| Caméra de sécurité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Caméra de sécurité Dim 3 Juil 2022 - 7:43 | |
| Je suis rendu là dans mon magazinage.
Mon besoin:
-caméra extérieure qui résiste au Québec -excellente qualité d’image de jour et de nuit, question d’aider à identifier -capacité nocturnes -stockage sur HDD, je veux RIEN savoir d’un cloud, bref circuit local. -3 caméras avec moniteur intérieur. Pas besoin d’app ou d’autres complications technologiques.
Sans révéler vos setups, y en a tu qui ont de quoi à conseiller ? |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Caméra de sécurité Dim 3 Juil 2022 - 8:15 | |
| Salut, Bon chez le frenchie ( moi donc mdr ) aujourd'hui ce n'est plus nécessaire, mais chez un ami en ville on a pris chez eux, il y a quelques temps, il en est content. Peut être y a t'il son équivalent par chez toi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Par contre on a rien trouvé sans appli, aujourd'hui tout se fait avec , ne serai ce que pour le visionnage à distance et en temps réel .... Moi je n'ai qu'une caméra/sonnette de portail, donc pas plus d'infos pour toi...... sorry. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Caméra de sécurité Dim 3 Juil 2022 - 8:40 | |
| Parle a telec, il est dans le domaine. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ducati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: Caméra de sécurité Dim 3 Juil 2022 - 9:26 | |
| Salut Au travail j'ai installé un kit fait par Lorex avec les caméras reliées par un fil de réseau à un disque dur à l'intérieur. Ça fait une bonne job. L'image est supposée être en 4k, pas certain qu'elle l'est vraiment mais tu peux facilement identifier une personne à 50 mètres de jour. Mon kit à la maison est avec des petites caméras sur mon réseau maison. Le réseau sert pour regarder les images, elles ont des cartes SD pour garder les infos au lieu du cloud. Oublies le HDD à l'extérieur, mais une carte mémoire fait bien la job. Pour la nuit toutes celles eu j'ai vu font la job si c'est éclairé, par exemple avec des lumières de rue, mais ça marche pas bien quand c'est vraiment noir. Une caméra qui prend des photos avec un flash IR va être mieux qu'une qui filme sans flash. |
|
| |
Torro Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Caméra de sécurité Dim 3 Juil 2022 - 11:49 | |
| Un gars de ma job a faite acheté les caméra outdoor blink d'Amazon à tous semble contents. Il y a des gros spécial setup pour pas en plus qui va arriver pour le prime Day. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Caméra de sécurité Dim 3 Juil 2022 - 12:35 | |
| - Torro a écrit:
- Un gars de ma job a faite acheté les caméra outdoor blink d'Amazon à tous semble contents. Il y a des gros spécial setup pour pas en plus qui va arriver pour le prime Day.
Je suis blink moi aussi et bien content. Batterie dure plus d'une année et pas de problème l'hiver. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caméra de sécurité Dim 3 Juil 2022 - 15:15 | |
| J'ai installer chez des amis un système de caméra externes "tout" temps, câblées avec contrôleur vidéo, possibilité d'enregistres sur bandes ou disque dur local, option aussi de transmission de donnée sur ligne internet sécurisée (VPN). Par contre c'est du matériel relativement chère! (entre 1200 $ à 2500 $) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai aussi installé d'autre caméra pour des centres de détention et bâtiments sensible en Suisse et à l'étranger, mais la on est dans des prix.... |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Caméra de sécurité Dim 3 Juil 2022 - 17:37 | |
| Salut DT, Pour ton information je suis dans le domaine de la sécurité depuis 27 ans et la première question est qu'elle est ton budget? Car selon tes besoins je te conseille 2 produits, la marque Uniview ou Hikvision pour une application résidentielle c'est vraiment ce que tu peux trouver de mieux. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Caméra de sécurité Lun 4 Juil 2022 - 19:29 | |
| Je dois installé des caméras dans mon camion suite à un voie de fait aujourd’hui dans le camion. Je ne sais pas par où commencer mais j’ai du power dans le camion. |
|
| |
| Caméra de sécurité | |
|