| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|
+52Hardhammer 8Ball alca therydeordie SD_CQB Rancho espritv8 Hellcat Djulius Milan29 Buffalo Popymoy Esterel01 BearHunter 1clickdown sebas méchant minou Unknown Torro gunguru Le_Lama Corfius johnlocke Gbm Zentrody rifleman73 VII spliggs CrazyRonny just for the bang peewhy78 6.5x284 Long Branch Alain1963 Meredius oncle will Reaper marty weimajack le pelican1 DT741 macoizo dantiwill Archambault PerversPépère ticass pat911 foudetir Quebec_jean 500mag 60 recon DanRR 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 7 Juin 2023 - 8:53 | |
| |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 7 Juin 2023 - 9:43 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 7 Juin 2023 - 11:15 | |
| je sais , mais disons que tu doit être assez proche pour touché ta cible , genre 12 - 15 pied et dans le stress tu vas manqué ton coup en plus une seule balle , ta besoin de courir vite |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 7 Juin 2023 - 20:38 | |
| - DT741 a écrit:
- Après le "Liberator" de la WW2, voici l’arme des rats !
https://www.journaldequebec.com/2023/06/07/pistolets-fabriques-avec-une-imprimante-3d--un-jeune-montrealais-accuse-de-trafic-darmes
Imaginons quelques secondes que c'était pas criminel de fabriquer des armes, il y aurait un méchant paquet de monde qui fabriqueraient des armes à la maison.. même les femmes s'y mettraient. Car ce sont souvent les premières qui vont chez canadiantire pour acheter un repulsif a ours. Il y aurait de channel youtube de fabrication DIY de gun.. et ca serait même du made in quebec. Mais bon c'est interdit.. par contre dans notre entourage on croise des gens qui savent pas que c'est interdit ou sinon croient que c'est pas trop grave.. une tape sur les doigts, une ptite contravention …Les ados savent pas tous systématiquement que c'est serieux… je dis pas ca pour les excuser, je dis juste ce que je vois. Aussi youtube est remplis de video sur des gun artisanales ..aux états unis il y a des compétition organisées pour celui qui apporte le plus beau gun 3d qui fonctionne. Et c'est tout un art d'en fabriquer un "apparement". Mais fabriquer une arme c'est tellement easy. Une fois qu'on a des balles. Faut juste un chamber et un canon et une façon de donner un bon coup de pin sur l'amorce. Quand je ragarde vite vite sur mes établits j'suis sure que je serais capable de fabriquer ca.. mais j'ai mes permis alors bof j’aurai aucun intérêt à tomber dans l’illégalité . Mais si on me téléporte sur une planet avec des creatures .. oui je m'y mettrais assez vite. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 8 Juin 2023 - 4:54 | |
| Si ça peut aider la racaille à s’entre dévorer dans les rues… |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 9 Juin 2023 - 9:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 9 Juin 2023 - 11:36 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Ven 9 Juin 2023 - 11:46 | |
| |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 10 Juin 2023 - 10:58 | |
| - marty a écrit:
- https://www.tvanouvelles.ca/2023/06/09/rapport-annuel-du-spvm-la-criminalite-a-explose-a-montreal-en-2022
- Citation :
- «Les répercussions vécues durant la pandémie, l’isolement et l’effritement du tissu social sont des facteurs qui peuvent être considérés» pour expliquer cette hausse, écrit le SPVM dans le document.
La pandémie, encore une fois, à le dos large. Du gros n’importe quoi. Encore les dirigeants du SPVM qui n'ont pas le couilles de dire les vrais choses pour faire plaisir au politique. Gang de chiffes molles. Aussi longtemps qu'on vivra dans le déni, le choses n'iront pas en s'améliorant. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 10 Juin 2023 - 11:10 | |
| 100% avec toi là-dessus, mon ami. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 11 Juin 2023 - 6:58 | |
| cest de la faute a troudeculdeau et son chemin roxan |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 11 Juin 2023 - 7:14 | |
| La Grande Grippe a exposé une calamité encore pire: la vrai nature de plusieurs. À écouter certains, tout allait super bien avant qu’on aille peur de tousser en public de peur de se faire traiter de danger public par des gens qui ont peur de tout ou de se faire injurier parce que t’a décider de ne pas faire du port du masque ton cheval de bataille.
