Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Sam 29 Jan 2011 - 14:59
UN FOUX FURIEUX DÉBARQUE DANS POSTE DE POLICE DE DÉTROIT ET ATTAQUE DES POLICIER AVEC UN FUSIL DE CALIBRES .12.
HEUREUSEMENT ,IL SEMBLERAIT QUE LES POLICIER SANS SOIT SORTIT SAINT ET SAUF ET QUE LE DÉSAXER SOIT MORT .
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Sam 29 Jan 2011 - 15:05
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 8:05
wow, il doit avoir vue le film de Rambo ou c'est homme etais succidaire.
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 9:18
Un suicidaire je suis prêt à mettre ma main dans le feu.
Dernière édition par varoum le Dim 30 Jan 2011 - 9:28, édité 1 fois
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 9:24
J'allais faire une mauvaise blague en disant que c'était un gars qui était tanné d'attendre après ses permis... Mais, comme il ne faut pas plaisanter avec ça... Pour mon opinion sur cet évènement, je crois aussi au "suicide by cop"
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 10:18
1clickdown a écrit:
J'allais faire une mauvaise blague en disant que c'était un gars qui était tanné d'attendre après ses permis... Mais, comme il ne faut pas plaisanter avec ça... Pour mon opinion sur cet évènement, je crois aussi au "suicide by cop"
la grosse cerise rouge dans les bureaux de la SQ vient d'allumer ''RED ALERT''.
LA POLICE EST EN CHEMIN POUR ARRETER CLICKDOWN '' INCITATION A LA VIOLENCE''
NON JE RIGOLE VIEUX.
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 10:22
Ils peuvent venir, le café est chaud
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 10:24
lolll , sa s'appelle de la corruption, un mot a la mode c'est temps-ci .
mr.patate Régulier / Regular
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 10:38
rainbow lockdown a écrit:
UN FOUX FURIEUX DÉBARQUE DANS POSTE DE POLICE DE DÉTROIT ET ATTAQUE DES POLICIER AVEC UN FUSIL DE CALIBRES .12.
HEUREUSEMENT ,IL SEMBLERAIT QUE LES POLICIER SANS SOIT SORTIT SAINT ET SAUF ET QUE LE DÉSAXER SOIT MORT .
Comment fait tu pour mettre un video sans mettre le lien direct ici ?
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 10:41
quand tu visionnent un clip sur you tube clique dessous la fenetre video sur ''intégré'' le lien va apparetre en bleu .
clique sur la souris droite pour copier .
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 10:43
1clickdown a écrit:
Ya un "laser" qui s'en est chargé à la fin, je pense !
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 10:44
rainbow lockdown a écrit:
quand tu visionnent un clip sur you tube clique dessous la fenetre video sur ''intégré'' le lien va apparetre en bleu .
clique sur la souris droite pour copier .
Merci beaucoup
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 10:49
fais plaisir l'ami !
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 12:57
1clickdown a écrit:
"Suicide by cop" c'est sûr. Il ne pensait quand même pas qu'il entrait dans un Provi-soir... Quand tu cours après ta perte à 99,999% Bruce Willis dans son rôle de Mcclain du film Die Hard 3 avait tenté la même chose avec son panneau dans le quartier Harlem à New-York.
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 19:51
Ca ressemble à du suicide/vengeance....faut etre asser malade.
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 22:08
me semble qu'avant meme d'arrive y devait le savoir qu'il n'avait aucune chance
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 22:27
au moin les flic sans sont bien tirer par chance ce type ses pas pointer dans un endroit public comme un super marcher ou autre...
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: FUSILLADE DANS UN POSTE DE POLICE Dim 30 Jan 2011 - 22:38
C'est la preuve que prendre de l'acide et regarder Terminator peut avoir des effet secondaires néfaste....