| shooting event Camp David, Vermont en Juillet | |
|
+5n0th1ng SQUILL/Fondateur 1clickdown Antoine Chuck99 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Sam 5 Juin 2010 - 12:20 | |
| Bonjour je sais qu'il y a des personnes ici qui sont aller là bas les années precedente pour tirer des armes full auto et tout le kit Alors étant donner que c'Est le 23 et 24 juillet de cet été, je commence à me mettre quelque dollard de côté pour ca, mais j'avais des questions. En allant voir sur leur site http://www.greenmountainboysshootingclub.com/index.shtml j'ai cru comprendre qu'il y avait des formule à remplir, c'est tu jute pour les exposant ou les visiteur aussi? combien de $$ je devrais apporter pour pouvoir m'amuser un peu....genre avec 100$us on fait quoi là bas? Il y a tu un prix pour entré sur le site? et tout autre information pertinente serais apprécier!! a+ |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Sam 5 Juin 2010 - 13:42 | |
| 100$ USD? lol. Ça va te prendre au moins 500$ si tu veux avoir un peu de plaisir. Tant qu'à te déplacer. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Sam 5 Juin 2010 - 14:09 | |
| - Chuck99 a écrit:
combien de $$ je devrais apporter pour pouvoir m'amuser un peu....genre avec 100$us on fait quoi là bas?
...10 danses à 10$ ...loll Sans joke, un petit peu plus, car les $$$ partent vite en full auto... |
|
| |
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Sam 5 Juin 2010 - 14:22 | |
| ok!!! pas de prob... pis pour mes autres questions avez vous des réponses?? |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Sam 5 Juin 2010 - 17:45 | |
| Je vais demander à quelqu'un au club de tir mercredi. Il est déjà allé. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Sam 5 Juin 2010 - 17:49 | |
| ...Ça coute 15$ pour entrer sur le site.
...puis environ 20$ pour un chargeur de 30 balles. ( mais ça peut varier) |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Sam 5 Juin 2010 - 18:37 | |
| longbow et Bab y sont déjà allé ensemble _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Sam 5 Juin 2010 - 19:08 | |
| pe plus l'annee prochaine trop chose a depenser c'ette annee lol |
|
| |
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Sam 5 Juin 2010 - 20:10 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ...Ça coute 15$ pour entrer sur le site.
...puis environ 20$ pour un chargeur de 30 balles. ( mais ça peut varier) J'espère, parce que tirer du 50BMG à ce prix, je suis partant. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Sam 5 Juin 2010 - 20:56 | |
| Et dire que cet état, où le port de l'arme est permis, arrive 49ieme sur 51 au niveau de la criminalité! Désolé....je n'ai pu m'empêché d'en faire part. Avoir mon passeport, j'irais surement aller faire mon ''ouèreux'' _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Sam 5 Juin 2010 - 22:50 | |
| Quoi? T'a pas encore ton passeport? Permis de conduire + est aussi accepté. |
|
| |
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Dim 6 Juin 2010 - 0:29 | |
| ok cool ca!!! je vais surement y aller!!! je metterais des video et photo sur le forum!!! |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Dim 6 Juin 2010 - 8:22 | |
| Quand j'y suis allé il y a deux ans, ça m'a couté près de 300 $ US....
Amène aussi une camera pour " immortaliser" les feelings de tirer full auto.. |
|
| |
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Dim 6 Juin 2010 - 8:55 | |
| hahahha!!! oh que oui la camera vas suivre!!!! |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Mar 8 Juin 2010 - 16:06 | |
| C'est combien de temps de montreal cette merveille la. |
|
| |
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Mar 8 Juin 2010 - 17:21 | |
| à côté....environ 2h30 je dirais.....
check sur google maps : Eden, Vermont |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Mar 8 Juin 2010 - 18:19 | |
| 45 minnutes de Sutton au Québec |
|
| |
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Mar 8 Juin 2010 - 19:23 | |
| dire que le paradis existe tout près de nous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Mer 9 Juin 2010 - 8:41 | |
| Pensez vous qu'il y aurait moyen d'organiser un groupe avec bus et motel, accès au site de tir, du Camp David Vermont |
|
| |
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Mer 9 Juin 2010 - 11:06 | |
| Rien t'empêche d'en organiser un. Mais personnellement, c'est beaucoup de trouble pour rien. T'es aussi bien de descendre seul ou avec des amis allé-retour. C'est pas très loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Mer 9 Juin 2010 - 12:37 | |
| - Antoine a écrit:
- Rien t'empêche d'en organiser un. Mais personnellement, c'est beaucoup de trouble pour rien. T'es aussi bien de descendre seul ou avec des amis allé-retour. C'est pas très loin.
Tu as bien raison dans le fond, départ très tôt le matin 2hrs de route et retour en soirée.... |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Mer 9 Juin 2010 - 12:58 | |
| Serais plus simple de prendre les noms de ceux intéresser et de se rejoindre quelques part pour faire un simili co-voiturage. |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Mer 9 Juin 2010 - 16:26 | |
| quant vous traverser les lignes avec une arme comment ca marche?
a par le pasport, les douanier vous regarde pas croche avec un fusil? |
|
| |
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Mer 9 Juin 2010 - 16:37 | |
| Premièrement, si tu veux simplement assister à l'évènement, tu n'as pas à transporter ton arme.
Si par contre, tu veux apporter ton arme l'autre côté de la frontière (pourquoi se donner la peine d'apporter une semi-auto dans un full-auto shoot?!?!?) alors tu dois avoir ton Form 6. Pour te faire accorder cette requête, tu vas devoir fournir une invitation pour l'évènement ou un permis de chasse du Vermont. Tu complètes le formulaire et attend le retour. Une fois l'autorisation reçue, tu as le feu vert pour traverser les lignes. Si c'est une arme restreinte, tu vas devoir obtenir une autorisation de transport de la SQ. |
|
| |
| Sujet: Re: shooting event Camp David, Vermont en Juillet Mer 9 Juin 2010 - 18:18 | |
| - Antoine a écrit:
- Premièrement, si tu veux simplement assister à l'évènement, tu n'as pas à transporter ton arme.
Si par contre, tu veux apporter ton arme l'autre côté de la frontière (pourquoi se donner la peine d'apporter une semi-auto dans un full-auto shoot?!?!?) C'est dret ca que je me suis dis!!! je veux aller là pour tirer des armes que je peux pas tirer ici....anyway si tu veux tirer de tes gun cette journée là à cet endroit je crois que c'est plutot compliquer, tu dois te reserver une allé de tir ou de quoi du genre....car le monde vont là avec leur machine!!!!tsé les choses qui sont terriblement dangereuse au Canada.... ah oui pour ce qui est de coucher là bas, j'ai entendu dire que c'est tellement ''trou'' que tu as de la misere à te trouver un resto et un dépaneur si tu as besoin de quoi...on m'a meme sugerer d'apporter une glaciere avec du stock pour faire sur....malgré que sur le site ils ont l'air d'avoir un service de ''restauration''... bref on verra!!! |
|
| |
| shooting event Camp David, Vermont en Juillet | |
|