EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coquille de tir (earmuff)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

Coquille de tir (earmuff) Empty
MessageSujet: Coquille de tir (earmuff)   Coquille de tir (earmuff) Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 11:09

Je me chercher des earmuff qui bloque bien mais qui me permet d’avoir le Bluetooth dedans et idéalement rechargeable, et je ne trouve pas grand chose qui bloque plus de 82 db avec vous dès suggestion, expérience personnel?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40859
Age : 48
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Coquille de tir (earmuff) Empty
MessageSujet: Re: Coquille de tir (earmuff)   Coquille de tir (earmuff) Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 11:57

Peltor Tactical Sport 500,

Nrr de 26db, electronique tres efficace, tres confortable, bluetooth, possibilité d'utilier une batterie 3M rechargeable ou des batterien AA.

En passant, la facon que fonctionne les muff électroniques vs régulier pour protéger sont identique, c'est une protection passive ou la protection se calcule en Noise Reduction Ratio (NRR), plus le NRR est élevé, plus le son est coupé.

L'Électronique va simplement avoir un microphone qui amplifie le son ambiant pour que tu entendes tous les sons autour, et qui va couper le micro aussitot qu'un bruit dépassant 82db est percu. Alors, avec un bruit trop fort, le micro coupe, et la protection passive demeure.

Donc, on recherche un NRR élevé, avec un db électronique bas. Les muffs électronique sont pas mal tous autour de 82db, et les NRR vont de 21 a 33, dépendant combien tu désires payer.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Coquille de tir (earmuff) Empty
MessageSujet: Re: Coquille de tir (earmuff)   Coquille de tir (earmuff) Icon_minitimeDim 23 Oct 2022 - 20:46

supermotard650 a écrit:
Je me chercher des earmuff qui bloque bien mais qui me permet d’avoir le Bluetooth dedans et idéalement rechargeable, et je ne trouve pas grand chose qui bloque plus de 82 db avec vous dès suggestion, expérience personnel?

Il n'y a rien qui bloque à 82db. Ça joue entre 28 et 40 db me semble. Tu peux utiliser des bouchons jumelés avec des coquilles.
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Coquille de tir (earmuff) Empty
MessageSujet: Re: Coquille de tir (earmuff)   Coquille de tir (earmuff) Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 14:35

J'ai des Walkers que j'aime beaucoup. Les miennes n'ont pas de Bluetooth mais les modèles plus haut de gamme l'ont... Sinon j'avais des 3M Bluetooth mais elles n'avait pas d'atténuation active
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4525
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Coquille de tir (earmuff) Empty
MessageSujet: Re: Coquille de tir (earmuff)   Coquille de tir (earmuff) Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 15:19

GeekOutdoors a écrit:
J'ai des Walkers que j'aime beaucoup. Les miennes n'ont pas de Bluetooth mais les modèles plus haut de gamme l'ont... Sinon j'avais des 3M Bluetooth mais elles n'avait pas d'atténuation active

J'ai aussi les Walker et hier j'ai trouvé sur alixpress le cossin Bluetooth pour ces coquille la. A 22$ je l'ai commandé. A suivre dans 6 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
GeekOutdoors
Régulier / Regular
Régulier / Regular
GeekOutdoors


Masculin
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 26/11/2019

Coquille de tir (earmuff) Empty
MessageSujet: Re: Coquille de tir (earmuff)   Coquille de tir (earmuff) Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 15:28

Wildcatrail a écrit:
GeekOutdoors a écrit:
J'ai des Walkers que j'aime beaucoup. Les miennes n'ont pas de Bluetooth mais les modèles plus haut de gamme l'ont... Sinon j'avais des 3M Bluetooth mais elles n'avait pas d'atténuation active

J'ai aussi les Walker et hier j'ai trouvé sur alixpress le cossin Bluetooth pour ces coquille la. A 22$ je l'ai commandé. A suivre dans 6 mois lol!

Lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4525
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Coquille de tir (earmuff) Empty
MessageSujet: Re: Coquille de tir (earmuff)   Coquille de tir (earmuff) Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 21:54

Essaye sa pour voir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Coquille de tir (earmuff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coquille
» Earmuff
» earmuff électronique
» Earmuff électronique
» Walker's Razor Tacti-Grip [Earmuff/Coquilles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: