| NRA, CCFR ou FQT ? | |
|
+7agmsec Gbm Buffalo DT741 gunguru 1clickdown Fisur 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: NRA, CCFR ou FQT ? Jeu 22 Sep 2022 - 10:34 | |
| Bonjour, Parmi les 3 organisations suivantes, si vous deviez en choisir une seule, laquelle seriez vous membre ?
- FEDERATION QUEBECOISE DE TIR
- CANADIAN COALITION FOR FIREARM RIGHTS
- NATIONAL FIREARM ASSOCIATION
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: NRA, CCFR ou FQT ? Jeu 22 Sep 2022 - 10:36 | |
| Je ne suis plus membre d'aucune association jusqu'à nouvel ordre.
En choisir une dans tes choix serait la CCFR.
Aucune raison d'être membre FQT à moins d'être un tireur sportif pour qui il est obligatoire d'être membre de cette fédération.
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 22 Sep 2022 - 10:42, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: NRA, CCFR ou FQT ? Jeu 22 Sep 2022 - 10:41 | |
| Ccfr et NFA
FQT ne sont pas là pour nous défendre... au contraire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NRA, CCFR ou FQT ? Jeu 22 Sep 2022 - 11:22 | |
| Moi je suis membre d’aucun mais le club auquel je suis membre nous fourni l’assurance par la NFA pour 15$.
J’ai pas assez vu de concret à mon goût pour continuer mes memberships et mes dons à ces organisations. Je donne directement à la cause Hipwell (Wolverine Supply) |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: NRA, CCFR ou FQT ? Jeu 22 Sep 2022 - 12:49 | |
| Ça fait déjà un bout que je n'ai pas renouvelé mes memberships. |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: NRA, CCFR ou FQT ? Jeu 22 Sep 2022 - 16:57 | |
| J’ai gardé la ccfr pour l’assurance. Leur discours est celui qui me rejoint le plus. Mais bon on attend de voir leur poursuite en cour federale. |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: NRA, CCFR ou FQT ? Jeu 22 Sep 2022 - 19:23 | |
| Avec l'aplaventrisme face à la dernière chefferie conservatrice... Non merci.
Je n’ai pas besoin d'asso qui sont prêtes à accepter le statuquo le temps que les Libars reviennent...
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NRA, CCFR ou FQT ? Jeu 22 Sep 2022 - 20:49 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Je ne suis plus membre d'aucune association jusqu'à nouvel ordre.
En choisir une dans tes choix serait la CCFR.
Aucune raison d'être membre FQT à moins d'être un tireur sportif pour qui il est obligatoire d'être membre de cette fédération. Je n'aurais pas mieux écrit |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: NRA, CCFR ou FQT ? Jeu 22 Sep 2022 - 21:09 | |
| Bonnet blanc.................blanc bonnet |
|
| |
ducati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: NRA, CCFR ou FQT ? Jeu 22 Sep 2022 - 21:18 | |
| Présentement je suis membre de FQT parce qu'un club de tir l'exige et de CCFR par "conviction". Je trouvais que ça faisait plus de sens d'être basé à Ottawa pour faire du lobbyisme que la NFA qui est basée à Calgary. Je ne pense pas renouveler le CCFR. À ce que je vois ils critiquent beaucoup mais ne donnent aucun résultat. J'ai pas besoin de payer pour me faire rappeler que Trudeau est un idiot, pas mal de monde le font bénévolement. |
|
| |
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: NRA, CCFR ou FQT ? Ven 23 Sep 2022 - 17:46 | |
| CCFR. Ils sont super impliqués et présents sur les reseaux sociaux.
NFA ils se sont amusés a emmener la CCFR en cours pour une question de logo. Je suis membre pareil mais j'ai pas été impressionné qu'ils dépensent notre argent de la sorte.
FQT... Quelle joke. Faudrait leur envoyer une carte de remerciement d'ailleurs pour la loi 9. |
|
| |
| NRA, CCFR ou FQT ? | |
|