| Carey :) | |
|
+25clancy Alain1963 DanRR Rancho PerversPépère GeekOutdoors ducati le pelican1 weimajack Reaper Milan29 ticass kaboom Lewis77 1clickdown 500mag DT741 spliggs GVC just for the bang marty foudetir costaud Hardhammer gunguru 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 15:11 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 20:22 | |
| C,st tout juste bien et en son honneur qu'il a démentis le club canadien d,avoir dit qu'il n'étais pas au courant (Bravo Carey)car il a le droit a son estimé des choses et d'etre a l'encontre de ce que veut nous passer Troudo et MEME DE LE FAIRE SAVOIR PUBLIQUEMENT , Maintenant les journaleux lui reproche de ne pas avoir choisis le bon moment pour faire savoir ses idées et que ca coordonne avec le 6 décembre jour de la Poly ,,,,a ceci est ce que le fédéral lui se préoccupe des date lorsqu'il veut nous banir des armes NON IL S'EN ca***** ,Carey s'en ca***** aussi des date de décembre il y a 30 ans et dit son opinion Carey c,est un model a suivre . |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Carey :) Mar 6 Déc 2022 - 23:05 | |
| |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Carey :) Mer 7 Déc 2022 - 7:54 | |
| - foudetir a écrit:
- Maintenant les journaleux lui reproche de ne pas avoir choisis le bon moment pour faire savoir ses idées et que ca coordonne avec le 6 décembre jour de la Poly ,,,,a ceci est ce que le fédéral lui se préoccupe des date lorsqu'il veut nous banir des armes NON IL S'EN ca***** ,Carey s'en ca***** aussi des date de décembre il y a 30 ans et dit son opinion.
la date est bien choisi par le gouvernement car toute opposition est frappé comme un manque de respect pour la memoire des victimes. pour presque tout le mois |
|
| |
Rancho Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1053 Localisation : abitibi Loisirs : tir a la cible, peche, chasse Date d'inscription : 17/03/2015
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Carey :) Mer 7 Déc 2022 - 23:50 | |
| J'en convient que c'est terrible que ces femmes ont perdu la vie mais a un moment il faut lacher la corde cliss ,y a des accidents d'avions qui tuent plus de 300 personnes et on pourrait en stipuler d'autres de la sorte et ca passe dans l'oublie bien avant 30 ans |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Carey :) Jeu 8 Déc 2022 - 7:51 | |
| - foudetir a écrit:
- C,st tout juste bien et en son honneur qu'il a démentis le club canadien d,avoir dit qu'il n'étais pas au courant (Bravo Carey)car il a le droit a son estimé des choses et d'etre a l'encontre de ce que veut nous passer Troudo et MEME DE LE FAIRE SAVOIR PUBLIQUEMENT ,
Maintenant les journaleux lui reproche de ne pas avoir choisis le bon moment pour faire savoir ses idées et que ca coordonne avec le 6 décembre jour de la Poly ,,,,a ceci est ce que le fédéral lui se préoccupe des date lorsqu'il veut nous banir des armes NON IL S'EN ca***** ,Carey s'en ca***** aussi des date de décembre il y a 30 ans et dit son opinion Carey c,est un model a suivre . Bien dit |
|
| |
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Carey :) Sam 24 Déc 2022 - 13:34 | |
| je relance le post je regardais la liste des gun bannis par c21 ,et il y a le benelli sbe comme celui de carey . j ai peux être manquer un épisode, je regarde plus les info .tros de marde .
|
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Carey :) Sam 24 Déc 2022 - 14:29 | |
| - stevo a écrit:
- je relance le post je regardais la liste des gun bannis par c21 ,et il y a le benelli sbe comme celui de carey
. j ai peux être manquer un épisode, je regarde plus les info .tros de marde .
Je crois que tu n'as pas bien lu la liste. le paragraphe avant la liste où il y a le Benelli Super Black Eagle fini avec ces mots "à l’exception des fusils de chasse suivants :" Mais bon... anyway il y a 2 sortes d'armes au Canada. Celles qui sont bannies et celles qui vont être bannies... |
|
| |
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Carey :) Sam 24 Déc 2022 - 15:12 | |
| ha ben oui djuluis j ai lus tros vite .désolé |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Carey :) Sam 24 Déc 2022 - 22:36 | |
| Mais c'est quoi la différence entre le Benelli SBE et un M1 Superfield 90? Si un est prohibé, pourquoi l'autre ne suivra pas d'ici peu? |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| |
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Carey :) Mar 27 Déc 2022 - 16:26 | |
| |
|
| |
méchant minou Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir sportif Date d'inscription : 07/06/2021
| Sujet: Re: Carey :) Mer 28 Déc 2022 - 10:04 | |
| |
|
| |
| Carey :) | |
|