| Les infirmières ont du temps à perdre | |
|
+7DanRR Reaper 1clickdown weimajack DT741 foudetir Hellcat 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Les infirmières ont du temps à perdre Lun 24 Oct 2022 - 21:19 | |
| Il faut avoir trop de temps pour penser ou trop d’argent mais franchement ça fait dur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Lun 24 Oct 2022 - 21:23 | |
| Oin ,pas mal fucké ca j'avoue . |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Lun 24 Oct 2022 - 21:30 | |
| Hi la la les vrais causes commencent à manquer faut croire… |
|
| |
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Lun 24 Oct 2022 - 21:35 | |
| Il me semble qu'il y aurait mieux que ca a s'occuper |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Lun 24 Oct 2022 - 22:32 | |
| Attendez que HEIDI s'en occupe. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mar 25 Oct 2022 - 5:19 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mar 25 Oct 2022 - 7:31 | |
| Ci*****! Get a life. Halloween....C'est une fête où l'on se déguise pour le plaisir... Pas pour représenter une profession. Si les filles veulent se déguiser en infirmière sexy, c'est leur affaire En élève de Poudlard sexy, en vampire sexy, en agent de bord sexy, c'est aussi de leur affaire. Tu te déguises en mexicaine, c'est rendu de l'appropriation culturelle. 2022, méchante société de woke sans génie. |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mar 25 Oct 2022 - 8:32 | |
| Les "wokes" devraient retourner se coucher ... C'est quoi esti ... la moitié des jeunes sont rendu avec des compte only fan pis ca veux nous moraliser |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mar 25 Oct 2022 - 16:09 | |
| Cette année je me déguise en infirmière !
Tiens toé !! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mar 25 Oct 2022 - 16:53 | |
| - DT741 a écrit:
- Cette année je me déguise en infirmière !
Tiens toé !! Qu'est ce qu'un gars ferait pas pour avoir son bonbon.... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mar 25 Oct 2022 - 17:51 | |
| - DT741 a écrit:
Tiens toé !! Pas sûr que tu vas être sexy !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mar 25 Oct 2022 - 19:17 | |
| Chacun ses gouts! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mer 26 Oct 2022 - 13:28 | |
| - Alain1963 a écrit:
- DT741 a écrit:
Tiens toé !!
Pas sûr que tu vas être sexy !!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta*****!!!!! |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mer 26 Oct 2022 - 13:29 | |
| Sinon c'est juste que les infirmières sont jalouses parce que 90% d'entre elles n'entrent plus dans ce genre de costumes sexy |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mer 26 Oct 2022 - 19:50 | |
| Si je me fie a ma belle sœur infirmière, c'est plus qu'après un énième TSO, où elle doivent aller torcher Jean-Guy, ce dernier pense que l'infirmière exténuée repond a son fantasme de d'infirmières sexys, et qu'ils,lui suggère avec classe de lui flatter le paquet ou qu'il lui passe la main sur la fesse. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mer 26 Oct 2022 - 20:11 | |
| Eh bien ,il passerait la main juste une cliss de fois moi meme étant femme et on urait a le soigner pour des dents cassées peut etre meme la machoir. |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mer 26 Oct 2022 - 20:42 | |
| - gunguru a écrit:
- Si je me fie a ma belle sœur infirmière, c'est plus qu'après un énième TSO, où elle doivent aller torcher Jean-Guy, ce dernier pense que l'infirmière exténuée repond a son fantasme de d'infirmières sexys, et qu'ils,lui suggère avec classe de lui flatter le paquet ou qu'il lui passe la main sur la fesse.
Pas juste les infirmières qui subissent ce genre de chose...Les agents de bord se font taponner aussi et ce n'est pas Jean-Guy, mais des personnes que l'on voit souvent à la télé... Ce n'est pas à cause des costumes d'halloween, mais plutôt à cause de certains types de films qui montrent ce genre d'histoire, et le colon pas classe, ne fait pas la différence entre la réalité et la fiction. Des colons pas de classe, il y en aura toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mer 26 Oct 2022 - 21:03 | |
| Et je suppose qu'elles sont prises dans une serre que si elle fait une plainte a la police a l'arrivée que le patron ne sera pas du tout heureux de son staff et si elle dit rien eh bien il va tout juste récidiver croyant qu'elle n'en a pas parlé la derniere fois et qu'elle aime ca et qu'il a des chances de la sauter. |
|
| |
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mer 26 Oct 2022 - 21:08 | |
| Non, la cie ne sera pas du tout insultée si l'employée dépose une plainte. Elle ne demandera pas non plus au staff de garder le silence ou de passer l'éponge. |
|
| |
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mer 26 Oct 2022 - 21:13 | |
| Alors la ,pourquoi n'agissent donc -t-elles ces demoiselles (dames),ca se dirait et apres peu de temps ce ne se verrait plus ces crétins . Je suis un gars de la construction,donc assez rought ,,,,,mais jamais je n'ai manqué de respecter ces femmes ,on se le doit non |
|
| |
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mer 26 Oct 2022 - 21:17 | |
| C'est du cas par cas, ça dépend de la victime, de ce qui a été fait ou dit, c'est elle qui sera prise pour aller en cour. |
|
| |
| Sujet: Re: Les infirmières ont du temps à perdre Mer 26 Oct 2022 - 21:27 | |
| Oin sais ben on est pas tous fait pareil mais disons qu'une tres belle femme fier d,elle se fait dire des choses ou se faire passer les main en quelque part ca doit etre assez répugnant hein Personnellement il s'en rappellerait le Mr. De mon temps dans la construction j'en ai entendu des vertes pas mal ,d'un boss pourtnt criant a une demoiselle tres élégante du 7 ieme étage ,elle l,a regardé et n'a rien dit ,tsé en été quand il fait beau et que tous en bas meme du 7 ieme étage entendent HÉ AS TU VU L'STI DE POL TE ,,,,EH BEN MOI J'AURAIS A SA LACE REMARQUÉ TOUT DE SUITE LE SEUL CHAPEAU BLANC AU 7 IEME ET AURAIT TÉLÉPHONÉ A LA POLICE ,IL S'EN SERAIT RAPPELÉ , oui a coup sur car ce gars allait a toutes les hivers dans le sud et avec un dossier sa dame ui aurait demandé pourquoi on ne va pas dans le sud ces années ci ,le crétin il l'aurait avalé fort ,moi meme comme gars de la construction je n,en revenais pas |
|
| |
| Les infirmières ont du temps à perdre | |
|