| Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet | |
|
+5longbow Bab 1clickdown Bouledogue 15hunter15 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Jeu 10 Juil 2008 - 11:56 | |
| |
|
| |
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Jeu 10 Juil 2008 - 12:12 | |
| sa cout tu quelque chosse aller labas et est-ce-que on peux essailer les armes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Jeu 10 Juil 2008 - 12:30 | |
| 15$ pour entrer sur le site, environ 20$ pour un chargeur de 30 balles.
Ce ne sont pas toutes des armes de locations, mais si tu discutes avec les proprietaires des armes, il est fort possible que tu puisse les essayer.
C est situer dans le bois avec des services minimum, vous devez ammenez tous ce que vous avez besoin pour passer la journee |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Jeu 10 Juil 2008 - 12:57 | |
| Malade! Est ce qu'il y a un lien internet pour plus de détails ? membre, non membre, liste des armes disponible pour essayer, date des évènements, emplacement avec addresse, ect. ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Jeu 10 Juil 2008 - 14:33 | |
| Il n y a pas de site, la ville se nomme Eden(pas de farce...) Ca se passe le 18-19 juillet.
Ce n est pas une activite commercial, plutot un rassemblement d Americain qui celebre leur 2 ieme amendement avant qu Obama devienne president. Je crois que le chemin se nomme White, le site s appel Camp David.
Bonne chance pour trouver la place....
C est pour ca que je vous offre de partir en gang, je passe par Phillipsgurg |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102108 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Jeu 10 Juil 2008 - 18:41 | |
| SSGP2...SVP, Ne tourne pas le fer dans la plaie LOL On se renprendra! Bon tir à tous! |
|
| |
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Jeu 10 Juil 2008 - 23:26 | |
| Ça addone pas, c'étais pour ça ma question, mais vers la fin de l'été/automne s'il y a autre chose de semblabe, je suis partant. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 6:53 | |
| - SSGP2 a écrit:
- 15$ pour entrer sur le site, environ 20$ pour un chargeur de 30 balles.
Ce ne sont pas toutes des armes de locations, mais si tu discutes avec les proprietaires des armes, il est fort possible que tu puisse les essayer.
C est situer dans le bois avec des services minimum, vous devez ammenez tous ce que vous avez besoin pour passer la journee comment on monte sa prend tu notre passeport et si je ne parle pas anglais ses tu grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 7:11 | |
| Passeport ou certificat de naissance. Co voiturage a partir de CRAFM. Si tu parle pas anglais, tiens toi proche de quelqu un qui le parle.... |
|
| |
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 7:33 | |
| j'en parle a la bonne femme et je suis partent |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 7:35 | |
| Pour ceux que ça intéresse, ca prend un passeport valise ou une carte NEXUS
A defaut de ces documents, un permis de conduire valide et une copie du certificat de naissance
Le douaniers américians ne niaisent pas ..... |
|
| |
longbow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 521 Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!! Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire... Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge.... Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 7:47 | |
| Sur que j'y serai
Eden Vermont . ( voir GOOGLE maps )
Mtl jusqù'à Phillipsburg
Highway 89 sud jusqu'à la sortie de la 104 A direction est Jusqu'à Johnson et par la suite la 100 C jusqu'à EDEN MILLS. Le chemin White longue la 100 |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 9:33 | |
| C'est bien le vendredi 18? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 10:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 10:56 | |
| |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 11:44 | |
| Ça me tente d'aller faire un tour moi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 15:04 | |
| Ce qui est necessaire pour assister au Shoot; Aucun permis de competence relatif au armes a feu n est necessaire, nous allons dans un pay LIBRE Lorsque vous choississez une arme a essayer, il serait inteligent de demander au proprietaire de vous donner tout les infos correspondant au fonctionnement de l arme. NE PAS ASSUMER QUE VOUS Y CONNAISSEZ QUELQUES CHOSE.... Les individus(US) qui participent a cet evenement me connaisse et respect le Canadien qu il cotoie depuis plusieurs annees. J aimerai bien que ce respect demeure et d avoir des bon commentaires sur le comportement et attitude des gens qui y participerons. Je doit avouer que j ai hesite avant de faire l annonce sur ce site, mais j adore partager ma passion avec les autres et je crois que les membres de ce site apprecierons l activite Le tir debute vers 9;30hrs, etre present au debut de la seance pour se mettre au courant des procedures est fortement suggere -PASSEPORT OU PAPIER EQUIVALENT -Protection auditive et visuel -vetement approprie pour la temperature de la journee ( imper,chapeau. botte, etc) - eau, jus, collation - chaise si vous y tenez.... -CAMERA VIDEO/PHOTO - papier de toilette par precaution - anti moustique Il y a environ 10 minutes de route dans le bois et un autre 10 minute pour ce rende au village. Le McDo le plus proche est a 30min. Sur les lieux, il devrait y avoir; - chiotte a la chaux - petite cantine hot dog/hamburger/liqueure |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 15:18 | |
| Salut, Merci de nous en avoir parlé, inquiète pas pour moi , je suis pas le genre a faire le cave, surtout quand je suis un invité et que les '' host '' ont des machine gun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 15:39 | |
| Je ne crois pas avoir a faire avec des cons sur ce site. J avais simplement besoin de l exprime... |
|
| |
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 15:58 | |
| - SSGP2 a écrit:
- Je ne crois pas avoir a faire avec des cons sur ce site.
J avais simplement besoin de l exprime... Ton ptit côté féminin qui ressort? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 17:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 18:32 | |
| moi aussi j vais si il y a du monde de trois rivière ou Shawinigan qui y vont je peux faire un lif |
|
| |
bisss Actif / Active
| Sujet: Re: Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet Ven 11 Juil 2008 - 19:51 | |
| ok , a 10 000 $ m'a juste regarder... |
|
| |
| Machine gun shoot au Vermont, 18 Juillet | |
|