| Media en Noys brouillé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Media en Noys brouillé. Mer 5 Oct 2022 - 19:30 | |
| Salut la gang !!!! Bon j'ai essayé ce que l'on retrouve dans les animaleries. J'ai discuté avec la proprio de mon animalerie, elle n'a parlé d'une litière de chat. Et tout ça pour un bon prix !!!! Celui que j'avais essayé avant : Pour un prix de $27.95 https://www.amazon.ca/gp/product/B07H4S9CJ4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_image_o01_s00?ie=UTF8&psc=1Voici a quoi ils ressemblent les deux, celui de gauche est la litière de chat: J'ai nettoyé des douilles de 308 et elles sont très belles. Pour finir j'ai une petite question pour vous, plus ou nettoie une douille plus on lui enlève une mince couche de cuivre dessus et de ce fait même on l'affaiblie ????? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Mer 5 Oct 2022 - 19:40 | |
| Faut-il retirer les besoins de notre chat avant de nettoyer? Merci de partager Alain. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Mer 5 Oct 2022 - 19:57 | |
| Aucun danger pour les douilles, j'ai déjà lu que ca prends quelques milliers d'heures dans un tumbler avant de constater une différence mesurable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Mer 5 Oct 2022 - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Mer 5 Oct 2022 - 20:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Aucun danger pour les douilles, j'ai déjà lu que ca prends quelques milliers d'heures dans un tumbler avant de constater une différence mesurable.
Ok Gun !!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Mer 5 Oct 2022 - 20:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Faut-il retirer les besoins de notre chat avant de nettoyer?
Merci de partager Alain. Bin sur, l'ammoniac attaque le brass, mais si elle sont nickel c'est OK Par contre, sous peine de blessure grave, s'assurer de retirer le chat avant de tumbler. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Mer 5 Oct 2022 - 20:43 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Mer 5 Oct 2022 - 21:54 | |
| Je te l'ai dejà dit ici Alain ,moi dans mes tumbler a vib, je place les douilles dedans et go pour un 24 heures ex; je les met dans la soirée et ouvre ca que le lendemain soir Non ca ne changera pas l'épaisseur de tes douilles,il n'y a pas de chimique dans ca ,i, n'yna que du boos qui par friction nettoie les douiles |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Jeu 6 Oct 2022 - 10:30 | |
| tu peut lui rajouter un peut de brasso dans ton media. les douille vienne plus belle et mets une feuille de bouce, sa ramasse la mautadine de poussiere. |
|
| |
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Jeu 6 Oct 2022 - 10:38 | |
| Brasso est une as une super idée, il contient entre autres de l'ammoniaque qui va certe rendre le brass brillant, mais qui va l'attaquer et le rendre fragile.
Je suggère beaucoup plus l'utilisation de cire automobile (nufinish ou turtle wax) ou de produits a cet effe (dillon brass polish), ils rendront le brass brillant sans attaquer le métal. Aussi, la cire auto aide a ce que la poussière ne colle pas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Jeu 6 Oct 2022 - 14:34 | |
| C’est quoi un peu???
Un 1/4 de tasse 1/2 ????? |
|
| |
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Jeu 6 Oct 2022 - 14:55 | |
| 1 ou 2 bouchons (cuillere a soupe metton) selon ton tumbler, tu laisse rouler a vide pendant ~ 30 minimum pour que la cire se mélange. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Jeu 6 Oct 2022 - 15:08 | |
| Personnellement je prend un tiers de feuille de Bounce et elles deviennent comme neuves. |
|
| |
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Jeu 6 Oct 2022 - 19:29 | |
| Un gros la gang !!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Jeu 6 Oct 2022 - 20:17 | |
| Laisse ca virer 24 heures ,pas besoim de rien ca va etre beau ,va falloir que tu le caches pour pas tes faire voler |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Media en Noys brouillé. Ven 7 Oct 2022 - 9:07 | |
| - gunguru a écrit:
- Brasso est une as une super idée, il contient entre autres de l'ammoniaque qui va certe rendre le brass brillant, mais qui va l'attaquer et le rendre fragile.
Je suggère beaucoup plus l'utilisation de cire automobile (nufinish ou turtle wax) ou de produits a cet effe (dillon brass polish), ils rendront le brass brillant sans attaquer le métal. Aussi, la cire auto aide a ce que la poussière ne colle pas. va falloir que jessaiye ca merci de linfo |
|
| |
| Media en Noys brouillé. | |
|