bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Est ce qu'il y a de la demande pour des crosses de carabines customs en bois ? Dim 4 Déc 2022 - 8:39 | |
| Admin, enlever si pas permis
Je me demandais si il y avait encore de la demande pour des crosses de carabines en bois ? Ca fait quelques années que j'en ai pas fait, mais là je pourrais bien recommencer.
D'après vous, il y a de la demande pour ca ?
Merci de vos réponses ! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a de la demande pour des crosses de carabines customs en bois ? Dim 4 Déc 2022 - 9:53 | |
| Il me semble qu'il n'y a pas tellement longtemps, un gars s'en cherchait une...Je lui avais mentionné de te contacter par MP. |
|
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Est ce qu'il y a de la demande pour des crosses de carabines customs en bois ? Dim 4 Déc 2022 - 10:13 | |
| - bobfortier a écrit:
- Admin, enlever si pas permis
Je me demandais si il y avait encore de la demande pour des crosses de carabines en bois ? Ca fait quelques années que j'en ai pas fait, mais là je pourrais bien recommencer.
D'après vous, il y a de la demande pour ca ?
Merci de vos réponses ! BONJOUR BOB oui il une demande mais petite= moi je préfere le lock de une belle crosses en bois mais dans certaine catégorie de tir le poids limite l'itilisation du bois je vois des compositions de bois laminée et de fibre de carbonne qui permet de avoir une cross régide et legere pour respectée le poids maxinum de la classe dans laqu'elle l'arme est enregistré PIERRE |
|