| Rachat AR-15 !!! | |
|
+13Gbm le pelican1 500mag 60 recon gunguru DT741 méchant minou BmG GO20 fairchase Patbazou PerversPépère alca 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Rachat AR-15 !!! Dim 21 Mai 2023 - 16:26 | |
| Bonjour, avez-vous des nouvelles à propos du rachat? La dernière nouvelle que j'ai eu est en novembre 2022, j'ai reçu un papier disant qu'on me donnait 1.350.00 dollars par AR-15 et depuis plus rien........ Merci. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Dim 21 Mai 2023 - 17:12 | |
| L'auteur de la lettre a été foutu à la porte et ils ont engagé un certain Scrooge, je crois... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Dim 21 Mai 2023 - 17:14 | |
| Oki PP, alors on va attendre. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Dim 21 Mai 2023 - 21:30 | |
| La date limite reportée (connue actuellement) est le 31 octobre 2023,
Mais on a aucun détails sur la facon que ca devrait se faire... et surtout aucune idées comment ils espèrent que nous allons collaborer _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Patbazou Actif / Active
Nombre de messages : 325 Localisation : trois rivieres Loisirs : Tir et chasse Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Lun 22 Mai 2023 - 0:58 | |
| Il vont les saisir avec la c 21 ent disant que l ont es potentiellement violent et ils vont partir avec tous se qu ont possède en frais d arme pis pas une cent ne nous sera donnée c est simple comme ça pis ont pourras rien faire même en cours car selon la loi de la nature ont as tous un potentiel de violence dans chaque mamifaire qui vie sur terre c est poussée comme théorie mes A force de vivre parmis les wocks sa me fais pas |
|
| |
fairchase Actif / Active
Nombre de messages : 260 Localisation : dans le bois entre le Nouveau -Brunswick pis le Yukon Emploi : dehors en nature Loisirs : chasse, chasse,tir,vtt,trap,peche, canot camping ....dans le bois Date d'inscription : 10/08/2014
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Lun 9 Oct 2023 - 8:54 | |
| C’est rendu où se programme de rachat….? |
|
| |
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Lun 9 Oct 2023 - 11:17 | |
| Nulle part
Rien n'a bougé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Lun 9 Oct 2023 - 11:52 | |
| Le CCFR a déposé une demande d'injonction en urgence pour une extension de la période d'amnistie jusqu'à ce que la juge rende sa décision puisque tous les propriétaires d'AR15 et autres armes nouvellement prohibées se retrouveront en infraction de la loi canadienne sur les armes à feu en date du 31 Octobre à minuit. |
|
| |
GO20 Actif / Active
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Lun 9 Oct 2023 - 12:13 | |
| Dans un système politique aussi corompu peut'on vraiment s'attendre à une décision en nôtre faveur de la part de la juge. Si ça arrive je vais aller m'acheter un 6/49 |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Lun 9 Oct 2023 - 13:58 | |
| Boff y vont juste repousser l’échéance en blâmant le retard sur le covid pis les associations.
La CCFR a t’elle demandé une injonction avec droit d’utiliser/transporter en attendant ? Si non, c’est comme demander que le soleil se lève demain pis dire que c’est grâce à toi. Personne sera un criminel le lendemain de la date butoir, juste un proprio légal d’AR15 privé de son bien toujours en sa possession.
Anyway… ça va finir en droit acquis comme ceux ont des AK et autres qui ramassent la poussière depuis quelques temps déjà. |
|
| |
BmG Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Lun 9 Oct 2023 - 19:19 | |
| Des droits, ce n'est pas gratis ,,, no pain , no gain. |
|
| |
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Mar 10 Oct 2023 - 19:39 | |
| - DT741 a écrit:
- Boff y vont juste repousser l’échéance en blâmant le retard sur le covid pis les associations.
La CCFR a t’elle demandé une injonction avec droit d’utiliser/transporter en attendant ? Si non, c’est comme demander que le soleil se lève demain pis dire que c’est grâce à toi. Personne sera un criminel le lendemain de la date butoir, juste un proprio légal d’AR15 privé de son bien toujours en sa possession.
