Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Service Garmin #1 Mer 26 Oct 2022 - 21:29 | |
| Mon jeune voisin avait acheté l'an passé un Gps Map 64SX de Garmin, il viens pour l'utiliser pour la chasse cette année et l'appareil s'allume 5 seconde et s'éteint. Il retourne a la Boutique de chasse, on lui répond tu est hors garantie d'une semaine... Ensuite le représentant local de Garmin (distributeur) lui dit de faire une mise a jour du logiciel sur Garmin Express, donc il est venu me voir pour tenter cela... impossible car il faut que l'appareil démarre. J'ai donc contacté directement Garmin aux USA, un chic type Français me répond, on jase un peu et sans aucun problème nous envoi par courrier un remplacement et étiquette de retour prépayé pour le Gps défectueux. Ceci en moins d'une semaine!!! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Service Garmin #1 Mer 26 Oct 2022 - 21:34 | |
| Faut en PRENDRE NOTE DE CECI c'EST BIEN DE LE DIRE CAR QUAND C,EST MAUVAIS ON LE DIT MAIS QUAND LE SERVICE EST DE CE GENRE C,EST EXCELLENT D'EN PARLER, MERCI J'EN PREND NOTE MILAN. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Service Garmin #1 Jeu 27 Oct 2022 - 20:53 | |
| jai eu le meme probleme sur mon 62 map que jai depuis plusieurs anneé, jai insisté sans arret jusqua ce quil demarre et jai fait le branchement sur garmin express et tout cest reglé. il faut faire son enregistrement de model sur garmin espress et de temps en temps le updaté.
le probleme survient souvent quand la chasse est fini et ont le fout dans le tiroir jusqua lan prochain. |
|