| Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire | |
|
+15johnlocke agmsec Indiana Jaune le pelican1 Reaper CrazyRonny Pogo Hellcat argoth Corfius SP641 PerversPépère marty gunguru dantiwill 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Sam 30 Juil 2022 - 7:57 | |
| Moi j’ai checké vite dans mes papiers là… pis j’ai pas de facture d’achat d’arme à l’armurie gouvernementale. J’ai jamais été client chez eux, je crois qu’ils se trompent de personne, je leur ai rien acheté pis j’ai rien à vendre en ce moment.
Anyway, je peux pas leur vendre mon AR, le 1er mai 2020, justin m’a dit qu’on avait pu l’doua de d’acheter/vendre/importer/exporter/envoyer sur la Lune des AR15 |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Sam 30 Juil 2022 - 7:57 | |
| En Nouvelle Zélande, c'était 3500$ de là-bas, soit plus de 2800$ canadien présentement pour le même AR. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Sam 30 Juil 2022 - 8:46 | |
| Ils disent que c'est le prix en excluant les accessoires. On fait quoi avec des accessoire de AR si plus personne n'a de AR ??? J'ai hâte de voir si ils payent le même prix si on leur amène juste le upper et lower avec des coups de marteaux dessus? Ils disent qu'ils vont payer la neutralisation si on préfère. Ça vaut combiens ça? Je me demande si un recours collectif peut être approuvé? p.s. : Quand j'ai vu la nouvelle, ça ma rappelé que j'étais pas venu vous voir depuis un longtemps. |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Sam 30 Juil 2022 - 9:08 | |
| - DT741 a écrit:
- Moi j’ai checké vite dans mes papiers là… pis j’ai pas de facture d’achat d’arme à l’armurie gouvernementale. J’ai jamais été client chez eux, je crois qu’ils se trompent de personne, je leur ai rien acheté pis j’ai rien à vendre en ce moment.
Anyway, je peux pas leur vendre mon AR, le 1er mai 2020, justin m’a dit qu’on avait pu l’doua de d’acheter/vendre/importer/exporter/envoyer sur la Lune des AR15 Ça resemble pas mal à ça. Mais, je sais bien que c’est une discussion qui ne mènera à rien, « SI » le rachat arrive, la majorité va se bousculer pour aller les porter. Et « SI » ils menacent de révoquer les PPA, les résistants vont suivre... Mais ça reste que la seule solution qui nous reste c’est de dire « NON » et de s’assumer, mais pour ça, ça doit être la majorité et non la minorité qui le dit. Pour ce qui est des NON RESTREINTS plus cher, c’est évidemment pour convaincre des retourner vu qu’ils ne sont pas enregistrés et pour éviter le plus possible le marché noir qu’ils ont créé entre propriétaires légaux. |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Sam 30 Juil 2022 - 17:30 | |
| - DT741 a écrit:
- Je leur donne un trigger lock en plus avec toutes les tiges de fer.
Gardez le change Je suis subjugué par tant de générosité! |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Sam 30 Juil 2022 - 21:16 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Dim 31 Juil 2022 - 16:24 | |
| |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Jeu 4 Aoû 2022 - 13:50 | |
| J'accepterai de céder mes armes contre de l'argent trébuchant, chèques visés ou transferts bancaires sur le champ. Aucune promesse de paiement ou paiements différés. Aux Royaumes Unies et en Australie l'argent n'est jamais entrée. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Jeu 4 Aoû 2022 - 20:43 | |
| - le pelican1 a écrit:
- En Nouvelle Zélande, c'était 3500$ de là-bas, soit plus de 2800$ canadien présentement pour le même AR.
Justement on doit demander 3000$ par AR deja pcq ca valais plus que les NR a un moment donné donc la passe de ont donne plus pour les NR pour les avoir ca marche pas. faut dire a mendicino pour 1315$ il en ai pas question, pour 3000$ peu etre. Quand il dit oui pour 3000$ on dit tous que le 3000 va servir a racheter d,autre gun. ensuite ont lui dit |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Jeu 4 Aoû 2022 - 21:00 | |
| - frink a écrit:
- J'accepterai de céder mes armes contre de l'argent trébuchant, chèques visés ou transferts bancaires sur le champ. Aucune promesse de paiement ou paiements différés. Aux Royaumes Unies et en Australie l'argent n'est jamais entrée.
