| Earmuff électronique | |
|
+8SP641 Gbm 1clickdown gunguru Alain1963 Marsipulami DT741 Rancho 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 1:01 | |
| Salut Jai décider de moderniser un peu, jaimerais m'offrir éventuellement des protections auditive électronique,des earmuffs Je veux quelqueschose qui fait bien le travail ,durable, efficace au range extérieur et interieur et pas trop épais pour le tir a la carabine,...sans payer 300$++++ Jai vue sur des anciens post les gars parler des Howard leight impact sport, ya mieux que ca maintenant? Vous ces quoi que vous utilisez??? Merci |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 6:14 | |
| |
|
| |
Marsipulami Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 87 Age : 63 Localisation : Montréal Date d'inscription : 15/11/2023
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 6:16 | |
| pour moi, : Peltor Sport Tactical 500 |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 6:33 | |
| Peltor tactical 6S, mais je les est acheté il y a 3 ans je ne c'est pas si le model ce fait encore.
Mais la marque Peltor tu te troupe pas.
Tu as 3 avis sur 3 présentement!!!!!
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 6:50 | |
| Comme la famille, mais serie 300. Excellent système électronique, et bonne résistance passive, ce qui est essentiel, car c'est le NRR qui protège les oreilles, l'électronique ne fait qu'amplifier le son ambiant, et se coupe quand il y a un fort bruit.
J'aineu les HOwarf, c'est bien, mais beaucoup moins de NRR, et surtout les coussins viennent durs avec le temps. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 7:07 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 9:37 | |
| _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Dernière édition par PerversPépère le Dim 24 Mar 2024 - 11:27, édité 3 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 14:17 | |
| Il me semble avoir lus quelquepart que les peltors avais un probleme dallumage avec le bouton...surement un cas isolé a voir vos commentaires.... Je vais y aller pour Peltor 300 ca lair du meilleur raport qualité prix Merci
|
|
| |
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 14:33 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 14:41 | |
| Plus le NRR (Noise Reduction Rating) est élevé, plus elles réduisent le bruit.
Dans ton exemple, les Peltor NRR 25dB sont meilleures. |
|
| |
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 15:39 | |
| Oui, parfois le bouton on/off deconne et je dois peser à quelques reprises, reste que je les apprécie quand meme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 17:10 | |
| Les Peltor sont $80 de moins cher, elle protége plus des bruits.
Le choix est pas dur a faire !!!!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 17:19 | |
| Tien $22 de moins plus le transport si tu a prime. Clique sur le lien. Peltor 300 |
|
| |
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 18:11 | |
| - Alain1963 a écrit:
Les Peltor sont $80 de moins cher, elle protége plus des bruits.
Le choix est pas dur a faire !!!!!! Ouaip ces le mieux pour le prix et au pire je peux toujours ajouter les contour en gel si jamais ca me plait pas comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 18:11 | |
| Merci a tous! |
|
| |
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 18:28 | |
| Ca fait plaisir _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Earmuff électronique Ven 22 Mar 2024 - 20:10 | |
| |
|
| |
Gbm Régulier / Regular
| Sujet: Re: Earmuff électronique Dim 24 Mar 2024 - 11:18 | |
| J’ai des peltors tactical 300 avec des coussins en gel. Le gel ca change tout côté confort surtout avec des lunettes. Par contre apres 2 mois j’ai un côté qui a arrêté de fonctionner. Pas super agreable… |
|
| |
SP641 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Earmuff électronique Dim 24 Mar 2024 - 13:49 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Earmuff électronique Lun 25 Mar 2024 - 9:46 | |
| Les coussinets en gel sont vraiment une option confort que je recommande. J'en ai installé sur toutes mes oreillettes, Walker's et Peltor. En hiver, leur flexibilité leur permet de se mouler rapidement aux branches des lunettes. Truc: en allant au Club, je place mes muffs dans le jet d'air du chauffage, c'est plus confortable et je ne me fais pas "blaster" les oreilles en débarquant. J'ai trouvé une sorte de passe-montagne/plastron ultra-fin que j'enfile avant de mettre les muffs. Il est très mince et ne gène pas le placement des oreillettes. Il ne transmet pas le son, vu sa minceur. Comme ça, je ne me gèle pas la tête non plus. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Earmuff électronique Lun 25 Mar 2024 - 10:48 | |
| - Gbm a écrit:
- J’ai des peltors tactical 300 avec des coussins en gel. Le gel ca change tout côté confort surtout avec des lunettes. Par contre apres 2 mois j’ai un côté qui a arrêté de fonctionner. Pas super agreable…
De toute manière, ça n'a pas d'importance....tu écoutes toujours à moitié. (Désolé....je n'ai pas pu résister....la porte était ouverte....) |
|
| |
| Sujet: Re: Earmuff électronique Lun 25 Mar 2024 - 11:58 | |
| Je viens de commander des coussins en gel de marque PROHEAR sur Amazon.ca pour mes Peltor Tactical 6S et Howard Leight Impact. Commentaires à suivre sur réception. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Earmuff électronique Mar 26 Mar 2024 - 5:55 | |
| - DanRR a écrit:
- Je viens de commander des coussins en gel de marque PROHEAR sur Amazon.ca pour mes Peltor Tactical 6S et Howard Leight Impact.
Commentaires à suivre sur réception. J'ai fais une petite recherche rapide ça semble être la marque HONEYWELL qui fabrique les coussins de la marque PROHEAR est-ce que je me trompe? J'ai hâte de voir t'es impressions. J'ai ressortis mes vieux howard l'autre jour et c'est vrai que le coussinet est rendu pas mal dur... |
|
| |
| Sujet: Re: Earmuff électronique Mar 26 Mar 2024 - 12:11 | |
| Archambault,
J'étais officiel avant hier; Howard Leight sur les oreilles longtemps merci. Légère douleur à l'oreille droite. C'est pourquoi j' ai commandé les gels pads. J'ai écrit à Honeywell pour savoir si ce sont eux qui fabriquent les coussinets en gel. À suivre. |
|
| |
| Sujet: Re: Earmuff électronique Mar 26 Mar 2024 - 13:16 | |
| On peut retrouver ces coussinets en gel partout; ils proviennent de la même source ou presque: en Chine... Que ce soit Amazon ou autres Alibaba, tous ces pads proviennent du même endroit. Seuls les prix demandés changent. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Earmuff électronique | |
|