Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Bucket list? Ven 11 Nov 2022 - 18:14 | |
| Ma bucket list:
Auto: Remonter un vieux Jeep MB ou GPW. Malgré qu'un CJ-3B ferait l'affaire... Chasse: Un trip à Anticosti ou en Saskatchewan. Avoir une journée à moi par semaine pour faire quelque chose qui me tente.
Une couple de set-backs font que j'ai pas mal tout mis sur le hold, espérons temporairement. |
|
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 02/08/2017
| Sujet: Re: Bucket list? Ven 11 Nov 2022 - 18:17 | |
| - gunguru a écrit:
- Quebec_jean a écrit:
- Le jaune y a une exception pour ma part, mais ça prends DeWalt écrit dessus.
Mais sinon j'ai rien contre un char jaune. Mais ca dépend quel char... un char sport, un statement! Une porshe, une lambo, un vette... tsé un j'm'en ca***** que la police me spotte de loin!
J'aime mieux une Lambo jaune ou verte petante que grise, ou une porche grise, genre "j'veux flasher, mais je l'assume pas"
J'aime mieux ca qu'une ffiat 500, une new beetle ou une chevy cruze jaune, là ca pas rapport. Blague à part, tu as raison. Dans le cas d’une auto sport, et surtout dans l’usager, je préfère regarder les critères d’usure et de millage que la couleur. À moins d’avoir le choix, mais c’est rare d’avoir la colonne des pour et celle des contre égale pour 2 autos aujourd’hui. Y paraît même que si tu as la chance de pouvoir t’acheter une Ferrari neuve (pis faut d’abord avoir acheté une usagée avant d’avoir ‘le privilège’ de commander une neuve), tu devras vivre avec la couleur qui va arriver.. |
|
Reaper Grande gueule / Big mouth
| |