| bavure du SPVM | |
|
+131clickdown Bab alca weimajack méchant minou Gbm foudetir kaboom Rancho DT741 Reaper Hellcat Le_Lama 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bavure du SPVM Jeu 1 Déc 2022 - 11:07 | |
| Faudrait que je retrouve le vidéo d’un hit qu’on a fait dans Panjway, en pleine nuit, insertion de 7km à pied sans Lune ni lumière au travers des champs de vignes et des labyrinthes de maisons de bouettes sans adresse…
C’est drôle qu’on était pas des forces spéciales ni du SWAT, mais qu’un "flo" de 25 ans à l'époque à réussi à naver 2 sections pour aller dire "coucou" à un fabriquant de bombe à la bonne adresse et pas dans les conditions de princesses comme ces chers pas bons.
Être la fille, je pognerais un avocat pis j’irais avec des accusations d’agressions sexuelles avec arme et de voyeurisme pour chacun des membres de cette équipe de guerre. D’après moi y a un chèque à 7 chiffres pis ça se rend pas en Cour.
Le SWAT/GTI suit le reste des modèles: on prend ce qui passe pis on fera avec… pis on sera responsable de rien, y avait juste à indiquer son adresse mieux.
Bon jm’en va inverser des chiffres sur ma maison, ça l’air que ça prend juste ça pour les mêler ahaha |
|
| |
Meredius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 779 Localisation : Québec Loisirs : Faire des trous dans du papier, faire rager les "Conspiracy theorists de la Terre plate et des chemtrails"... et Star Wars... Yes, I'm a nerd! Date d'inscription : 08/03/2017
| Sujet: Re: bavure du SPVM Jeu 1 Déc 2022 - 11:43 | |
| - DT741 a écrit:
Bon jm’en va inverser des chiffres sur ma maison, ça l’air que ça prend juste ça pour les mêler ahaha Ajoute juste un B après tes chiffres, le gars d'Amazon aura pas de problème, mais certains pas bons vont faire le tour pendant 3 heures pour trouver la bonne porte |
|
| |
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bavure du SPVM Jeu 1 Déc 2022 - 16:33 | |
| G.T.I. signifie G roupe T actwitt I ncompétent. !!!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bavure du SPVM Jeu 1 Déc 2022 - 20:57 | |
| J'espere tout juste que ce jeune couple ait les moyens de se payer un tres bon avocat et d,aller leur chercher le plus que possible de pesos ces tab,,,,la |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bavure du SPVM Ven 2 Déc 2022 - 6:40 | |
| Sinon un go fund me, ça va me faire plaisirs de donner à ces victimes des badges non imputables de leurs erreurs ! |
|
| |
Long Branch Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2761 Age : 48 Localisation : Bas St-Laurent Emploi : 40 hrs semaine........ Loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: bavure du SPVM Ven 2 Déc 2022 - 7:28 | |
| J'ai pas fait de chrono,mais je crois pas que j'ai le temps de sortir du lit me rendre dans la pièces du coffre ramassramassé les clef saisir une arme les munitions dans un autres coffres avant d'avoir un contact avec l'intrus. J'ai une trop petites maison? Lb |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bavure du SPVM Ven 2 Déc 2022 - 7:29 | |
| - Long Branch a écrit:
- J'ai pas fait de chrono,mais je crois pas que j'ai le temps de sortir du lit me rendre dans la pièces du coffre ramassramassé les clef saisir une arme les munitions dans un autres coffres avant d'avoir un contact avec l'intrus.
J'ai une trop petites maison? Lb Ca depend de ton set up. Si t'as un coffre a coter du lit ... |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: bavure du SPVM Ven 2 Déc 2022 - 7:30 | |
| J'essai encore de comprendre comment le chien est en vie |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4179 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: bavure du SPVM Ven 2 Déc 2022 - 15:08 | |
| Les policiers commencent à ressembler de plus en plus aux médecins. Ces derniers sont les seuls qui peuvent enterrer leurs erreurs.
Les policiers font des erreurs et rien ne leur arrive.
Ils ont donné un permis au tueur de Polytechnique malgré qu'il avait été diagnostiqué comme un être associal (pas assez bon pour entrer dans l'armée.
Ils ont donné un permis àu tueur de Dawson malgré un casier criminel.
Ils ont donné un permis à la femme du tueur de Concordia (malgré qu'ils avaient refuser par deux fois au tueur son PPA)
Ils ont donné un permis au tueur de la Mosqué de Québec malgré qu'il était suivi en psychiatrie.
Ils n'ont rien fait lorsque le tueur en Nouvelle-Écosse présentait de problèmes.
On vient de savoir qu'ils n'avaient pas bien fait leur job au Métropolis.
ET CHAQUE FOIS' CEST LES POSSÉDEURS LÉGAUX D'ARMES QUI SUBISSENT DES RESTRICTIONS. |
|
| |
| bavure du SPVM | |
|