| Conservateur Québec | |
|
+17Bab foudetir DT741 DanRR 1clickdown Meredius Reaper Wildcatrail peewhy78 VII Roy Hellcat 60 recon gunguru Gadelle spliggs just for the bang 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Conservateur Québec Mer 14 Sep 2022 - 12:50 | |
| - gunguru a écrit:
- Mettons que je me force et que j'accepte ses excuses extrêmement boiteuses pour son affaire de locataire, et encore là oui il a le droit d'être negligeant dans ses affaire mais il vise le poste de PM, donc pas sur que je veuille un incompétent a se poste, mais passons... deux affaires le rendent extrêmement douteux pour être PM...
Oui il dit qu'il vise le poste de PM, mais au fond de lui comme nous tous savent que c'est impposible d'être PM a la premiere élection. Alors moi se que je dit mettons des députés conservateurs a l'assemblé national, 10 se serait un miracle et 5 serait super bien, pour que nous ayons une autre voie que les 4 autres partie anti gun gauchiste. Il est pas parfait Duhaime mais les autres je n'aime pas leur politique sur a peu pres tous les sujets- gestion des tuerie a MTL, le gaz naturel, richesse naturel, les hopitaux, les garderies, l'immigration, LES IMPÔTS ET TAXE etc... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conservateur Québec Lun 26 Sep 2022 - 13:00 | |
| Savez-vous quoi ?
En allant porter les enfants à l’école tantôt, l’envie soudaine de voter ma pognée !!
Un beau gros vote pour le PCQ de Duhaime pis fuck les autres partis de crosseurs qui nivellent par le bas en encourageant la médiocrité.
Si la caq rentre dans mon coin, là c’est vrai que j’vote pu. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conservateur Québec Lun 26 Sep 2022 - 13:57 | |
| Je veux pas te décourager DT mais il va rentrer fort en sti tu vasvoir,il a mis plusieurs millions en bill de500 pesos pour se faire élire et tout ca a nos frais qui allons rembourser ces 500 pesos,alors je dit bravo a ce sti de champion crosseur,emeque ici meme sur EP IL Y EN AVAIT PAS MAL DES HEUREUX DE CES 500 PESOS |
|
| |
Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Conservateur Québec Lun 26 Sep 2022 - 17:14 | |
| - DT741 a écrit:
- Savez-vous quoi ?
En allant porter les enfants à l’école tantôt, l’envie soudaine de voter ma pognée !!
Un beau gros vote pour le PCQ de Duhaime pis fuck les autres partis de crosseurs qui nivellent par le bas en encourageant la médiocrité.
Si la caq rentre dans mon coin, là c’est vrai que j’vote pu. Si je peu me permettre DT, qu’est ce qui t’a fait changer d’idée ? |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Conservateur Québec Lun 26 Sep 2022 - 17:18 | |
| moi mon vote vas aux PCQ de Duhaime
Éric Duhaime est un des rare a savoir impliquer et défendu les tireur sportif comme animateur de radio, il est venu a aux moins un rassemblement a Drummonville si je me rappel bien |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Conservateur Québec Lun 26 Sep 2022 - 17:49 | |
| Duhaime aussi, plus il y a de conservateur et plus les libéraux von chialer ...........amen! |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Conservateur Québec Lun 26 Sep 2022 - 18:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Conservateur Québec Lun 26 Sep 2022 - 18:43 | |
| - Roy a écrit:
- DT741 a écrit:
- Savez-vous quoi ?
