Pas très original comme présentation c'est la seconde fois qu'elle me sert, mais comme c'est la troisième fois que j'essaye de créer mon compte, merci d'avance de bien vouloir m'absoudre:
Moi c'est plumard, arrivé par mégarde à l'âge de la retraite sans passer pas celui de la raison, je peux enfin accéder à une passion très longtemps étouffée, les flingues!!
Les petits les gros , les dans la main, les sur l'épaule et pis pour pas mourir trop bête, les nourrir moi même, voir comment ça digère ces petites bêtes là, ça fait 3 ans que je les élève et ma fois la meute va bien.
Pour faire court : tiroloin Victrix Venus .308 // moyenne distance DDM4 PDW .300BLK (10.3) et Remington 870 (rayé), courte shadow1 et S&W 27 (pour aller avec le rem870
)
-Après y'a un petit 22lr MK IV Hunter sa copine une CZ75, une X-Bolt varmint GRS .308 et un gros pépère Glock G21.
Je viens chercher plein d'infos sur le rechargement entre autre du 300BLK et échanger sur mes coup de cœur et de gerbe (j'ai eu un keltec RFB .308
)
Toutes mes armes sont silencées ou silensables sauf le rem870 et S&W27 (le plus étonnant étant le shadow1)
Voila, à bientôt les gens.