| edge | |
|
+3dominicturbo Jean-Marc genesis72 7 participants |
Auteur | Message |
---|
genesis72 Nouveau / Newbie
| Sujet: edge Mar 1 Juin 2010 - 17:57 | |
| ya t il quelqu un qui a essayé les nouvelles (edge) de savage parcqu il sont pas chere chez dante 277.77 pour les budjet restraint c est interessant meme si elle a pas un look d enfer |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: edge Mar 1 Juin 2010 - 18:10 | |
| A-1
J'en ai fait acheter une a mon amie qui avait un budget restraint et on l'a essayer... Wow rien a dire. Je lui ai fait acheter en 270 puisqu'elle voulait aller au chevreuil et a l'orignal a l'occasion. Il n'y a pas une tonne de calibre mais asser pour satisfaire tout le monde dans cette game de prix.
L'action est smoot et le recul est tres tolerable voir agreable lolll. Faut juste faire attention a mettre le chargeur de la bonne facon sinon il coince.
Je la trouve quand meme tres belle. J'y penserais pour une premiere carabine a ma blonde ou a un enfant ou comme arme de back up. De plus j'ai adoré la poigner de la crosse... elle est petite et se prend tres bien. |
|
| |
dominicturbo Actif / Active
| Sujet: Re: edge Mar 1 Juin 2010 - 20:10 | |
| C`est tu la meme action avec une crosse différente ou bien c`est une toute nouvelle action? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: edge Mar 1 Juin 2010 - 21:55 | |
| - dominicturbo a écrit:
- C`est tu la meme action avec une crosse différente ou bien c`est une toute nouvelle action?
J'en doute ...Juste à regarder le bolt et la queue de culasse , il n'y a rien de ressemblant avec les actions connues de Savage. Au moins, ils ont mis un pillar bedding sur ce model , donc il faut présager qu'elle aura un certaine précision concernant sa capacité de groupements.... |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: edge Sam 5 Juin 2010 - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: edge Sam 5 Juin 2010 - 12:15 | |
| - math_4012 a écrit:
- http://www.gunblast.com/Savage-Edge243.htm
Merci math_412 pour le lien de l'article. Au moins ils n'ont pas tout changé sur la culasse en gardant la tête d'origine qui a fait ses preuves. J'avais des craintes que Savage tombe dans le piège avec la fabrication de carabines "jetables" pas chères ... Pour le moment les commentaires sont bons pour la Edge mais le temps nous le confirmera réellement. |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: edge Sam 5 Juin 2010 - 13:12 | |
| J'en ai tenu une cette semaine et elle se prend vraiment bien...la seule chose inquietante est le bouton pour enlever le chargeur...je dirais qu'il est un peu fait comme celui d'une porte pour les batteries sur une manette de televsion...tu sais le bouton qui fini toujours par casser lol |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: edge Sam 5 Juin 2010 - 19:35 | |
| - math_4012 a écrit:
- je dirais qu'il est un peu fait comme celui d'une porte pour les batteries sur une manette de televsion...tu sais le bouton qui fini toujours par casser lol
un maurceaux de tape et ca regle tout mais serieux je penssais que sa allais etre une pure scrape et le review sur gunblast ma fait changer d'avis...reste a le tester moi meme comme 2ime are pour lachasse fine... |
|
| |
martbou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: edge Sam 5 Juin 2010 - 21:10 | |
| A ce prix la faut pas s'attendre a quelque chose de très durable, c'est pas fait pour tirer 3000 coups par année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: edge Sam 5 Juin 2010 - 21:17 | |
| - martbou a écrit:
- A ce prix la faut pas s'attendre a quelque chose de très durable, c'est pas fait pour tirer 3000 coups par année.
D'accord avec toi sur ce point. |
|
| |
ct2009 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: edge Sam 12 Juin 2010 - 7:50 | |
| Y en a t`il parmi vous qui s`avent si le trigger est ajustable sur la Edge,je l`ai trouver raide un peu et le vendeur n`a pus me donner cette info.?? |
|
| |
| Sujet: Re: edge Sam 12 Juin 2010 - 8:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: edge Sam 12 Juin 2010 - 12:25 | |
| - ct2009 a écrit:
- Y en a t`il parmi vous qui s`avent si le trigger est ajustable sur la Edge,je l`ai trouver raide un peu et le vendeur n`a pus me donner cette info.??
le vendeur na pas pu te donner l'info........ ou tu la achete ? |
|
| |
ct2009 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: edge Sam 12 Juin 2010 - 13:17 | |
| ouin ca pouvait porter a confusion de dire comme ca que le vendeur n`a pus me donner l`info mais non je ne l`ai pas acheter et c`était a Stittsville Ontario et le calibre que je reluquais était la .243 ,ce calibre m`attire et 4bras ne veux pas me vendre la sienne lol alors j`attends une meilleure occasion |
|
| |
| Sujet: Re: edge Sam 12 Juin 2010 - 13:28 | |
| ok lollll
Il en reste chez Dante... 277$ flambant neuve |
|
| |
| edge | |
|