CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Mag pour CZ Shadow 1 & 2 Dim 4 Déc 2022 - 21:02 | |
| Je regarde pour commander quelques Mag pour mes CZ Shadow 1 & 2 pour faire de l'IPSC. Est ce que les "MEC-GAR Competition CZ 75B, 85B, SP-01, Shadow, Shadow 2 10 Limited" ceux avec le base plate en alumimium sont de bon mag? Et Légal en IPSC Production? Ou si vous avez d'autre recommandation? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mag pour CZ Shadow 1 & 2 Dim 4 Déc 2022 - 21:24 | |
| Mec gar fabrique un très grand pourcentage des mags OEM, ce sont des bons mags.
Aucune raison de ne pas être légal ennprod. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Mag pour CZ Shadow 1 & 2 Dim 4 Déc 2022 - 22:23 | |
| - gunguru a écrit:
- Mec gar fabrique un très grand pourcentage des mags OEM, ce sont des bons mags.
Aucune raison de ne pas être légal ennprod. Merci pour l'info GG Je me demandais si il n'y avais pas quelque règlements avec les extensions de base et/ou la longueur des magazines. Bon je passe la commande |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mag pour CZ Shadow 1 & 2 Dim 4 Déc 2022 - 22:53 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|