EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Conservateur Québec

+17
Bab
foudetir
DT741
DanRR
1clickdown
Meredius
Reaper
Wildcatrail
peewhy78
VII
Roy
Hellcat
60 recon
gunguru
Gadelle
spliggs
just for the bang
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

Conservateur Québec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 12:50

gunguru a écrit:
Mettons que je me force et que j'accepte ses excuses extrêmement boiteuses pour son affaire de locataire, et encore là oui il a le droit d'être negligeant dans ses affaire mais il vise le poste de PM, donc pas sur que je veuille un incompétent a se poste, mais passons... deux affaires le rendent extrêmement douteux pour être PM...

Oui il dit qu'il vise le poste de PM, mais au fond de lui comme nous tous savent que c'est impposible d'être PM a la premiere élection. Alors moi se que je dit mettons des députés conservateurs a l'assemblé national, 10 se serait un miracle et 5 serait super bien, pour que nous ayons une autre voie que les 4 autres partie anti gun gauchiste.

Il est pas parfait Duhaime mais les autres je n'aime pas leur politique sur a peu pres tous les sujets- gestion des tuerie a MTL, le gaz naturel, richesse naturel, les hopitaux, les garderies, l'immigration, LES IMPÔTS ET TAXE etc...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 13:00

Savez-vous quoi ?

En allant porter les enfants à l’école tantôt, l’envie soudaine de voter ma pognée !!

Un beau gros vote pour le PCQ de Duhaime pis fuck les autres partis de crosseurs qui nivellent par le bas en encourageant la médiocrité.

Si la caq rentre dans mon coin, là c’est vrai que j’vote pu.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 13:57

Je veux pas te décourager DT  mais il va rentrer fort en sti tu vasvoir,il a mis plusieurs millions en bill de500 pesos pour se faire élire et tout ca a nos frais qui allons rembourser ces 500 pesos,alors je dit bravo a  ce sti de champion crosseur,emeque ici meme sur EP  IL Y EN AVAIT PAS MAL DES HEUREUX DE CES 500 PESOS Hahohi
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 17:14

DT741 a écrit:
Savez-vous quoi ?

En allant porter les enfants à l’école tantôt, l’envie soudaine de voter ma pognée !!

Un beau gros vote pour le PCQ de Duhaime pis fuck les autres partis de crosseurs qui nivellent par le bas en encourageant la médiocrité.

Si je peu me permettre DT, qu’est ce qui t’a fait changer d’idée ?
Bab
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 17:18

moi mon vote vas aux PCQ de Duhaime

Éric Duhaime est un des rare a savoir impliquer et défendu les tireur sportif comme animateur de radio, il est venu a aux moins un rassemblement a Drummonville si je me rappel bien
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 17:49

Duhaime aussi, plus il y a de conservateur et plus les libéraux von chialer ...........amen!
sebas
sebas

Masculin
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:24

Duhaime aussi
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 18:43

Roy a écrit:
DT741 a écrit:
Savez-vous quoi ?

Si je peu me permettre DT, qu’est ce qui t’a fait changer d’idée ?  

Un jour, l’envie d’une poutine m’a pris… et rendu à la caisse je suis tombé nez à nez avec ce cr***** de gros bouffon là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis fait plaisirs en lui disant "c’est ben la première fois qu’on TE vois au service du citoyen TOI!"

Le reste de sa campagne médiocre et son refus de prendre quelque blâme que fe soit et qu’il se donne une note parfaite pour sa gestion du dossier covid ma rappeler d’aller voter contre ce personnage médiocre aujourd’hui.
Reaper
Reaper

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep 2022 - 19:22

Mon devoir de citoyen est faites aussi
avroarrow
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
avroarrow

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 0:54

Duhaime aussi
ticass

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 7:06

moi aussi Duhaime
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 7:43

Je ne voterais pas conservateur à cause qu’il ne veut pas se détacher des antivax et coucous de ce genre, même si je trouves 2-3 idées bonnes. Je vais voter CAQ pour essayer de sortir le crisse de PQ à marde de ma circonscription. Sinon, cette élection est tellement vide que j’aurais annulé mon vote.
Roy
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 20:33

Bon, un extrémiste de la gauche
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2022 - 21:44

J'ai toujours voté conservateur. Adrien Pouliot a toujours eu mon vote. J'ai toujours voté pour eux en me disant que mon vote vaut des sous. Et sa leurs prend des sous pour avancer. Aujourd'hui Adrien a passé le flambeau a Duhaime. Duhaime fait le marketing que Adrien n'étais pas capable de faire. Après Duhaime ce sera un autre qui aura sa place et un jour ce qu'on espère tous arrivera.

Je suis bien content de tous vous voir vous manifester en votant conservateur.

Amen.
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 6:11

Le genre d’exemple qui m’a poussé à aller voter dimanche

Ben tanné de ce gros bouffon là ! Y a jamais rien de grave avec lui, on a toujours mal compris avec lui mais chose sûre, c’est jamais lui qui est dans le tort.

Hey… va falloir que les citoyens choisissent entre la santé pis 600 jobs à 100k. On voit les priorités de Monsieur "j’ai fais un don de 2 millions pis parle moi en pas". ca***** c’est PM pis c’est pas capable de prendre une décision… t’es dû pour faire la file au bureau du BS avec une absence de leadership de la sorte. Ça veut pas prendre de décision qui risque d’être impopulaire pis ça remet ça dans les mains des gens qui les ont élus pour justement PRENDRE DES DÉCISIONS.

Justin va avoir un aspirant pour ma position "personne méprisable 2022" pis j’sens que lego va se faire recevoir à matin dans sa séance de prostitution électorale.

Ce gars là c’est pas un intellectuel, c’est un produit de l’aristocratie québécoise, bref un boomer de bureau qui à gravi l’échelon avec son compte de banque et en mentant pour obtenir ce qu’il veut. En plus de prendre les gens pour des caves, il a la mémoire courte sur ses propres positions.

Le pire c’est qu’on va être pogné à endurer sa grosse face de pincé encore 4 ans à cause de chèques de 500$ pis de maisons de vieux hors prix. Continuons… à se faire rire dans la face par les Libéraux 2.0 de Lego pis à subir la gestion par décret, ça l’air qu’on aime ça au Qc être "maltraité chez nous par les nôtres". Des personnages comme lui, c’est ça qui entretiens des stéréotypes envers les boomers…désolé pour ceux qui sont sensibles au terme, mais des personnages comme legault c’est exactement ce qui entretiens la mépris envers ceux qu’on appellent "boomers". L’inaction et le refus d’accepter les torts… typique
spliggs

MessageSujet: Re: Conservateur Québec   Conservateur Québec - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 12:28

Évidemment, y'a juste les affiches de Duhaime qui se sont fait décoré avec des moustaches style "Hitler". Ben oui, toi: le gars gai qui est anti- restriction, anti-mandats, anti-couvre feu, anti- vaccination forçée, anti-passeports, c'est lui le Nazi.

Merci de nous démontrer encore comment la gaugauche est complètement vide d'idées originales.

Conservateur Québec
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2