Sujet: Petit projet pour le plaisir "online competition" Ven 12 Aoû 2022 - 6:42
Bonjours a vous tous. Je suis debutant en tir et je cherchais des facons de rendre le tout un peut plus amusant afin de me motiver et m ameliorer au tire 22lr.
Jai eu l idee de faire un serveur Discord de competition en ligne.
Le principe est simple chaque mois on y deposerais une ou plusieur cible avec specification puis nous partageons nos resultat avec photo sur le serveur.
Sujet: Re: Petit projet pour le plaisir "online competition" Ven 12 Aoû 2022 - 22:43
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
Sujet: Re: Petit projet pour le plaisir "online competition" Sam 13 Aoû 2022 - 10:18
Ça va créer de la discord
GeekOutdoors Régulier / Regular
Sujet: Re: Petit projet pour le plaisir "online competition" Lun 15 Aoû 2022 - 7:44
alexvachon66 a écrit:
Bonjours a vous tous. Je suis debutant en tir et je cherchais des facons de rendre le tout un peut plus amusant afin de me motiver et m ameliorer au tire 22lr.
Le principe est simple chaque mois on y deposerais une ou plusieur cible avec specification puis nous partageons nos resultat avec photo sur le serveur.
Je crois que ça a déjà été fait mais via ce forum.
alexvachon66 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: Petit projet pour le plaisir "online competition" Mar 16 Aoû 2022 - 6:42
GeekOutdoors a écrit:
alexvachon66 a écrit: