| coup de poingt americain | |
|
+13CléliaKarl 300wby Picanox gunguru Janka Frankyflo boom boom 1clickdown june123 sol chris666 Buffalo flashback 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: coup de poingt americain Mer 30 Nov 2011 - 15:18 | |
| a la mode du jour lol! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: coup de poingt americain Mer 30 Nov 2011 - 15:20 | |
| Il y en a quelques uns sur le forum qui n'aiment pas trop ce genre de gadget... Et avec raison. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coup de poingt americain Mer 30 Nov 2011 - 17:34 | |
| Ouin c'est tu legal c'te patente la ??? Pas sur car c'est un arme avec un dispositif incapacitant
Alors je suis pas sur que ca me tente de me faire prendre avec ca |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: coup de poingt americain Mer 30 Nov 2011 - 17:49 | |
| ca sert a quoi ca .. pour le bowling |
|
| |
| Sujet: Re: coup de poingt americain Mer 30 Nov 2011 - 17:52 | |
| Ben tu frappe le gars avec pis tu le réveil Apres :0) |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: coup de poingt americain Mer 30 Nov 2011 - 19:09 | |
| Les poing américain sont prohibé Les taser et batons électriques sont prohibé
J'imagine sans doute que ce dispositif l'est également! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: coup de poingt americain Mer 30 Nov 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coup de poingt americain Mer 30 Nov 2011 - 20:01 | |
| je prefere celui la ..... |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: coup de poingt americain Mer 30 Nov 2011 - 20:08 | |
| - june123 a écrit:
- Les poing américain sont prohibé
Les taser et batons électriques sont prohibé
J'imagine sans doute que ce dispositif l'est également! Anyway, rien de bien nouveau au Canada... tout ce qui sert à se défendre est quasiment tout rendu prohibé ! J'suis sûr qu'il va falloir un permis bientôt pour posséder un baton de baseball ou des couteaux de cuisine On fait vraiment dûr ici. |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: coup de poingt americain Mer 30 Nov 2011 - 20:45 | |
| C'est tout ce qu'il y a de plus illégal au Canada. |
|
| |
| Sujet: Re: coup de poingt americain Mer 30 Nov 2011 - 22:53 | |
| Il est équipe d'un dispositif incapacitant cest la raison pourquoi il est illégal
Sinon tant qu'à moi c'est pas si pire |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: coup de poingt americain Mer 30 Nov 2011 - 23:21 | |
| Désolé de te contredire Chriss, mais le "poing américain" est une arme prohibée selon le code criminel, au yeux de la loi, c'est aussi pire qu'un FAL ou un Mac10. - Citation :
- PARTIE 3
ARMES PROHIBÉES
Ancien Décret no 1 sur les armes prohibées
1. Tout dispositif conçu comme moyen de blesser une personne, de l’immobiliser ou de la rendre incapable, par dégagement :
a) soit de gaz lacrymogène, de Mace ou d’un autre gaz;
b) soit d’un liquide, vaporisé ou non, d’une poudre ou d’une autre substance pouvant blesser une personne, l’immobiliser ou la rendre incapable.
Ancien Décret sur les armes prohibées (no 2)
2. L’appareil ou l’instrument communément appelé « nunchaku », constitué de bâtons, de gourdins, de tuyaux ou de verges durs et non flexibles, réunis par un ou plusieurs cordons, cordes, fils ou chaînes, ainsi que tout instrument ou dispositif semblable.
3. L’appareil ou l’instrument communément appelé « shuriken », constitué d’une plaque dure et non flexible ayant au moins trois pointes qui rayonnent et possèdent au moins une arête vive d’aspect polygonal, tréflé, cruciforme, étoilé, carré ou d’une autre forme géométrique, ainsi que tout instrument ou dispositif semblable.
4. L’appareil ou l’instrument communément appelé « manrikigusari » ou « kusari », constitué de plusieurs poids durs ou poignées de forme hexagonale ou d’une autre forme géométrique, réunis par un ou plusieurs cordons, cordes, fils ou chaînes, ainsi que tout instrument ou dispositif semblable.
5. Toute bague munie d’au moins une lame ou pointe qui peut être projetée de sa surface.
Ancien Décret sur les armes prohibées (no 3)
6. Tout appareil qui est conçu pour être capable de blesser, d’immobiliser ou de rendre incapable d’agir une personne ou un animal par l’émission d’une charge électrique produite au moyen de l’amplification ou de l’accumulation du courant électrique généré par une pile si l’appareil est conçu ou modifié de telle façon à ce que la charge électrique puisse être émise quand l’appareil est d’une longueur inférieure à 480 mm, et tout autre appareil semblable.
7. L’arbalète et tout autre appareil semblable qui :
a) est conçu ou qui a été modifié de manière à pouvoir être braqué et tiré d’une seule main, qu’il soit ou non conçu ou modifié par la suite de manière à pouvoir être braqué et tiré avec les deux mains;
b) a une longueur de 500 mm ou moins.
Ancien Décret sur les armes prohibées (no 4)
8. L’appareil connu sous le nom de « Constant Companion », soit une ceinture contenant une lame amovible, et dont la boucle constitue la poignée de la lame, et tout autre appareil semblable.
