| Expédier armes de poingt | |
|
+3méchant minou 1clickdown André 7 participants |
Auteur | Message |
---|
André Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Expédier armes de poingt Sam 15 Oct 2022 - 14:18 | |
| Bonjour, Vos utilisez quels moyens pour expédier les armes de poingt si Poste Canada refuse de les prendre???
Merci de vos suggestions et réponses! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Expédier armes de poingt Sam 15 Oct 2022 - 14:22 | |
| Postes Canada et tu ne dis pas ce que c'est. |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 898 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Expédier armes de poingt Sam 15 Oct 2022 - 14:41 | |
| Ou tu t'ouvres un compte commercial avec postes canada, ce qui est 100% gratuit, et ensuite tu peux shipper toutes les armes à feu que tu veux car c'est le seul prérequis pour shipper des armes par postes canada: avoir un compte commercial. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Expédier armes de poingt Sam 15 Oct 2022 - 15:23 | |
| Poste Canada _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Expédier armes de poingt Sam 15 Oct 2022 - 15:24 | |
| Et ils n'ont pas a savoir ce qu'il y a a l'intérieur, au pire, article de sport.
Et compte commerciale c'est depuis la pandémie car ils ne demandent plus de signature sur les envois particuliers _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 654 Age : 75 Localisation : Québec Loisirs : Plein air Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Expédier armes de poingt Sam 15 Oct 2022 - 17:41 | |
| Merci, ça va régler mon problème… |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Expédier armes de poingt Sam 15 Oct 2022 - 23:29 | |
| Purolator ,ils viennent le chercher a ta maison sans frais supplémentaires ,, (c'est un outil que tu ship ),pas une arme a feu et de cette facon t'as pas besoin de permis de transport pour te rendre au bureau de poste. |
|
| |
mt1974 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Expédier armes de poingt Mar 1 Nov 2022 - 13:15 | |
| Poste canada permet les armes de poing, c,est les préposées qui ne connaissent rien aux lois qui refusent cela, Ils suffit ne de rien dire. Poste canada refusent cependant toutes les munitions. |
|
| |
| Sujet: Re: Expédier armes de poingt Mar 1 Nov 2022 - 14:27 | |
| Merci à tous, j’ai finalement utilisé Poste Canada; ils ne m’ont pas demandé ce qu’il y avait dans le paquet, seulement si c’était des matières dangereuses… Ça règle mon problème… |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Expédier armes de poingt Mar 1 Nov 2022 - 19:57 | |
| - André a écrit:
- Merci à tous, j’ai finalement utilisé Poste Canada; ils ne m’ont pas demandé ce qu’il y avait dans le paquet, seulement si c’était des matières dangereuses…
Ça règle mon problème… Aujourd'hui Et ben |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Expédier armes de poingt Mer 2 Nov 2022 - 1:03 | |
| Pouur prendre le colis c' est ok avec post canada mais pour etre bien en loie en ce qui concerne ces armes courtes faut avoir un permis de transort entre chez vous et le bureau de poste |
|
| |
| Expédier armes de poingt | |
|