| Deja nostalgique. | |
|
+3just for the bang foudetir Unknown 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Deja nostalgique. Sam 17 Sep 2022 - 7:15 | |
| J'ai fait le tour de pas mal tout les magasins dans mon coins pour chercher un restreint. club pionier, dante, gunsmith, pheonix, pronature, sportec, londero, lanaudiere , verdun et plus personne en ont dans leur présentoir ni leurs vitrines. Alors que vla même pas longtemps c'était très agréable et normal à regarder ces présentoirs la.. En fouillant dans mon iphone j’ai retrouvé des images d'un pawnshop aux états unis que j’ai visité dernièrement cet été. C'est encore comme ca labas (business as usual pour eux), malheureusement c,est pas demain la veille qu'on va revoir ca.. triste. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Deja nostalgique. Sam 17 Sep 2022 - 20:13 | |
| Tristemais bien vraie ,fut juste s'y habituer ce sera ca maintenant ,rien de plus rien de moins |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Deja nostalgique. Dim 18 Sep 2022 - 0:15 | |
| Tenda et Prophet River avait encore quelques modèles. Une taxes, free shipping |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Deja nostalgique. Dim 18 Sep 2022 - 7:11 | |
| Au cours des deux dernières années j'hésitais à me départir de mon Buckmark car je ne m'en sers pas, sauf pour initier des nouveaux tireurs ce qui est rare. Depuis quelques mois j'aurais aimé l'échanger pour un duty pistol en 22lr... Laissez moi vous dire qu'avec la pénurie d'armes restreintes en magasin, mon Buckmark va continuer de se reposer bien paisiblement dans mon coffre |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Deja nostalgique. Dim 18 Sep 2022 - 12:51 | |
| |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Deja nostalgique. Dim 18 Sep 2022 - 16:58 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Au cours des deux dernières années j'hésitais à me départir de mon Buckmark car je ne m'en sers pas, sauf pour initier des nouveaux tireurs ce qui est rare. Depuis quelques mois j'aurais aimé l'échanger pour un duty pistol en 22lr...
Laissez moi vous dire qu'avec la pénurie d'armes restreintes en magasin, mon Buckmark va continuer de se reposer bien paisiblement dans mon coffre Un duty pistol en .22LR? Mais sinon, je comprends tout à fait ton sentiment. Je vis la même chose avec mon Springfield 1911 cheap et tout rouillé; j'ai pensé à le revendre, mais je ne me pardonnerais jamais si je me retrouvais sans 1911 lors que le gel entrera en vigueur. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Deja nostalgique. Mar 20 Sep 2022 - 9:58 | |
| jai garder mes 2 norinco(911-tt-33) car de toute facon sa valais pas grand chosse et que meme si je ne mes servais plus sa derangais personne que sa dorme dans mon coffre.
ben je suis ben heureux des avoir garder a lombre. la jai ben plein de munition et le jour ou ca va me re-tenter de tirer avec je vais etre tres heureux
et les tatas qui levais le nez sur mes chinoiserie serons ben heureux des utiliser quand plus rien ne seras disponible :p
|
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Deja nostalgique. Mar 20 Sep 2022 - 12:56 | |
| - johnlocke a écrit:
- Un duty pistol en .22LR?
Quelque chose comme un MP22 ou un Glock 44 |
|
| |
| Deja nostalgique. | |
|