Si la caq rentre dans mon coin, là c’est vrai que j’vote pu. Si je peu me permettre DT, qu’est ce qui t’a fait changer d’idée ? Un jour, l’envie d’une poutine m’a pris… et rendu à la caisse je suis tombé nez à nez avec ce cr***** de gros bouffon là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je me suis fait plaisirs en lui disant "c’est ben la première fois qu’on TE vois au service du citoyen TOI!" Le reste de sa campagne médiocre et son refus de prendre quelque blâme que fe soit et qu’il se donne une note parfaite pour sa gestion du dossier covid ma rappeler d’aller voter contre ce personnage médiocre aujourd’hui. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conservateur Québec Lun 26 Sep 2022 - 19:22 | |
| Mon devoir de citoyen est faites aussi |
|
| |
avroarrow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : region trois-pistoles Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Conservateur Québec Mar 27 Sep 2022 - 0:54 | |
| |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conservateur Québec Mar 27 Sep 2022 - 7:06 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Conservateur Québec Mar 27 Sep 2022 - 7:43 | |
| Je ne voterais pas conservateur à cause qu’il ne veut pas se détacher des antivax et coucous de ce genre, même si je trouves 2-3 idées bonnes. Je vais voter CAQ pour essayer de sortir le crisse de PQ à marde de ma circonscription. Sinon, cette élection est tellement vide que j’aurais annulé mon vote. |
|
| |
Roy Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Conservateur Québec Mar 27 Sep 2022 - 20:33 | |
| Bon, un extrémiste de la gauche |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Conservateur Québec Mar 27 Sep 2022 - 21:44 | |
| J'ai toujours voté conservateur. Adrien Pouliot a toujours eu mon vote. J'ai toujours voté pour eux en me disant que mon vote vaut des sous. Et sa leurs prend des sous pour avancer. Aujourd'hui Adrien a passé le flambeau a Duhaime. Duhaime fait le marketing que Adrien n'étais pas capable de faire. Après Duhaime ce sera un autre qui aura sa place et un jour ce qu'on espère tous arrivera.
Je suis bien content de tous vous voir vous manifester en votant conservateur.
Amen. |
|
| |
| Sujet: Re: Conservateur Québec Jeu 29 Sep 2022 - 6:11 | |
| Le genre d’exemple qui m’a poussé à aller voter dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ben tanné de ce gros bouffon là ! Y a jamais rien de grave avec lui, on a toujours mal compris avec lui mais chose sûre, c’est jamais lui qui est dans le tort. Hey… va falloir que les citoyens choisissent entre la santé pis 600 jobs à 100k. On voit les priorités de Monsieur "j’ai fais un don de 2 millions pis parle moi en pas". ca***** c’est PM pis c’est pas capable de prendre une décision… t’es dû pour faire la file au bureau du BS avec une absence de leadership de la sorte. Ça veut pas prendre de décision qui risque d’être impopulaire pis ça remet ça dans les mains des gens qui les ont élus pour justement PRENDRE DES DÉCISIONS. Justin va avoir un aspirant pour ma position "personne méprisable 2022" pis j’sens que lego va se faire recevoir à matin dans sa séance de prostitution électorale. Ce gars là c’est pas un intellectuel, c’est un produit de l’aristocratie québécoise, bref un boomer de bureau qui à gravi l’échelon avec son compte de banque et en mentant pour obtenir ce qu’il veut. En plus de prendre les gens pour des caves, il a la mémoire courte sur ses propres positions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le pire c’est qu’on va être pogné à endurer sa grosse face de pincé encore 4 ans à cause de chèques de 500$ pis de maisons de vieux hors prix. Continuons… à se faire rire dans la face par les Libéraux 2.0 de Lego pis à subir la gestion par décret, ça l’air qu’on aime ça au Qc être "maltraité chez nous par les nôtres". Des personnages comme lui, c’est ça qui entretiens des stéréotypes envers les boomers…désolé pour ceux qui sont sensibles au terme, mais des personnages comme legault c’est exactement ce qui entretiens la mépris envers ceux qu’on appellent "boomers". L’inaction et le refus d’accepter les torts… typique |
|
| |
spliggs Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Conservateur Québec Jeu 29 Sep 2022 - 12:28 | |
| Évidemment, y'a juste les affiches de Duhaime qui se sont fait décoré avec des moustaches style "Hitler". Ben oui, toi: le gars gai qui est anti- restriction, anti-mandats, anti-couvre feu, anti- vaccination forçée, anti-passeports, c'est lui le Nazi.
Merci de nous démontrer encore comment la gaugauche est complètement vide d'idées originales. |
|
| |
| Conservateur Québec | |
|