| justin au piano | |
|
+10PerversPépère Reaper clancy sebas DT741 1clickdown oncle will Angus alca stevo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 313 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: justin au piano Lun 19 Sep 2022 - 18:20 | |
| avez vous vu Justin au piano ,ce a ce rouler par terre de rire . pour ceux qui on pas vu ca, aller voir ca sur le net ou au info ce de l or en barre ... ce du grand Justin dans toute ca splendeur . va pouvoir s excuser a genoux tanto comme il aime tant ... |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: justin au piano Lun 19 Sep 2022 - 18:44 | |
| Oui j'ai vu, il était hummm dans un état second. La radio Britannique par respect ne joue pas de musique et ce connard sachant qu'il y a une caméra s'exécute.... Bof, il va nous brailler un torrent d'excuses...... Continuez de voter pour lui. Arrêtez de chialer et agissez...... Ha, excusez moi, Québécois et agir.......... |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: justin au piano Lun 19 Sep 2022 - 19:12 | |
| le pianiste ressemble a Gregory Charles |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: justin au piano Lun 19 Sep 2022 - 19:36 | |
| méchant trd cul ce troudeau, pis Gregory est la par invitation du trd de cul ils ont paru dans le Daily mail . |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: justin au piano Lun 19 Sep 2022 - 19:44 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: justin au piano Lun 19 Sep 2022 - 19:51 | |
| Il devrait y avoir un avertissement sur Trudeau: Ce contenant contient très peu d'intelligence, approcher à vos risques. Toute nos excuses à ceux que Trudeau pourrait offenser par ses comportements inappropriés ou ridicules. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 6:34 | |
| Je sens des élections fédérales approchées…
NDP va briser l’alliance avec le parti du Premier Médiocre, y va se faire flusher à cause de la défaite qui s’en suivra. Freeforall ou la soeur a justin (joly) vont reprendre ça pis nous remaudire une élection dans les pattes par pur ego mal placé.
Une chose est sûre: justin c’est une honte nationale pis un minable |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 7:02 | |
| J’espère ce coup là , les gens vont voter du bon bord |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 8:21 | |
| casser du sucre sur le dos a trudeau je suis toujours pour. j'ai rien a foutre du video |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 8:27 | |
| jai un message pour le chef du NPD aie la tête de guenille cest ton associé qui est au funérailles de la Reine d'Angleterre idiot ! |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 8:28 | |
| Ça c'est une chose, je préfère celui où un jeune le traite de "fcking communist" en faisant semblant de vouloir un selfie...
Le vidéo où il fait la narration du livre pour enfant qui le bousille démontre clairement à quel point il est narcissique... C'est vraiment spécial.
Ou bien le video où il se vante de payer les médias grassement.
Ou bien celui qui se vante d'écraser ceux qui sont contre lui.
Ou bien les vidéos des gens qui ont reçu la visite des rcmp en guise d'intimidation vs leurs channel/média sociaux.
C'est comme le Rantanplan des "élus" ... son côté givré. Et pis l'autre côté est dur a qualifier. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 8:31 | |
| J'espère qu'il avait mis des chaussettes avec des cercueils dessus, pas des bites... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7779 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 8:37 | |
| les rats ont déjà commencé a quitté le navire la rumeur cours que Freeland veux un poste a l'OTAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]quand le numéro 2 se cherche une jobs ça va pas bien |
|
| |
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 8:40 | |
| - marty a écrit:
- les rats ont déjà commencé a quitté le navire la rumeur cours que Freeland veux un poste a l'OTAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand le numéro 2 se cherche une jobs ça va pas bien C'est ce que Trudeau voulais, cela n'a pas fonctionner malgré la multitude de nos argents envoyer a gauche et a droite en plus de suivre la liste d'épicerie.. Méchante gammick. Je ne sais pas ce qui est pire entre Freeland en poste ici ou si elle ramasse une job là... |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 9:03 | |
| Emmanuelle Latraverse le ramasse ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 9:08 | |
| J'ai des forts doutes sur les chances de Freeland. Grâce à Trudeau, le Canada est devenu une joke en politique internationale.
Et effectivement, Trudeau a fait une fausse note royale. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 9:45 | |
| Personnellement, rien a foutre. Deuil je veux bien, mais ca faisait plus de 10 jours, un moment donné faut décrocher. J'hais Trudeau, mais je vais l'hair pour les bonnes raisons, et non pas diluer ma haine sur de telles futilité.
Il a chanté avec de manière impromptue a l'hôtel. La radio a peut-être arrêté de diffuser de la musique, mais les pubs étaient ouvert et diffusaient des match de foot, alors le deuil à outrance...
Et personnellement, dans ma famille les funérailles ont souvent virer en party, un de mes oncles a eu cancer, finalement il a survécu, mais il a avait légué a mon père en avance une cassette a être diffusée aux funérailles, une sorte de message d'adieu. Quelques années plus tard, mon père décide d'écouter la cassette, voici ce quw ca disais:
"Comme vous le savez, dans la famille on aime rire et comme on conte toujours les mêmes blagues, j'ai voulu vous rappeler des bons souvenirs...
Joke 1 (rires enregistrés) Joke 2 (autres rires) ...."
C'était comme ca pendant 10 minutes.
C'est ca ma famille. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 9:57 | |
| Oui, dans ta famille c'est comme ça...Mais peut être que dans une autre famille c'est différent, il faut respecter ça aussi. Mario Dumont résume très bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça commence à 6:40 |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: justin au piano Mar 20 Sep 2022 - 10:04 | |
| mais cest pas grave tout ca, le monde ons la memoire courte......
la preuve ils ons re-voter pour lui
sincerement si en voyage ons me demande doux je vient, je vais etre tres embetter a lui repondre.
|
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: justin au piano Mer 21 Sep 2022 - 7:15 | |
| - Reaper a écrit:
- marty a écrit:
- les rats ont déjà commencé a quitté le navire la rumeur cours que Freeland veux un poste a l'OTAN
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quand le numéro 2 se cherche une jobs ça va pas bien C'est ce que Trudeau voulais, cela n'a pas fonctionner malgré la multitude de nos argents envoyer a gauche et a droite en plus de suivre la liste d'épicerie.. Méchante gammick. Je ne sais pas ce qui est pire entre Freeland en poste ici ou si elle ramasse une job là... Nah c’est une chaise à l’ONU qu’il voulait l’erreur de contraception… Mais la loose canon freeland au NATO ?!? Lol en partant on paye même pas notre "cotisation" de 2% comme les grands. Avec l’image ternie de notre pays, elle aura pas le poste même si elle pète une crise. Nos dons de vieux kit on pas impressionné personne dans l’OTAN ni les récipiendaires de nos vieux rucksack pis de "roquettes de fine pointe M72…" |
|
| |
| |
| |
| justin au piano | |
|