johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: BB gun full-auto Jeu 11 Aoû 2022 - 21:13 | |
| Y a-t-il parmi vous des propriétaires d'armes à plomb BB (CO2) avec le mode automatique d'inclus?
Si oui, est-ce que ça vaut la peine ou bien on se tanne rapidement?
Je regarde présentement pour m'en acheter une, mais je me demande si ça vaut le coup...
Merci! |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: BB gun full-auto Jeu 11 Aoû 2022 - 22:09 | |
| J’en ai une bonne collection. En full auto à CO2 j’en ai pas loin d’une dizaine. C’est toujours plaisant et ça donne un sourire assuré à chaque fois. Même si ça coûte une bonbonne par chargeur parfois.
C’est assez bruyant par contre, et à l’extérieur par les temps qui court vaut mieux aviser tes voisins, quite a les invités!
Plusieurs ont le mode blow back action (contre poids qui simule le recoil en même temps). J’ai un minin Uzi qui est un top à essayer.
Replicaairgun.ca est un bon site avec vidéos et essais.
Si tu es pas loin de Qc fais moi signe je te ferais essayer quelques uns. |
|
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: BB gun full-auto Jeu 11 Aoû 2022 - 22:20 | |
| Merci pour ta réponse Quebec_jean! Le Mini-Uzi est justement un de ceux qui m'intéressent. J'ai lu qu'il a pas mal de recul, comparable à une .22! C'est un point qui m'attire beaucoup. Le bruit, même chose: je suis en campagne, mes voisins savent que je tire parfois et n'ont aucun problème avec ça. Donc, plus il y a de bruit, mieux j'aime ça! Les autres qui me font envie sont le Thompson M1A1 d'Umarex, la MP-40 d'Umarex et le DPMS SBR de Crosman. À part le Uzi, en as-tu un autre parmi ces trois-là? Si oui, lequel me recommanderais-tu? |
|
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: BB gun full-auto Jeu 11 Aoû 2022 - 22:34 | |
| J’ai le MP-40 et le SBR. Le MP-40 est lourd, moins de recoil et le chargeur long a tendance à jammer souvent. Décevant pour le prix.
Le SBR, il semble bien, mais je l’ai encore jamais essayé!
Par contre le mini Uzi (full metal) est le plus le fun. Il est compact et à l’extension pliable pour l’épaule. Il est fiable, plaisant, et crois moi, le recoil est similaire à du 9mm même! Je sais qu’il existe 2 modèle de marque différentes. Faudrait que je vérifie le mien, mais faut choisir le modèle en full métal.
Sinon y a des handgun. Y a un Berreta 92 full métal avec blow-back aussi et le mode full auto qui est génial et avec le feeling et le poids du vrai 9mm. J’ai le model édition limitée Désert Storm. Une pièce de collection juste par son allure. |
|
| Sujet: Re: BB gun full-auto Jeu 11 Aoû 2022 - 23:20 | |
| C'est décidé, tu m'as convaincu: ce sera le Mini-Uzi. Il paraît qu'il ne vient pas en full-auto "out-of-the-box" et qu'il faut enlever un petit morceau de plastique à l'intérieur... Est-ce une modification compliquée? Voici le lien de celui que je compte commander (pour savoir si c'est le même que le tien): https://www.replicaairguns.ca/kwc-mini-uzi-bb-machine-gun |
|
| Sujet: Re: BB gun full-auto Ven 12 Aoû 2022 - 7:20 | |
| Je me souviens plus si le mien devait être modifié. Voici le model que j’ai: Désolé si elle apparaît à l’envers |
|