Anyway… ça va finir en droit acquis comme ceux ont des AK et autres qui ramassent la poussière depuis quelques temps déjà. Le CCFR a demandé une injonction seulement pour étendre la date d'amnistie ... ils ne peuvent pas demander une injonction pour qu'on puisse se servir de nos armes tout simplement parce que la cause pour faire invalider l'OIC de mai 2020 est déjà en délibération par la juge Kane qui a entendu la cause. De plus, la juge Kane a informé l'équipe légale du CCFR la semaine dernière que sa décision serait rendue fin octobre. |
|
| |
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Mar 10 Oct 2023 - 20:13 | |
| Intéressant, bien hate de voir la suite. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Mer 11 Oct 2023 - 7:04 | |
| des armes tellement dangereuses que ça devait être banni vite vite vite !!!
3 ans plus tard, y a pas un autre criminel connu des policiers depuis plus de 20 ans qui s’est déguisé en police pour abattre des canadiens avec des armes illégales.
On va avoir une belle extension qui était déjà prévu, les organisations vont dire que c’est grâce à eux et en bout de ligne on va être exactement à même place que le 1er mai 2020.
Ça va finir en confiscation sans compensation ou en clause grand-père bidon "à la 12.4". Oubliez pas les nouvelles classes inventées lors du fiasco des conservateurs avec la CZ858 et la Swiss Arm. 12.8 et 12.9 je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Mer 11 Oct 2023 - 12:13 | |
| C'est annoncé, amnistie prolongée jusqu'au 30 octobre 2025. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Mer 11 Oct 2023 - 12:49 | |
| J’suis tout excité !!! Let’s go en fin de semaine on crinke un match CQB !!!
Y foutent quoi depuis 1er mai 2020 ces maudits pas bons là !?! Juste ça ça devrait être assez pour que les juges cancellent le projet. Mais non à place on va pouvoir garder nos AR barrés dans un safe pour encore 2 ans.
Tabarnouche que c’est hot lol |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Mer 11 Oct 2023 - 12:55 | |
| Quel blagues.
Juridiquement parlant on pourais pas reclamer des dommages et interet? Ou l'arret jordan?? |
|
| |
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Mer 11 Oct 2023 - 13:01 | |
| Légalement (si on fait fi des injonctions) le gouvernement pourrait simplement extendre l'amnistie indéfiniment, le décret est passé pour les prohiber, c'est la finalité de disposition qui est reportée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Mer 11 Oct 2023 - 14:35 | |
| Voici le communiqué de la CCFR - Citation :
- Amnesty Order to be extended to October 30, 2025 – two more years
According to Public Safety Canada's website on the Firearms Buyback Program page, the amnesty order that began on May 1, 2020, and was set to expire on October 30, 2023 will be extended again until October 30, 2025.
Of note, this date is after the next scheduled Federal election.
This Amnesty Order encompasses the firearms banned by the May 1, 2020 Order in Council.
This proves that the gun ban is and always has been purely political, and nothing more.
We were told that we were not allowed to own or use these dangerous "weapons of war", yet we are forced to keep them safely stored for 5 and a half years at minimum.
Congratulations to everyone who has written MPs, Senators, pushed the government, posted about this on social media, and supported the CCFR's legal challenges and efforts in court to force an extension.
Justice Kane will also render a decision on CCFR v Canada by the end of October! You can hear more about this on our latest Podcast episode: CCFR Radio Ep 150. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Mer 11 Oct 2023 - 17:31 | |
| Juste après les élections prévues en 2025 ... comme par hasard Ça serait tu drôle que le NPD retrouvent leurs couilles et fassent tomber le gouverne-ment avant .... ils seraient bin fourrés les lieberals |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Ven 13 Oct 2023 - 9:33 | |
| D’après moi, la stratégie Libéral est très simple:
Ils attendent (j’ai hésité entre écrire attendent ou espèrent ) qu’un imbécile fasse un mauvais coup avec ce type d’arme.
Ça peut être un propriétaire légal ou suite à un vol dans un domicile.
Cela justifierait la saisi immédiate de nos armes, et cela sans compensation.
L’événement peut ne jamais se produire, demain, ou bien dans des décennies. |
|
| |
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Jeu 26 Oct 2023 - 6:24 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Jeu 26 Oct 2023 - 7:44 | |
| |
|
| |
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Rachat AR-15 !!! Ven 27 Oct 2023 - 13:43 | |
| Pourquoi vous pensez que les médias nous bombardent avec la tuerie du Maine depuis 2 jours.
#1: la décision de la juge va sortir d'ici quelques jours selon la CCFR
#2: un autre OIC à venir dans pas long pour bannir toutes les semis.
|
|
| |
| Rachat AR-15 !!! | |
|