Nouvelle-Zélande l’argent est rentrée… mais les montants changeaient entre le comptoir pis la réception du chèque. Pis ta beau contester, ton gun est déjà fondu. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Jeu 4 Aoû 2022 - 21:32 | |
| DT donc j’ai raison d’Être méfiant. |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Ven 5 Aoû 2022 - 7:16 | |
| Ta absolument raison de te méfier des politiciens canadiens. Les AR, c’est fini. Même avec l’enquête qui prouve l’ingérence politique, que le projet de loi existait avant la tuerie et que justin et sa bande de croche ont exploité une tuerie pour opprimer ses citoyens. Même si on a raison en court, y vont juste clancher une loi avec l’alliance NDP pis le Bloc. Faque on a 2 options: 1- tu redonne ton AR entre la date annoncé pis la fin du programme de dépossession canadien. Attend toi a un crédit d’impot pis attend toi à pas y avoir droit vu que tu gagne trop (spéculation sur le revenu mais au dessus de 30k par année tu verras pas grand chose). Laisse rien dessus parce que ça changera rien. 2- tu attend jusqu’a la fin pis tu redonne un lower hors d’état de nuir, coulé dans le béton avec les thread strippé pis les trous agrandi. Pis jte garanti qui vont venir chercher ma chaudière chez nous pis qu’ils se feront pas offrir de beignes pis de café pour suivre aveuglément les ordres. Bon… Y a une troisième option mais je crois pu à la fée des dents: on vote aveuglément conservateur parce que Pierre, ce politicien de carrière qu’on connaissait pas avant hier, à promis qu’on tirerait du AR si il était élu… Mais… Harper, alors qu’il était leader de l’opposition dans le temps de Paul Martin, avait promis l’abolition de la loi sur les armes à feu… on à eu de la misère à avoir l’abolition du registre des armes longues en 2012 (2015 au Québec) pis c’est par soucis financier et nos de principes que ça été fait. otoole, on s’en souviens de la grosse guénille qui s’est fait payé des études en droits par l’armée pis qui a fait EXACTEMENT 12 ans pour se pavaner avec une CD sur le chest en se disant un vétéran… s’en est un qui nous a promis qu’il débannierait nos armes ? Jusqu’a 3 semaines avant les élections où ils a affirmé que les armes bannies reviendraient pas… On parlera même pas de scheer pis son christ de verre de lait… grosse loche ! Faque Pierre, faudrait qu’en 2022 je crois qu’il va rentrer majoritaire pis qu’il va me redonner le droit d’utiliser mon AR, en 2024 ?! Tu va faire ça comment mon pitte ? Y va déjà être fondu, l’amnistie fini en 2023 pis moi j’vais pas en prison pour un bout d’aluminium. C’est pas Pierre ni personne icitte qui va payer mes bills, s’occuper de ma famille pis les protéger pendant que je fais valoir mes droits en prison pour avoir voulu garder un AR15. Y en a 338 dont tu dois de méfier au Parlement d’Ottawa pis 125 dans l’asile à Québec City. C’est aussi simple que ça. Si c’était pour la sécurité, pourquoi attendre presque 4 ans ?! Check la Nouvelle-Zélande, dans la même année que la tuerie de la mosquée de Christchurch. Faque… des peanuts, des crédits d’impôts ou rien, c’est pas mal ça qu’on va avoir. Faites le calcul pour le fun sur "combien justin me doit" https://www.extreme-precision.com/t83640-avez-vous-fait-le-calcul |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Ven 5 Aoû 2022 - 7:42 | |
| - DT741 a écrit:
- Ta absolument raison de te méfier des politiciens canadiens.
Les AR, c’est fini. Même avec l’enquête qui prouve l’ingérence politique, que le projet de loi existait avant la tuerie et que justin et sa bande de croche ont exploité une tuerie pour opprimer ses citoyens. Même si on a raison en court, y vont juste clancher une loi avec l’alliance NDP pis le Bloc.
Faque on a 2 options:
1- tu redonne ton AR entre la date annoncé pis la fin du programme de dépossession canadien. Attend toi a un crédit d’impot pis attend toi à pas y avoir droit vu que tu gagne trop (spéculation sur le revenu mais au dessus de 30k par année tu verras pas grand chose). Laisse rien dessus parce que ça changera rien.
