EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Conservateur Québec

+17
Bab
foudetir
DT741
DanRR
1clickdown
Meredius
Reaper
Wildcatrail
peewhy78
VII
Roy
Hellcat
60 recon
gunguru
Gadelle
spliggs
just for the bang
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

Conservateur Québec Empty
MessageSujet: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 19:13

Et sa veut être premier ministre ta*****..que.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 19:16

Représentant du partie , belle de trou du cul, le pourquoi que j'ai retournée ma carte Conservative aux Fédéral , je veut pas être représenter par cette gang d'imbécile.

spliggs

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 19:49

just for the bang a écrit:
Représentant du partie , belle de trou du cul, le pourquoi que j'ai retournée ma carte Conservative aux Fédéral , je veut pas être représenter par cette gang d'imbécile.

Fuck him.

L'os***** de CAQ avec leur $14 milliards de contrats secret sans appel d'offre (parce que "urgence medicale"), leurs mandats, peurs passeports vaccinale, leurs couvre-feu, leurs travailleurs "non-essentiel"... fuck him.

Ils ne méritent pas de sentir en sécurité chez eux, gang de corrompus.

PCQ all the way.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 20:04

spliggs a écrit:

Fuck him.

L'os***** de CAQ avec leur $14 milliards de contrats secret sans appel d'offre (parce que "urgence medicale"), leurs mandats, peurs passeports vaccinale, leurs couvre-feu, leurs travailleurs "non-essentiel"... fuck him.

PCQ all the way.

Et voila cheers un commentaire qui viens corroborez que la décision  de retournez ma carte étais la bonne. Je suis pas genre de personne.
Gadelle
Gadelle

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tir, chasse, brico

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 21:01

Et sa veut être premier ministre ta*****..que.

Paraîtrait qu' Eric Duhaime magasine chez Tanguay car les deux taxes sont payées.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 21:12

spliggs a écrit:

Fuck him.

PCQ all the way.

Et voila cheers un commentaire qui viens corroborez que la décision  de retournez ma carte étais la bonne. Je suis pas  genre de personne.

Agree

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 22:33

Mais de grace arrter de prendre vos nouvelles chez TVA et 98.5

Se sont pas juste des anti gun se sont des anti liberté et anti consevateur pcq ils veulent rester dans leur pays de licorne qui leur donne full subvention.

En même temps que TIVIA denonce la violence lors de cette election, ils mettent l'adresse perso a duhaime dans le journal.

Sérieux les journaleux ils veulent pas de poilievere et veulent pas de duhaime donc ils vont tous faire pour vous dire que quand ces deux la vont chier sa sent la marde pis quand c'est gabriel nadeau dubois va chier sa sent les roses.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 23:10

60 recon a écrit:
Mais de grace arrter de prendre vos nouvelles chez TVA et 98.5

Se sont pas juste des anti gun se sont des anti liberté et anti consevateur pcq ils veulent rester dans leur pays de licorne qui leur donne full subvention.

En même temps que TIVIA denonce la violence lors de cette election, ils mettent l'adresse perso a duhaime dans le journal.

Sérieux les journaleux ils veulent pas de poilievere et veulent pas de duhaime donc ils vont tous faire pour vous dire que quand ces deux la vont chier sa sent la marde pis quand c'est gabriel nadeau dubois va chier sa sent les roses.
Je sais pas si c'était un trucage  scratch mais il y avait des vehicules  avec des draeaux a l'envers qui tournais en rond devans le domicile du député,  comme dans le temps ou il nommais les otoctones Des Sauvages , tsê  tva il font de bon trucage mais pas a se point ,  et ont a même un de nos membres qui viens écrire ici sur le post pour les apuiller et je site Ils ne méritent pas de sentir en sécurité chez eux, gang de corrompus .  
Probablement que moi non plus alors , si ont pense autrement que le Freehead  scratch  Bofff !!     Ca ressemble a un deriver de gang de rue.
just for the bang
just for the bang

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 6:07

Hihi Tsé a un moment donner les Freehead ils vont allez  tournée rond a un endroit ou il aurais pas fallu, tout ça  pour allez par la suite tournée en rond quelque années dans un 2 par 3 mètre carrée.