Des 2 bords, des gens dénués de la capacité de réfléchir ont choisi de blâmer une grippe pour tout les maux de la société au lieu de se pointer eux-même du doigt et accepter leur part de tort.
Le pire dans tout ça c’est que ça passe comme dans du beurre pendant que de l’autre côté ça jour aux révolutionnaires de salon, allant même jusqu’à croire qu’ils ont une chance sur un champ de bataille hypothétique, un beau mix d’Elvis Gratton pis de che guevara.
Moi je remercie la Grande Grippe de nous avoir exposer ces gens et de m’avoir permis de me débarrasser de ces poids morts dans ma vie. Je met les gens qui excusent tout avec cette "pseudo épidémie" dans le même groupe que les adeptes de la terre plate ou qui croient être la réincarnation d’un personnage historique :P
Bon, retour aux matchs de Montréal, elle a tu un nom cette ligue là ? Parce là sont super actifs, pas de logo pis pas de noms. Maudite ligue "select" :P |
|
| |
SD_CQB Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : Montreal Emploi : Programmeur-Analyste Loisirs : Tir, compétition IPSC et CQB Date d'inscription : 01/08/2021
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 11 Juin 2023 - 8:51 | |
| - DT741 a écrit:
- Bon, retour aux matchs de Montréal, elle a tu un nom cette ligue là ? Parce là sont super actifs, pas de logo pis pas de noms. Maudite ligue "select" :P
J'ai beau chercher, je trouves rien sur Particscores .... Y doit ben y avoir un groupe Face de bouc quelque part !! Là je pense que ça prend un Holster genre sac en bandoullière de marque Gucci, pas trop mon genre, à moins qu'il fasse un modèle OD Green, je pourrais mettre mon EDC dedans et vider mes poches! Il m'arrivent parfois de fantasmer qu'un beau jour la populace des grandes villes fassent pression sur nos troue de cul au pouvoir pour s'armer et faire du conceal... Dans une dizaine d'année, quand les victimes tomberont comme des mouches à tout les jours... et qu'aucune solution ne fonctionnera pour renverser se trend culturel des gang qui tire partout... Merci aux Wokes au pouvoir... Il y aure une logique qui va sortir du sac... Le self-defense avec arme! |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 11 Juin 2023 - 12:08 | |
| meh :P
Tk j’ai pas vu leurs noms sur ma liste de samedi prochain :P |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 11 Juin 2023 - 12:14 | |
| - DT741 a écrit:
- meh :P
Tk j’ai pas vu leurs noms sur ma liste de samedi prochain :P Fait un stage avec 2 bancs de parc. Tu vas manquer de place dans ton groupe! |
|
| |
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Dim 11 Juin 2023 - 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 12 Juin 2023 - 9:35 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 12 Juin 2023 - 9:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Lun 12 Juin 2023 - 10:03 | |
| J'espère qu'ils iront en appel. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 14 Juin 2023 - 8:55 | |
| |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Mer 14 Juin 2023 - 10:44 | |
| ADN et empreintes digitales ne suffisent plus.........j'aurais adoré entendre le contre interrogatoire mené par l'avocate de la défense, elle a réussit à semer le doute au sein du jury........ Le type a un dossier, on retrouve son ADN et empreintes, et il est acquitté, je comprend plus rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 15 Juin 2023 - 5:24 | |
| Jurés qui ont peur et juge sans jugement. Un autre qui a échangé ses couilles pour une perruque et une robe |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 15 Juin 2023 - 15:09 | |
| Et il faudrait croire a la justice m'a dit un juge a un moment |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Jeu 15 Juin 2023 - 17:36 | |
| Je dirais bien quelques énormités mais je crains que tout cela ne me soit un jour compté... J'espère seulement que les crasses de meule qui s'en tirent si facilement se fassent frapper par un autobus ou un éclair de foudre en traversant la rue. Comme dit ma blonde "Envoie-ça dans l'Univers!"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir Sam 17 Juin 2023 - 13:07 | |
| |
|
| |
| Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir | |
|