Bencanon Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : Ville de Quebec Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Installation telescope Québec? Lun 31 Mai 2010 - 14:38 | |
| Salut,
J'ai un telescope (cheap) que je veux mettre sur ma 10/22. J'ai tout le kit mais j'ai jamais monté ca pis comme j'ai pas de patience...
Où puis-je le faire installer à Québec?
Merci |
|
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Installation telescope Québec? Lun 31 Mai 2010 - 15:23 | |
| Les Amants de la nature sur Bouvier, Latulippe sur St-Vallier, Propac, n'importe lequel pour un ajustement que tu pourras raffiner au champs de tir. |
|
Nombre de messages : 11 Localisation : Ville de Quebec Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Installation telescope Québec? Lun 31 Mai 2010 - 17:34 | |
| - André a écrit:
- Les Amants de la nature sur Bouvier, Latulippe sur St-Vallier, Propac, n'importe lequel pour un ajustement que tu pourras raffiner au champs de tir.
Merci Je connaissais les grands magasins, mais je me demandais si yavait des armuriers indépendants. J'aime ca encourager les petits commerces pis après quand t'as besoin de qqchose, tu vas toujours à la même place pis le gars te reconnais...etc Latulippe et cie, tu tombes jamais sur le même vendeur, pis quand c'est le cas, il se souvient pas de toi. J'ai déja jasé 30 min avec un vendeur de Latulippe quand j'ai acheté ma SKS, il m'a dit "reviens lundi pour la chercher, je vais être là" (c'était un samedi). J'y retourne lundi, pis il se souvenait pas de moi ou de m'avoir vendu ça! Je dis pas si j'étais juste passé acheter une boite de balle, ca serait normal. Mais là on a jasé une demi-heure "friendly" pis il s'en rappelais pas 2 jrs après, c'est quelque chose... |
|
kid Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 205 Age : 31 Loisirs : chasse surtout sauvagine Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Installation telescope Québec? Lun 31 Mai 2010 - 18:00 | |
| Il y a maintenant un très bon armurier cher latulippe il est indépendant et loue les locaux la-bas.C'est l'ancien de chez propac et il se nomme Christian Lemieux.Et habituellement il se rappel de toi en tout cas tu peux jaser avec lui et il est vraiment smatt. |
|
| Sujet: Re: Installation telescope Québec? Lun 31 Mai 2010 - 18:04 | |
| ok je vais aller chez latulippe
quelqu'un a une idée combien ca coute environ pour une installation de telescope? |
|
dany15 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Lyster Emploi : forage Loisirs : Chasse,peche,tir.... Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Installation telescope Québec? Lun 31 Mai 2010 - 18:12 | |
| |
|
| Sujet: Re: Installation telescope Québec? Lun 31 Mai 2010 - 18:29 | |
| - dany15 a écrit:
- Entre 15$-20$
merci dany |
|
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Installation telescope Québec? Lun 31 Mai 2010 - 23:46 | |
| Pour un armurier indépendant: Armurerie Michel Tremblay à L'Ancienne Lorette; écris-moi en privé si tu veux avoir ses coordonnées. C'est un gars cool...
À + |
|