Et l'ironie la dedans,   Pour la liberté .   Peace  

60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 6:49

JFTB

J'ai juste l'impression que tu demonise juste les conservateurs avec les mêmes mots que TVA utilise et que j'entend a tous les jours.

en laissant entendre que le uluberlu qui ont fait ca chez le deputé caquiste c'est des conservateur et que c'est duhaime qui les a envoyer la.

Est ce qu'ils sont pret a gouverner les conservateurs au que non mais faut en envoyer quelque un a l'assemblé national, pour qu'on puisse voir une autre façon de voir.
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 8:31

Je sais que les médias font tout pour le démoniser mais il y a aucune chance que je vote pour son parti. Premièrement, le chef m’horripile au plus au point et en plus, il fait tout pour attirer les coucous du culbec.
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 19:33

Ceux qui n’aime pas Duhaime, ok, vous avez le droit mais je suis curieux de savoir pour qui vous allez voter ?
VII
VII

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 19:37

Je ne suis pas un grand fan de Duhaime, mais de sortir qu'il avait été au petite créance pour ne pas avoir payé un plombier parce qu'il n'aimait pas les travaux, pour ajouter par la suite que ça s'est résolu à l'amiable et que le plombier a refait d'autre travaux pour lui cette année et que leur relation était maintenant excellente.

Vraiment, c'est quelque chose qui mérite d'être aux infos de Radio Can? On est vraiment à ce niveau?

Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 19:50

Les média en général sont contre tout ce qui est de droite. Bon ou pas, c’est mauvais. Quand ils ont leur cible, ils cognent dessus, jours et nuit. Juste à voir tva et leur bulletin quotidien avec Thrump… Si on essayait le même exercice avec Biden, ont pourrait être surpris. Passer ses journée à chercher des bobos sur quelqu’un, ont peu en trouver des niaiseries si ont est mal intentionné.
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 19:55

Y'a pas un saint-sicroche de parti qui s'est levé contre les folies à Legault pendant la ''pandémie''. Y'a juste PCQ qui a osé questionner certaines mesures et ils se font rentrer dedans comme si c'était des nazis. Dans mon livre à moi, de voter pour PQ, QS, PLQ ou CAQ, ça va donner exactement la même chose. Y'a un journaliste qui a essayé de piéger Duhaime en lui demandant pourquoi il était pas d'accord avec les mesures anti-armes. TOUS les autre partis sont d'accord à 100% avec les lois qui s'en viennent.
Vous faites comme vous voulez, moi je sais pour qui je vais voter...
peewhy78
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 19:57

Et tous ceux qui s'abstiennent de voter, qui annulent leur vote ou qui votent ''stratégiquement'', tant qu'à moi vous perdez votre droit de chialer.
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 20:04

Je pense exactement comme toi peewhy78 ! Certain ont aimé ça porter leur ptit masque et se faire dire quoi faire ou pas faire. Sans être complotiste faut quand même se demander pourquoi ont as plus de masque et de restriction quand ont avait plus de cas cette été qu’a Noël passé. Bon, faut pas trop poser de questions
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 21:28

BREAKING NEWS

Selon TVA et le journal de montreal Eric Duhaime doit 1,50$ a la bibliotheque municipale.

lol! lol! lol!
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 22:00

Hahohi Hahohi
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 9:06

spliggs a écrit:

Fuck him.

