| Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police Dim 25 Sep 2022 - 8:47 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police Dim 25 Sep 2022 - 8:51 | |
| L'intelligence, c'est une ressource limitée, elle n'est pas distribuée également a tous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police Dim 25 Sep 2022 - 8:52 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police Dim 25 Sep 2022 - 9:48 | |
| Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce genre d'incident. Ce sont des cas de ''tunnel vision''. Les policiers sont focusés sur leur intervention et ne prennent pas compte des dangers de l'environnement.. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police Dim 25 Sep 2022 - 15:05 | |
| Ben quoi ?
Ils sont plus habitués aux passages à tabac qu'aux passages à niveau. |
|
| |
| Sujet: Re: Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police Dim 25 Sep 2022 - 15:17 | |
| On ne pourra plus dire de la fille: Il n'y a que le train qui n'a pas passé dessus. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police Dim 25 Sep 2022 - 19:17 | |
| - gunguru a écrit:
- L'intelligence, c'est une ressource limitée, elle n'est pas distribuée également a tous.
Common sense isn’t so common… |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police Lun 26 Sep 2022 - 14:03 | |
| En T K ,dans toutes mauvaise chose il y a du bon ca l'air ,ici la bonne femme nepognera pas de rage au volant pour un sti de bout ,elle va etre ben tranquille |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police Mer 28 Sep 2022 - 10:06 | |
| messemble devoir expliquer a ma chaine de commendement que jai perdus ma voiture.......et mon suspect en meme temp......
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police Mer 28 Sep 2022 - 11:07 | |
| Et ce n'est pas réservé aux États-Unis.
Je me rappelle d'un incident ici à Montréal, pas loin de la rue St-Ambroise, d'un autre à Lachine et d'un troisième à Lévis.
Pas de suspects ou de passagers dans le véhicule par contre. |
|
| |
| Frappée par un train alors qu'elle se trouvait dans une voiture de police | |
|