les pires conditions qu’on ce développe et qu’on apprend a ce debrouiller. Quand c’est trop facile ya pas de plaisir haha |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Semaine de vacances Mer 29 Juin 2022 - 7:50 | |
| Ouin on est loin des vacances dans un tout compris Vraiment intérressant ton post et c'est avec ce genre d'aventure qu'on test nos limites. |
|
| |
| Sujet: Re: Semaine de vacances Mer 29 Juin 2022 - 19:52 | |
| En effet ,j'ai eu a un moment une expérience a l'orignal qui m'a tasté pas mal aussi ,un ours est entré dans la tente mais pas par la porte ,une ptite tente de 9X9 il l'a déchiré sur 4 pied ,j'ai heureusement eu sous la main de la broche pour coudre la tente ,la ou j'étais il y avait de la neige et temps froid ,alors a l'arrivée a la tente le soir apres la chasse on a du remonter la tente et coudre ca a la noirceur ect ,cliss je m'en rappelle encore |
|
| |
| Semaine de vacances | |
|