PCQ all the way.

peewhy78 a écrit:
Y'a pas un saint-sicroche de parti qui s'est levé contre les folies à Legault pendant la ''pandémie''. Y'a juste PCQ qui a osé questionner certaines mesures et ils se font rentrer dedans comme si c'était des nazis. Dans mon livre à moi, de voter pour PQ, QS, PLQ ou CAQ, ça va donner exactement la même chose. Y'a un journaliste qui a essayé de piéger Duhaime en lui demandant pourquoi il était pas d'accord avec les mesures anti-armes. TOUS les autre partis sont d'accord à 100% avec les lois qui s'en viennent.
Vous faites comme vous voulez, moi je sais pour qui je vais voter...

+1
Meredius
Meredius

Masculin
Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd!

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 10:12

Pas pour défendre Duhaime, mais je suis pas mal certains que si on fouille le passé des candidats, on risque d'en trouver des pas mal pires que des règlements à l'amiable aux petites créances, des factures d'hydro ou des film en retard au club vidéo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les médias préfèrent grandement fouiller la merde et trouver les petites taches cachées des candidats plutôt que de débattre des différents plans des partis... c'est plus facile et ça fait plus de clics...
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 10:16

Tiens, on s'en donne à coeur joie ici, tous partis confondus.

Québec 2022: 13 candidats condamnés pour conduite avec les facultés affaiblies, dont trois récidivistes

DanRR
DanRR

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 10:58

Campagne qui vole au ras des pâquerettes....normal....on est au Québec.
Comment peut-on faire des nouvelles avec ces cochonneries ?.
Derby de démolition as usual; rappelez-vous le commandant Robert Piché ou l'art de démolir quelqu'un qui avait fait quelque chose de bien.
Déterrer des événements assez vieux pour être oubliés ?
Je ne dis pas des événements graves récents mais des factures impayées, c'est le fond du baril.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 11:08

Mettons que je me force et que j'accepte ses excuses extrêmement boiteuses pour son affaire de locataire, et encore là oui il a le droit d'être negligeant dans ses affaire mais il vise le poste de PM, donc pas sur que je veuille un incompétent a se poste, mais passons... deux affaires le rendent extrêmement douteux pour être PM...

1. Ok, son "locataire " devait payer les taxes et ne l'a pas fait, mettons. Mais son compte de Taxe PERSO de sa résidence principale était aussi en souffrance... là c'est moins crédible son affaire.
2. La résidence "prêtée " a son locataire avait 14000$ de taxes en souffrance, 14000$ de taxes municipales, ca prends une grosse piaule. Le gars aurait des graves soucis financiers, mais il lui confie la responsabilité de payer 14000$ de taxes, qui si non payées peuvent mener a la saisie des immeubles... ca ne tiens absolument pas la route.
3. Et là c'est champs gauche, mais hier en entrevue il disait ne pas declarer cette propriété, car elle lui coûte de l'argent et qu'il devrait déclarer une perte fiscale, et que son locataire ne paie pas de loyer... euuhhh, non. Ce n'est pas au contribuable, encore moins un qui veut être PM de décider ce qu'il déclare ou non, il doit respecter les lois fiscales. Si le locataire paie les taxes, c'est l'équivalent d'un revenu de loyer, car Duhaime n'aurait pas a les payer. Aussi petit soit le montant. Donc, désolé mais ce gars là n'a pas d'excuse.

Les journalistes grattent la merdes c'est vrai. Mais si ca pue car la personne dit des conneries, ils vont juste creuser plus, et la bizarrement ils en sortent toujours plus. Et bravo a lui, il ne se cache pas, mais dis tellement de niaiseries que c'est juste une invitation à fouiller plus car ce qu'ils trouvent s'avère vrai. Ils ont gratté car il était lui, mais là ils creusent parce qu'ils trouvent beaucoup de choses.

Et comme pour tout les politiciens, ça c'est ce qu'ils trouvent, ce qui me fait peur c'est ce qu'ils n'ont pas vu car les journalistes sont aussi incompétent qu'on le sait.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 12:27

N’oubliez pas qu’avant être chef, il en a fait chier du monde avec sa radio et autres. Disons que c’est un retour d’ascenseur.

Conservateur Québec
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant