topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: media de stanless Mer 18 Juin - 21:41 | |
| y as tu un bon tru c pour recuperer ce fameux media de stanless!!! car je viens de m'acheter un rotary thumbler avec les fameuses petites aiguilles et sacre..nt quand ca vient le temps de vider l'eau sale ben ca fait un méchant bordel dans le lavabo meme si j'utilise une petite passoire pour filtré les sauces A L'AIDE !!! |
|
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: media de stanless Mer 18 Juin - 22:18 | |
| |
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: media de stanless Mer 18 Juin - 22:28 | |
| Une passeoir avec des très petit trouver, c'est ce que j'utilise. |
|
PuppetZ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 43 Localisation : Rimouski Emploi : Piece automobiles Loisirs : guns guns guns, reload, pitonner Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: media de stanless Jeu 19 Juin - 10:21 | |
| Tu peut utiliser un aimant pour les ramasser. Pour le reste, je vide le plus gros de l'eau sale dans l'evier et ensuite je verse ce qui reste avec les douilles dans mon separateur de media, le modele en forme d'assiette, poser sur le dessus d'une petite chaudiere. Je remplie ensuite la chaudiere d'eau jusqu'a ce que la separateur soit aussi plein d'eau et que les douilles soit donc couverte et je brasse avec mes main. L'eau empeche les pins de coller partout et facilite beaucoup la separation. Les pins se retrouve toute dans le fond de la chaudiere. |
|