2- tu attend jusqu’a la fin pis tu redonne un lower hors d’état de nuir, coulé dans le béton avec les thread strippé pis les trous agrandi. Pis jte garanti qui vont venir chercher ma chaudière chez nous pis qu’ils se feront pas offrir de beignes pis de café pour suivre aveuglément les ordres.
Bon…
Y a une troisième option mais je crois pu à la fée des dents: on vote aveuglément conservateur parce que Pierre, ce politicien de carrière qu’on connaissait pas avant hier, à promis qu’on tirerait du AR si il était élu…
Mais… Harper, alors qu’il était leader de l’opposition dans le temps de Paul Martin, avait promis l’abolition de la loi sur les armes à feu… on à eu de la misère à avoir l’abolition du registre des armes longues en 2012 (2015 au Québec) pis c’est par soucis financier et nos de principes que ça été fait.
otoole, on s’en souviens de la grosse guénille qui s’est fait payé des études en droits par l’armée pis qui a fait EXACTEMENT 12 ans pour se pavaner avec une CD sur le chest en se disant un vétéran… s’en est un qui nous a promis qu’il débannierait nos armes ? Jusqu’a 3 semaines avant les élections où ils a affirmé que les armes bannies reviendraient pas…
On parlera même pas de scheer pis son christ de verre de lait… grosse loche !
Faque Pierre, faudrait qu’en 2022 je crois qu’il va rentrer majoritaire pis qu’il va me redonner le droit d’utiliser mon AR, en 2024 ?! Tu va faire ça comment mon pitte ? Y va déjà être fondu, l’amnistie fini en 2023 pis moi j’vais pas en prison pour un bout d’aluminium. C’est pas Pierre ni personne icitte qui va payer mes bills, s’occuper de ma famille pis les protéger pendant que je fais valoir mes droits en prison pour avoir voulu garder un AR15.
Y en a 338 dont tu dois de méfier au Parlement d’Ottawa pis 125 dans l’asile à Québec City. C’est aussi simple que ça. Si c’était pour la sécurité, pourquoi attendre presque 4 ans ?! Check la Nouvelle-Zélande, dans la même année que la tuerie de la mosquée de Christchurch.
Faque… des peanuts, des crédits d’impôts ou rien, c’est pas mal ça qu’on va avoir.
Faites le calcul pour le fun sur "combien justin me doit" https://www.extreme-precision.com/t83640-avez-vous-fait-le-calcul Attends minute, sans prétendre que Poilievre est notre grand sauveur... ont verra le 10 septembre si ce "sauveur" est frisé ou non. Ca fait 7 mandat qu'il fait et il se présente pcq il en a plein le cul de notre système politique. J'aime le gars, j'ai confiance en lui et il a fait un travail exceptionnel comme opposition. D'autant plus qu'ont peut dire souvent seul contre le reste... Je ne peut pas en dire autant pour le parti conservateur et la machine derrière. Ils ont perdu ma confiance et c'est le last call, ensuite ce parti n'existe plus pour moi. Enlève Poilievre, il reste quoi dans ce parti là Une poignée de vaillant qui ne pèse pas lourd et des libéraux déguisé. |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Ven 5 Aoû 2022 - 7:51 | |
| Arrêtez de vous casser la tête...
Les AR ne seront pas racheter, ils vont simplement finir dans vos safes avec une amnistie jusqu’à que vous allez vous-même les porter ou que votre succession les remette.
Si vraiment ils vont jusqu’au bout, il y aura une date limite pour avoir droit à une compensation et après ça sera ZÉRO! Y a personne qui va vous courir après.
Pour le C21, s’il est voté d’ici la prochaine élection et que les conservateurs deviennent le gouvernement (minoritaire), il ne sera simplement pas appliqué, en vous disant qu’ils doivent être majoritaires pour le scrapper, ce qui n’arrivera plus pour les 20 prochaines années.
Pour Poilièvre, si Poilièvre est celui qui est de notre bord, bennn expliquez-moi ça svp?
Les 5 (inclus Jean Charest) ont promis seulement la position de la partie: « revoir la loi et reclassification des armes ». Ce qu’ils ne feront pas tant qu’ils ne seront pas majoritaires et que même majoritaire ils ne retoucheront pas aux AR et au effleurons le C21 sans revenir en arrière.
Ce qu'ils ont tous promis c'est le Statuquo! (on touche plus a rien)
Poilièvre ne me fait pas triper...
