| Vernier pas chere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abeparent2000 Nouveau / Newbie
| Sujet: Vernier pas chere Lun 31 Mai 2010 - 18:41 | |
| |
|
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vernier pas chere Lun 31 Mai 2010 - 18:51 | |
| c'est pas parce qu'il lui ressemble que c'est la même chose ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vernier pas chere Lun 31 Mai 2010 - 19:03 | |
| Moi j'utilise le mien pour mes cours de machiniste et il est tres tres précis. si tu regarde bien il ne font pas que se ressemblé il sont pareil. ya comme seul diférence le nom de compagnie.. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Vernier pas chere Lun 31 Mai 2010 - 19:14 | |
| Pour te donner une idée, un vernier de qualité de marque MITUTOYO utilisé en usinage, c'est pas en bas de $150-200.00 pour un 6 pouces. Leurs modèles ''économiques partent à $120.00!! Comme dans toutes choses, y a des grades de qualités qui se voient pas en un seul coup d'oeil extérieur.....genre un Barska et un Night Force!! Par contre,ayant aussi été machiniste, j'ai toujours mon vernier ''no name'' que j'utilise depuis 10 ans et lui aussi est précis et pas tuable!! Comme quoi, y a pas toujours que des cochonneries dans l'entrée de gamme! Moi RCBS, j'ai ben de la misère avec c'te compagnie...y te font payer pour leur nom en sacr..des fois!
Dernière édition par macoizo le Lun 31 Mai 2010 - 19:23, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vernier pas chere Lun 31 Mai 2010 - 19:23 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vernier pas chere Lun 31 Mai 2010 - 19:48 | |
| ben d'accord.....et c'est comme sa dans ben des chosse! vous avez juste a regarder les outil snap-on, esseyer de changer une clée pour voir. le gars va vous dire "quesser que tas fait avec ? tas surement forcer pas mal" Ben oui, justement. Jai forcer avec, si je voulait des outils pour metre sur une tablette jaurais pas payer 350$ pour un set de clées.....c'est pour ca que j'achete mes outils chez Cantire.....eux il veuille pas savoir ce que tas faite avec, il le change et c'est tout....... scuzer, javais une crote sur le coeur |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Vernier pas chere Lun 31 Mai 2010 - 21:04 | |
| +1 pour les outils canadien tire...
La petite fille en avant au comptoir d'échange se fou bien de se que ta fait avec ton outils elle te le change et c'est tout.
J'en ai échanger des tournes vis casser parce que j'men suis servi comme ''prybar'' ou des ratchets que j'ai forcé avec un tuyau et jamais aucun commentaire ou refus. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vernier pas chere Lun 31 Mai 2010 - 21:16 | |
| +1 pour CTC.
Mais parfois ca vaut la peine de payer un peu plus.
A titre d,exemple, une drill a batterie Dewalt et une drill Jobmate, ca beau etre 2 drill à baterie, c'est pas la même chose... Suffit d'avoir essayer pour s'en rendre ompte.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Vernier pas chere | |
|