| Une essai avec ma nouvelle arme ! | |
|
+4strangerqc 1clickdown johnny 4 bras 8 participants |
Auteur | Message |
---|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Une essai avec ma nouvelle arme ! Sam 5 Juin 2010 - 20:25 | |
| Salut ! les marmotteux Une essai avec ma nouvelle arme aujourd'hui. Je m'ai suis acheter un caibre .223 depuis un bout et il manquait un scope dessus. J'ai décidé d'installée mon Leupold VARI X 111 4.5 x 14 -40mm avec paralaxe frontal mais il était sans tourelle ( finger clic). J'ai donc décidé de l'envoyé a l'usine de Leupold et de le faire monter comme un MARK 4 avec tourelle M1..... Je suis satisfait du travaille et du résultat. Voilà ! je vous mêt une photos du TOUT.....avec ma marmotte de ce matin A+ |
|
| |
johnny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : St-Jérome,Québec Loisirs : tir,chasse,rechargement Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Une essai avec ma nouvelle arme Sam 5 Juin 2010 - 20:40 | |
| Félicitations, beau montage!
La premiere marmotte et pas la derniere!
Quelle distance? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une essai avec ma nouvelle arme ! Sam 5 Juin 2010 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une essai avec ma nouvelle arme ! Sam 5 Juin 2010 - 20:58 | |
| Je suis aller aujourd'hui seulement pour l'essai, j'ai récolté seulement a 150 verges....
Les prochaines seront choisis beaucoup plus loin car je veux vraiment mêtre mes tourelles a l'épreuve...
A+ |
|
| |
strangerqc Actif / Active
Nombre de messages : 333 Age : 47 Localisation : QC Emploi : Développeur web Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge... Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Une essai avec ma nouvelle arme ! Dim 6 Juin 2010 - 9:49 | |
| Belle carabine ça 4bras, ça ressemble à une savage, c,est quel model ?
Yannick |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Une essai avec ma nouvelle arme ! Dim 6 Juin 2010 - 10:36 | |
| Bravo! Bel ensemble.
Par curiosité, combien a coûté la modification?
Et combien de temps as-tu dû te départir de ton télescope?
GVC |
|
| |
| Sujet: Re: Une essai avec ma nouvelle arme ! Dim 6 Juin 2010 - 10:54 | |
| - GVC a écrit:
- Bravo! Bel ensemble.
Par curiosité, combien a coûté la modification?
Et combien de temps as-tu dû te départir de ton télescope?
GVC Le model de mon arme est une Savage 10 FP en calibre .223 Pour la modification chez Leupold...tourelles et restauration..incluant o-ring, gaz interne ( argon) nettoyage et polissage de mes lentilles ou changement a cause des grafigne avec les année + transport , assurance.....$270,00 aller / retour Pour le temp, ca pris 3 semaines..départ le Lundi matin, retour le Mercredi de la 3ième semaine....... Je suis complêtement satisfait et ca donne vraiment ce que je voulais....les tourelles reviennent a zéro sans problème..je les ai tester hier sur cible avant ma chasse a la marmotte. Pour ceux qui ont déjà des VARI X 111 du temps, ca vaut la peine de les envoyés ..... A+ |
|
| |
ct2009 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Une essai avec ma nouvelle arme ! Lun 7 Juin 2010 - 15:30 | |
| Belle equipement ca 4Bras,tu vas me vendre ta .243 maintenant?? Tu vas avoir beaucoup de plaisir a tirer et pour beaucoup moin cher avec ta .223 mais passer 200v ca vas etre une game moi je suis encore dans le 200v A+ et bon tir |
|
| |
| Sujet: Re: Une essai avec ma nouvelle arme ! Lun 7 Juin 2010 - 19:27 | |
| Vendre ma .243..heumm...NON ! Ma .233 est pour m'amuser a la marmotte et j'ai un ami qui viens avec moi au Coyote et qui n'a pas lZ'équipement requis tout a fait, donc ca lui fera un petit calibre pour notre prochaine saison. Mes 2 fils (10 ans et 25 ans) l'adore, il vienne a la marmotte avec moi et le plus jeune aime bien tirer sur les cibles aussi sans avoir peur d'avoir le scope dans le front. Comme tu dit, les munitions sont moin dispendieuse mais après avoir terminer ma caisse de balle, je ferai reloader les munitions de ce calibre. Ca tire très bien, c'est ma 2 ième Savage, c'est précis, sauf que demain j'airais un choix a faire...la Tikka T3 serais mon premier choix sans même y penser. A+ |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Une essai avec ma nouvelle arme ! Ven 16 Juil 2010 - 11:58 | |
| Hey je vais parraître inculte mais comment appelez vous les deux capuchons comme 4 bras à sur son télescope avec des vitres de sécurité pour protéger vos vitres que vous pouvez monter ou descendre avec seulement vos doigts.
Je trouve que sa donne du style à la carabine en plus de la protéger contre les chocs en tout temps.
Vraiment nice ta carabine 4 bras! |
|
| |
| Sujet: Re: Une essai avec ma nouvelle arme ! Ven 16 Juil 2010 - 12:50 | |
| Simplement des " Flip Cap " Flip Cover " Flip Open "..... Il y a plusieurs marque et model sur le marcher......les miens sont des " Butler Creek.... http://www.butler-creek.com/Certian ont des vitres et d'autre sont opaque...... A+ |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Une essai avec ma nouvelle arme ! Ven 16 Juil 2010 - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une essai avec ma nouvelle arme ! Ven 16 Juil 2010 - 20:19 | |
| Tres belle arme, bravo, j'ai hate d,avoir une arme longue! |
|
| |
BALLY Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 73 Age : 69 Localisation : ESCUROLLES (france) Emploi : EX CONDUCTEUR CAR ET PL Loisirs : ASTRONOMIE ET TIR Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Un essai avec ma nouvelle arme. Dim 18 Juil 2010 - 12:43 | |
| Eh bien 4 bras, je t'envie de posseder du materiel comme cela, dis voir qu'as tu mis comme rings? Bons tirs a toi. |
|
| |
| Une essai avec ma nouvelle arme ! | |
|