On a été O'toolisé trop longtemps par les conservateurs.
Dernière édition par agmsec le Ven 5 Aoû 2022 - 8:06, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Ven 5 Aoû 2022 - 7:55 | |
| « Attends minute, sans prétendre que Poilievre est notre grand sauveur... ont verra le 10 septembre si ce "sauveur" est frisé ou non. Ca fait 7 mandat qu'il fait et il se présente pcq il en a plein le cul de notre système politique. J'aime le gars, j'ai confiance en lui et il a fait un travail exceptionnel comme opposition. D'autant plus qu'ont peut dire souvent seul contre le reste...
Je ne peut pas en dire autant pour le parti conservateur et la machine derrière. Ils ont perdu ma confiance et c'est le last call, ensuite ce parti n'existe plus pour moi.
Enlève Poilievre, il reste quoi dans ce parti là Une poignée de vaillant qui ne pèse pas lourd et des libéraux déguisé. »
Poilièvre est un politicien de carrière qui rêve depuis son adolescent de devenir PM... Ca arrête là...
Le PCC (avec l'aile de Ouest à la Tête) vise la majorité "sans le Québec et les maritime", mais le Canada a changer, ce n'est plus vrai qu'ils peuvent se passer du vote "plus progressiste et urbain" pour prendre la majorité. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Ven 5 Aoû 2022 - 9:41 | |
| Si tu ne vas pas chercher des votes dans le GTA et au Québec, oublie ça. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Ven 5 Aoû 2022 - 10:12 | |
| Quebec... même pas.
GTA a lui seul assure la victoire. C'est la que Harper a gagné. En fait. Harper avait profité de la vague Orange de Layton, qui avait plus enlevé les libéraux de la carte que de normale, combiné avec le post Gomery.
Mais la clé, c'est 3 grande villes, dans l'ordre: Montréal, Vancouver et le GTA.
Au Québec, le gain c'est de a) garder rough les 10 actuels, et b) amener le monde à voter autre chose que libéral pour leur nuire, car jamais au grand jamais dans le contexte actuel le PCC ira chercher 40-50 sièges au Québec, c'est de l'utopie et des licornes bleues de le penser.
La vraie clé, c'est Toronto, c'est la qu'il doivent gagner des sièges.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Ven 5 Aoû 2022 - 11:09 | |
| - gunguru a écrit:
- Quebec... même pas.
GTA a lui seul assure la victoire. C'est la que Harper a gagné. En fait. Harper avait profité de la vague Orange de Layton, qui avait plus enlevé les libéraux de la carte que de normale, combiné avec le post Gomery.
Mais la clé, c'est 3 grande villes, dans l'ordre: Montréal, Vancouver et le GTA.
Au Québec, le gain c'est de a) garder rough les 10 actuels, et b) amener le monde à voter autre chose que libéral pour leur nuire, car jamais au grand jamais dans le contexte actuel le PCC ira chercher 40-50 sièges au Québec, c'est de l'utopie et des licornes bleues de le penser.
Il est temps pour une reforme electorale car mes petits fils ne vivront plus au Canada. Les gens de l'ouest vont un moment donner etre tanner de se faire dicter quoi faire par toronto et les privilèges du quebec. Le systeme electorable actuel permet a un partie de gouverner avec une minorité de gens qui votent pour eux. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Ven 5 Aoû 2022 - 11:12 | |
| Surtout avec les ententes entre parti, on a un bel exemple avec le NPD et les Libéraux, personne ne les veut au pouvoir, mais ils dirigent comme s'ils étaient majoritaires. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Sam 6 Aoû 2022 - 8:00 | |
| - 60 recon a écrit:
- gunguru a écrit:
- Quebec... même pas.
Il est temps pour une reforme electorale car mes petits fils ne vivront plus au Canada. Les gens de l'ouest vont un moment donner etre tanner de se faire dicter quoi faire par toronto et les privilèges du quebec. Le systeme electorable actuel permet a un partie de gouverner avec une minorité de gens qui votent pour eux. Exact. Mais cela fait aussi un certain sens dans la mesure ou plus de 50% de la population vit dans ces deux provinces. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Sam 6 Aoû 2022 - 8:34 | |
| Ça "fait du sens" si tu fais parti du pourcentage dans le 50% qui aime la façon de faire.
Mais juste a Québec on sent la politique complètement déconnectée de la vision collective en dehors de toronto, montreal pis vancouver.
