gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ARMA: j'ai failli m'étouffer!! Ven 21 Oct 2022 - 8:54 | |
| Le gars est fan de hi-point.
Que dire de plus.
Point _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Tiraucentre Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 197 Localisation : Lac-St-Jean Emploi : Retraité Loisirs : Motoneige, chasse, mécanique et bricolage Date d'inscription : 24/02/2021
| Sujet: Re: ARMA: j'ai failli m'étouffer!! Ven 21 Oct 2022 - 12:23 | |
| La valeur de son Desert Eagle vient de passer à 0,00$. Le décret concernant le ban de transfert des armes de poing par les libéraux crosseurs vient d'être mis en vigueur.
Y en a encore des franchement annoncés sur Gunpost mais ça va tomber tranquille dans la section ''restreint''. |
|
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: ARMA: j'ai failli m'étouffer!! Ven 21 Oct 2022 - 16:12 | |
| - gunguru a écrit:
- Le gars est fan de hi-point.
Que dire de plus.
Point Je suis sûr que si y a un chevreuil qui se présente devant lui à trente pieds et sous sa cache...il se tire dans un pied!! |
|