| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+52Hardhammer 8Ball alca therydeordie SD_CQB Rancho espritv8 Hellcat Djulius Milan29 Buffalo Popymoy Esterel01 BearHunter 1clickdown sebas méchant minou Unknown Torro gunguru Le_Lama Corfius johnlocke Gbm Zentrody rifleman73 VII spliggs CrazyRonny just for the bang peewhy78 6.5x284 Long Branch Alain1963 Meredius oncle will Reaper marty weimajack le pelican1 DT741 macoizo dantiwill Archambault PerversPépère ticass pat911 foudetir Quebec_jean 500mag 60 recon DanRR 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 25 Oct 2022 - 9:56 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 25 Oct 2022 - 10:01 | |
| ah ben mautadine, je pensais que ce netais plus possible de tell acte de babarie comme ca depuis le freeze......
(je mange du popcorn et siffle comme un epais) |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 25 Oct 2022 - 19:15 | |
| La police dit que : le gentil homme tué a Laval etais un des plus gros importateurs de drogue , Ben ca***** sachant ca pourquoi la police ne l'a pas coffré avant ca sachant qu'il étais dans la drogue par dessus la tete EN TOUT CA C.EST UN STI DE BON DÉBARRAS ,IL DEVRAIT Y EN AVOIR TOUS LES JOURS DE LA SORTE. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 25 Oct 2022 - 19:48 | |
| - foudetir a écrit:
- La police dit que : le gentil homme tué a Laval etais un des plus gros importateurs de drogue ,
Ben ca***** sachant ca pourquoi la police ne l'a pas coffré avant ca sachant qu'il étais dans la drogue par dessus la tete EN TOUT CA C.EST UN STI DE BON DÉBARRAS ,IL DEVRAIT Y EN AVOIR TOUS LES JOURS DE LA SORTE. BIN OUI! Nos vaillants poltrons les connaissent tous, et, ne les embetent pas. Ils font de l'aveuglement volontaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mar 25 Oct 2022 - 20:55 | |
| Ils en connaissent plusieurs d'ailleur mais il ne faut pas tous les arreter ensemble ,juste un de temps a autre pour que ca donne de la job aux policiers ,aux avocats ,aux juges ect ,ca fait manger la société cette rapace la et la police le sait bien trop. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 26 Oct 2022 - 9:59 | |
| - weimajack a écrit:
- foudetir a écrit:
- La police dit que : le gentil homme tué a Laval etais un des plus gros importateurs de drogue ,
Ben ca***** sachant ca pourquoi la police ne l'a pas coffré avant ca sachant qu'il étais dans la drogue par dessus la tete EN TOUT CA C.EST UN STI DE BON DÉBARRAS ,IL DEVRAIT Y EN AVOIR TOUS LES JOURS DE LA SORTE. BIN OUI! Nos vaillants poltrons les connaissent tous, et, ne les embetent pas.
Ils font de l'aveuglement volontaire. pas mal plus certain que c'est parce qui'il ons une QUOTE..... tu peut pas importer des tonne de cocaine dans un pays sans GRAISSER la pate du monde, c'est simple, quand tu as de cash tout le monde veut sa part. juste a regarder l'impot lollll |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 29 Oct 2022 - 11:24 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 30 Oct 2022 - 7:08 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 30 Oct 2022 - 9:00 | |
| Ils ont utilisé le taser gun!?! Le crétin est chanceux de ne pas s'être fait perforer avec du plomb. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 30 Oct 2022 - 21:18 | |
| Tout juste de valeur ,ca aurait réglé un probleme dret la. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 30 Oct 2022 - 21:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 31 Oct 2022 - 9:07 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 31 Oct 2022 - 11:20 | |
| |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 31 Oct 2022 - 16:44 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Coups de feu tirés dans la cour d’une école
La police de Montréal enquête sur des coups de feu qui ont été tirés dimanche soir dans la cour de l'école Louis-Dupire, dans l’arrondissement de Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.
https://www.tvanouvelles.ca/2022/10/31/coups-de-feu-tires-dans-la-cour-dune-ecole
Impossible, nous avons la loi 9!!! Normal pour des haïtiens dans une cour d’école: ils ont confondu ’’cours du soir’’...en ’’cou’ du soi'’!!’’ |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 31 Oct 2022 - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 31 Oct 2022 - 21:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 2 Nov 2022 - 13:35 | |
| Arme à feu à Montréal: un jeune immature implore le juge de le libérer Un jeune montréalais qui multiplie les accusations pour des frasques ayant culminé jusqu’à son arrestation avec un pistolet semi-automatique jure que la prison lui a ouvert les yeux et implore d’être libéré, tandis que la Couronne met en garde contre ces jeunes aussi immatures que dangereux. «Malheureusement, ce qu’on voit, ce sont des gens sans maturité, influençables, qui ont des armes chargées. Le danger est là, à un moment il faut que ça arrête », a lancé Me Hussein Hassan en demandant le maintien en détention d’Abderrezak Boukharouba, ce mardi au palais de justice de Montréal. https://www.tvanouvelles.ca/2022/11/02/arme-a-feu-a-montreal-un-jeune-immature-implore-le-juge-de-le-liberer-1 Garde ça en dedans et c'est tout!!! Si moi j'ai perdu mes guns sans raison valable et en respectant les lois, juste à voir son CV, vous avez toutes les raisons valables pour le garder en dedans. |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 2 Nov 2022 - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 4 Nov 2022 - 8:47 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 4 Nov 2022 - 9:01 | |
| J'ai posté un commentaire sur le site de Radio-Can....et il a été accepté. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 4 Nov 2022 - 9:20 | |
| Ils ont changé de modérateur? |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 4 Nov 2022 - 10:14 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Ils ont changé de modérateur?
Possible....j'étais étonné moi aussi. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 4 Nov 2022 - 13:25 | |
| - DanRR a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Ils ont changé de modérateur?
Possible....j'étais étonné moi aussi. Ils l'ont juste pas encore remarqué ... donnes leur du temps |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 4 Nov 2022 - 13:34 | |
| Le modo n'a pas probablement pas compris le mot ''incurie''. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 4 Nov 2022 - 15:44 | |
| Ou il n'a pas compris le mot "roquet". |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|