Si tu trippe pas a t’empiler un sur l’autre pis avoir une routine "metro, boulot, dodo" avec des passes temps autres qu’observer du béton gris… la politique canadienne fait pas de sens.
Faut juste accepter que le Canada qu’on a connu, et défendu, n’est plus, pis on va survivre à la nouvelle réalité… mais pu en tant que Canada, ça c’est fini. Notre crédibilité internationale est pu là, ça prend un autre nom pis un autre model pour le 2ème plus grand pays du monde, avec une très faible densité de population hors des grand centre et surtout, des moyens limités d’exploiter et défendre tout ce vaste territoire.
L’Ouest, l’Ontario, le Québec, les Maritimes, ça va être ça les 4 pays après le Canada jpense. Mais on aura pu nos AR rendu là, va falloir les ramasser à terre vu que ça traine partout dans nos rues selon le collectif "les Menteuses sans opposition" |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Sam 6 Aoû 2022 - 19:38 | |
| Oui 50% de la population vit la mais ca prend juste 33% des votes pour gouverner sur 100% de la population. C'est la ou ca marche pas vraiment. Je crois vraiement que ca prend un second tours pour qu'au moins on puisse avoir au moins la létimité de dire on gouverne pour 51% des gens. |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Mar 9 Aoû 2022 - 6:19 | |
| Le bon justin cherche des compagnies de sécurité privé pour l’aider dans son oppression des canadiens… C’est une autre game si les agences de gardiens de nuit commencent à faire de la collection d’armes prohibé. Des organisations de tout croches qui engagent beaucoup de tout croches (beaucoup de REJETS de la police et de l’armée). https://www.nraila.org/articles/20220801/trudeaus-government-seeks-private-sector-collection-agents-for-gun-confiscationSi c’est garda qui collecte, je mixe mon béton avec de l’urine de buck en rut et je graisse la chaudière pour ajouter du défi au transport. Y vont sentir l’amour :P
Dernière édition par DT741 le Mar 9 Aoû 2022 - 8:07, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Mar 9 Aoû 2022 - 7:52 | |
| Je sais pas si Garda pourrais demander a des non canadiens de travailler pour eux ici aux canada pour desarmer la population canadiennes. En Irak c'est pas tous des Irakiens qui travail pour garda. Je crois aussi que malgré les photos sentationnel de garda la pluspart se sont des petits vieux a la retraite ou sont des wannabe, mais je crois aussi que au moins la moitié d'entre eux sont pro gun.
En tous cas si c'est garda qui pogne le contrat j'espere que le FQT va arrter d'envoyer des messages pour dire qu'il engage. |
|
| |
| Sujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire Mar 9 Aoû 2022 - 8:12 | |
| - agmsec a écrit:
Enlève Poilievre, il reste quoi dans ce parti là Une poignée de vaillant qui ne pèse pas lourd et des libéraux déguisé. »
Poilièvre est un politicien de carrière qui rêve depuis son adolescent de devenir PM... Ca arrête là...
Le PCC (avec l'aile de Ouest à la Tête) vise la majorité "sans le Québec et les maritime", mais le Canada a changer, ce n'est plus vrai qu'ils peuvent se passer du vote "plus progressiste et urbain" pour prendre la majorité. 1- Absolument, après maintes discussion avec quelques bozo bénévoles pour Charest dont l'ancien candidat de Terbonne, ca vit dans un nuage ce beau monde là... 2- Ya rentrer 7 fois, faut croire qu'il fait la job. Aucune idée de ses rêves d'ados mais a voir comment O'toole l'a traité (dans le même sens que Sloan mais moins drastique) moi ca me parle. 3- Je ne sais pas, a quelques part ont a tous plein le cul de voter pour le meilleur moins pire. Ont en a tous plein le cul des liberaux/socialiste/communiste déguisé ou non. Alors ... 2 x ont y a gouter Scheer, O toole ... qui ont enfiler l'habit conservateur et tenter de diriger de la gauche. Exactement comme Boris Johnson qui comme Trudeau (et beaucoup d'autres ici) et Macron, etc qui sont des pantins du WEF et des belles organisations mondiales qui nous enfoncent l'industrilisation/l'évolution (genre et autres) dans le fond de la gorge. Je crois que d'etre gris ca suffit. |
|
| |
| Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire | |
|