| Carey :) | |
|
+25clancy Alain1963 DanRR Rancho PerversPépère GeekOutdoors ducati le pelican1 weimajack Reaper Milan29 ticass kaboom Lewis77 1clickdown 500mag DT741 spliggs GVC just for the bang marty foudetir costaud Hardhammer gunguru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Carey :) Lun 5 Déc 2022 - 14:49 | |
| - Reaper a écrit:
- Détruire l'individu a tout prix parce que c'est contre le narratif.
Sont tellement épais. Price dit qu'il ne veut pas perdre ses outils de chasse ''to keep my hunting tool s et il met une photo random avec une arme mais là le débat est sur le 12 sur la photo lol C'est ce qu'on appelle, passer directement à côté de la cible.. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carey :) Lun 5 Déc 2022 - 16:11 | |
| bon la il dit qu'il savait pas qu'il prenait position contre c21 a 2 jour de....... |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Carey :) Lun 5 Déc 2022 - 16:46 | |
| |
|
| |
Reaper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carey :) Lun 5 Déc 2022 - 17:17 | |
| Ça fait 30 ans ... faudrait peut être en revenir. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Carey :) Lun 5 Déc 2022 - 17:37 | |
| Je crois que ce soir a Radio Canada, Martin Bourget et son épouse Kate Nadeau seront confrontés a la menteuse en chef. Il devrait y avoir de l'action. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Carey :) Lun 5 Déc 2022 - 17:48 | |
| Les merdias viennent de discréditer Price car la porte parole du canayen de mourrial a dit qu'il ne savait rien sur poly. |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Carey :) Lun 5 Déc 2022 - 18:36 | |
| Après la pause, débat entre Martin Bourget et Heidi à Radio-Canada. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Carey :) Lun 5 Déc 2022 - 18:54 | |
| Il ignorait la tuerie de Polytechnique ? Fait dur en stie lol
Par contre la crise d'Oka ca je suis certains qu'il doit savoir ce que c'est. Pourtant ca s'est passé en 1990, un an plus tard que Poly |
|
| |
ducati Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 100 Localisation : Quebec Date d'inscription : 31/08/2017
| Sujet: Re: Carey :) Lun 5 Déc 2022 - 20:11 | |
| Pour la première fois de ma vie j'ai écrit une plainte à l'ombudsman de radio canada pour leurs entrevues à 24-60. L'impartialité est supposée être un de leurs principes journalistiques. Cette entrevue était tout sauf impartiale. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carey :) Lun 5 Déc 2022 - 20:19 | |
| Les menteuses veulent le discréditer en disant que Carey n'étais pas au courant de l'affaire Poly Christ que le sache ou pas ca ne change rien ,il prend position contre ces nouvelle loies qu'ils veulent passer ,fait a remarquer que Carey ne serait pas touché par ces loies lui meme ,mais il appuie tout de meme la cause ,j'apprécie ce geste grandement de sa part ,si ce n,aurait été de lui depuis quelques jours ,le sujet n,en serait que mort en attendant d'etre fouetté a mort par ce sti de cochon d'ottawa,le soulevement de Carey a fait en sorte de soulever meme certains journalistes ,meme des policiers a la retraite qui stipulent que ottawa ne s'y prend pas de la bonne facon pour éliminer la violence causée par les armes a fau , Tout ceci qui bouge avec Carey ,,,,,JE LUI LEVE MON CHAPEAU MOI A CE CAREY |
|
| |
| Sujet: Re: Carey :) Lun 5 Déc 2022 - 21:02 | |
| Les dés sont pipés ? Pour vrai ? Hein bin voyons |
|
| |
GeekOutdoors Régulier / Regular
| Sujet: Re: Carey :) Lun 5 Déc 2022 - 22:46 | |
| - 500mag a écrit:
- DT741 a écrit:
- Boff…
Moi Carey c’est un joueur d’hockey… je voue pas de culte aux personnalités et il était où AVANT tout ça ? Ben voilà! J’ai beaucoup d’admiration pour Guy Morin, mais Carey… boff… pas un pli sua poche à part pour quelques feufans qui ont une casquette du CH en motif Real Tree.
Attendons notre Messie, ça fait 2000 ans qui en a une gagne qui attendent le retour du leur pis ça va bien :P Moi aussi DT je n'ai aucune admiration pour les joueurs de Hockey.
Mais ce monsieur Carey a osé ce lever debout publiquement.
Comme personne, il vient de gagner beaucoup de crédibilité a mes yeux. Respect Carey ! Perso je pense qu'on doit prendre tout le soutien qu'on peut et que si la sortie peut faire ouvrir les yeux à des fans de hockey qui ne sont pas propriétaires d'armes, c'est ça de gagné. Je ne crois pas qu'on puisse remporter quoique ce soit contre les libéraux sans convaincre l'opinion publique. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 7:08 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 9:23 | |
| Malgré tous ces beaux discurs, je vois que la cause ds tireurs sportifs est COMPLÈTEMENT ÉVACUÉE du paysage. On va se préoccuper du sort des chasseurs tout en maintenant des règlements discriminatoires injustes et infondés sur la portion la plus disciplinée des possesseurs d'armes à feu. Pourquoi? Parce que ce groupe est le plus informé et le plus actif. C'est aussi le groupe de tireurs qui dépense et investit le plus d'argent dans son loisir. En le rayant de la carte, on démolit le mur de la forteresse; ensuite, on passera la mop et ce sera terminé. C'est vicelard à l'extrême. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| |
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 11:50 | |
| - le pelican1 a écrit:
- Les merdias viennent de discréditer Price car la porte parole du canayen de mourrial a dit qu'il ne savait rien sur poly.
ya rien de surprenant que des gens ne conaissent pas poly jai un colegue de travaille né en 96 et il ne connaissait pas ca, il est chasseur |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 12:32 | |
| |
|
| |
marty Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7780 Localisation : sur une planette très lointaine ... Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ... Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 12:41 | |
| |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 12:45 | |
| |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 14:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 14:10 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 14:43 | |
| Ca fait 1/3 de siècle...
Peut-être que juste comme un être humain normal il est passé a autre chose batard! Un moment donné ca va faire de gratter le bobo et de se plaindre qu'il guérit pas. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 14:46 | |
| - gunguru a écrit:
- Ca fait 1/3 de siècle...
Peut-être que juste comme un être humain normal il est passé a autre chose batard! Un moment donné ca va faire de gratter le bobo et de se plaindre qu'il guérit pas. Je me trompe ou il y a moins de "grave dancing" que par le passé ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 14:51 | |
| Je me demande si Carey Price est pour le Concealed Carey. |
|
| |
| |
| |
| Carey :) | |
|