Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: Un policier donne son point de vue sur le registre Mer 2 Juin 2010 - 14:48
enfin un policier avec du gros bon sens , sans compter plusieur millier d'autre policier qui ne peuvent faire par de leur commentaire ,de peur pour leurs carrieres
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Un policier donne son point de vue sur le registre Mer 2 Juin 2010 - 14:51
C'est pas lui qui à été dirigeant d'une association liée à la NRA ou quelque chose comme ca (aucun problème pour moi ;-) )
Sujet: Re: Un policier donne son point de vue sur le registre Jeu 3 Juin 2010 - 21:02
Bien des policiers avec qui j'ai parlé admettent que leurs dirigeants suivent les directives de leurs ''patrons''....mais la plupart sont conscient que ce registre ne sert à rien et que pour l'utilité qu'ils en font (consultations), il y a une alternative qui ne coute rien.
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec
MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Un policier donne son point de vue sur le registre