| PPA pour commander des pièces | |
|
+8BearHunter DT741 gunguru foudetir Fisur oncle will 1clickdown VII 12 participants |
Auteur | Message |
---|
VII Grande gueule / Big mouth
| Sujet: PPA pour commander des pièces Jeu 20 Oct 2022 - 20:38 | |
| J'ai voulu commander des pièces chez un fournisseur québécois. On me demande une copie de mon PPA et on me mentionne comme quoi la vente va être consigné dans un registre de vente tenu par la SQ. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Jeu 20 Oct 2022 - 21:06 | |
| je me sens pluss en sécurité avec ce registre bidonnné par la s -cul |
|
| |
Fisur Actif / Active
Nombre de messages : 359 Age : 36 Localisation : Notre-Dame-du-Bon-Conseil Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Jeu 20 Oct 2022 - 21:13 | |
| Encore de la paperasse inutile. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Jeu 20 Oct 2022 - 21:49 | |
| Barnack ,c,est pas un canon de speare pour un Usi que tu as commandé |
|
| |
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Jeu 20 Oct 2022 - 22:18 | |
| Nope, un contenant a projectiles pour un pew pew. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Jeu 20 Oct 2022 - 22:45 | |
| Après ca on se demande pourquoi j'achète pour ainsi dire plus au qc _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Ven 21 Oct 2022 - 7:02 | |
| - VII a écrit:
- J'ai voulu commander des pièces chez un fournisseur québécois. On me demande une copie de mon PPA et on me mentionne comme quoi la vente va être consigné dans un registre de vente tenu par la SQ.
Dans ce temps là tu cancelle la commande pis tu commande au Canada |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4232 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Ven 21 Oct 2022 - 10:50 | |
| - VII a écrit:
- Nope, un contenant a projectiles pour un pew pew.
Une autre raison pour acheter dans une autre province. |
|
| |
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Ven 21 Oct 2022 - 19:55 | |
| La transaction n pas eu lieu car il y avait une erreur d inventaire et de toute façon l idée du ppa pour acheter ne m excitait pas.
Par contre, il n y a rien non plus dans le roc. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Ven 21 Oct 2022 - 21:34 | |
| C'était ou question de ne pas acheter la _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Unknown Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Ven 21 Oct 2022 - 22:40 | |
| - VII a écrit:
- J'ai voulu commander des pièces chez un fournisseur québécois. On me demande une copie de mon PPA et on me mentionne comme quoi la vente va être consigné dans un registre de vente tenu par la SQ.
Bin moi chez dante, quand j'ai téléphoné l'autre jour jsuis tombé sur le boss, mais au telephone il me reconnaissait pas trop. Alors.il voulait mes infos pour les pieces que je cherchais. J,étais supris,. J'en ai pas fait un cas, jlui ai donné, en voyant mes info, il a probablement cliqué et a préparé ma commande.. Probalement juste de la prudence de sa part. |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Sam 22 Oct 2022 - 7:28 | |
| - gunguru a écrit:
- Après ca on se demande pourquoi j'achète pour ainsi dire plus au qc
Je suis à la même place depuis longtemps. C'est malheureux, mais c'est mon seul moyen de montrer mon désaccord avec certains commerçants Québécois qui font pas grand chose pour la cause et en rajoute une couche. |
|
| |
Pogo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 964 Age : 45 Localisation : Chicoutimi Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto Loisirs : Sport, randonné, tir, camping..... Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Lun 24 Oct 2022 - 12:27 | |
| J'ai jamais demandé un ppa pour des pièces d'armes à feu et je nest reçu aucun documents officiel me demandant de tenir un registre a jour a ce sujet. Je comprend pas. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: PPA pour commander des pièces Mar 25 Oct 2022 - 10:14 | |
| une autre bonne raison de ne pas acheter au Quebequistant, dejas que cetais plus cher.... |
|
| |
| PPA pour commander des pièces | |
|