9. Tout couteau communément appelé « dague à pousser », conçu de telle façon que le manche est perpendiculaire au tranchant principal de la lame, ainsi que tout autre instrument semblable, à l’exception du couteau autochtone « ulu ».
10. Tout appareil d’une longueur inférieure à 30 cm, qui ressemble à un objet inoffensif mais qui est conçu pour dissimuler un couteau ou une lame, notamment l’instrument communément appelé « peigne-couteau », lequel est un peigne dont le manche sert de poignée au couteau, et tout autre appareil semblable.
Ancien Décret sur les armes prohibées (no 5)
11. L’instrument communément appelé « Spiked Wristband », soit un bracelet auquel est fixée une pointe ou une lame, et tout autre instrument semblable.
Ancien Décret sur les armes prohibées (no 6)
12. L’instrument communément appelé « Yaqua Blowgun », soit un tube ou tuyau conçu pour lancer des flèches ou fléchettes par la force du souffle, et tout instrument semblable.
Ancien Décret no 7 sur les armes prohibées
13. L’instrument communément appelé « Kiyoga Baton » ou « Steel Cobra » et tout instrument semblable consistant en un fouet télescopique à ressorts déclenché manuellement et terminé en pointe de frappe de fort calibre.
14. L’instrument communément appelé « Morning Star » et tout instrument semblable consistant en une boule en métal ou autre matériau lourd, garnie de pointes et reliée à un manche par une longueur de chaîne, de corde ou autre matériau flexible.
Ancien Décret no 8 sur les armes prohibées
15. L’instrument communément appelé « coup-de-poing américain » et autre instrument semblable consistant en une armature métallique trouée dans laquelle on enfile les doigts. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: coup de poingt americain Jeu 1 Déc 2011 - 8:56 | |
| - gunguru a écrit:
- Désolé de te contredire Chriss, mais le "poing américain" est une arme prohibée selon le code criminel, au yeux de la loi, c'est aussi pire qu'un FAL ou un Mac10.
Ancien Décret no 8 sur les armes prohibées
15. L’instrument communément appelé « coup-de-poing américain » et autre instrument semblable consistant en une armature métallique trouée dans laquelle on enfile les doigts. Ça fait longtemps que c'est comme ça, j'étais ado au secondaire que c'étais déjà clair... |
|
| |
| Sujet: Re: coup de poingt americain Jeu 1 Déc 2011 - 10:17 | |
| C'est pas ca que j'ai dit ??? |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: coup de poingt americain Jeu 1 Déc 2011 - 13:57 | |
| un poingt americain...ses equivalent de frapper quelqun avec une barre de fer!!! ses evidamant un armes tres dangereuse... facile a fabriquer...et surtout facile a mal fabriquer..je mexplique quand jetais portier dans un bars un gars mavait frapper asser raide avec un fabriquer artisanalement....resultant pour moi dune coupure.... et pour lui de plusieur os casser dans la main et des eclas dans le poignet...le pire ses quil segnait tellement que je les aider a entrer dans lambulance......! |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: coup de poingt americain Jeu 1 Déc 2011 - 14:21 | |
| - chris666 a écrit:
- C'est pas ca que j'ai dit ???
En fait c'était le: Il est équipe d'un dispositif incapacitant cest la raison pourquoi il est illégal
Sinon tant qu'à moi c'est pas si pireQui portait a confusion lol |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coup de poingt americain Jeu 1 Déc 2011 - 20:48 | |
| Met toi un rouleau de 10 cents dans la main ca frappe solide pis au moin tu es pas illégal |
|
| |
| Sujet: Re: coup de poingt americain Ven 2 Déc 2011 - 11:22 | |
| Je te dirais mets toi une brasser de linge sale ca tête pis la machette rituel de notre nouvelle religion
Je suis malade
Mouhaha :0) |
|
| |
CléliaKarl Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: coup de poingt americain Jeu 23 Fév 2012 - 4:33 | |
| c'est vraiment de l'hypocrisie canadienne... autoriser les fusils qui tuent, ou au minimum arrache une jambe ou un bras, et interdire les tasers et poing americains... les etat unis resteront toujours superieur a vous je crois allez bonne chasse au caribou!!! |
|
| |
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: coup de poingt americain Jeu 23 Fév 2012 - 7:12 | |
| Bah, un troll à un message... c'est pas si pire.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: coup de poingt americain Jeu 23 Fév 2012 - 7:42 | |
| Tiens un autre throll... ...Il doit y avoir un nid pas loin. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: coup de poingt americain Jeu 23 Fév 2012 - 8:55 | |
| Sûrement un beau Throll français, pour nous dire des choses comme ça... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: coup de poingt americain Jeu 23 Fév 2012 - 9:14 | |
| Si tu possède ca ,conseil défait toi de ca car si tu te fait prendre non seulement tu va le perdre mais te ramassera avec un dossier au criminel et perdra par le fait même probablemenmt tes armes .c'est défandu et illégal comme si tu avais un révolver sans permis .Ca en vaut-tu la peine ,je pense bien que non. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: coup de poingt americain Jeu 23 Fév 2012 - 11:25 | |
| par contre iil y a une chosse que je vois qui est pas claire. dans le texte de loi ca dis Fabriquer en metal.
donc si tu a un poing americain en plastique tes correct ??? |
|
| |
| coup de poingt americain | |
|