EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle CZ 452 varmint

3 participants
AuteurMessage
frkch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frkch

Masculin
Emploi : Machiniste

Nouvelle CZ 452 varmint Empty
MessageSujet: Nouvelle CZ 452 varmint   Nouvelle CZ 452 varmint Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:39

Je viens de commander une CZ varmint en 22lr chez Dante et je voulais savoir quel genre de rings vous utilisez (pour ceux qui en on une) et quel hauteur car je crois que la bolt monte très haut.

En 22 lr c'est supposé être une dovetail de 11mm. J'en trouve plein sur Ebay qui vienne de hong kong mais ça à l'air rare par ici.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nouvelle CZ 452 varmint   Nouvelle CZ 452 varmint Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:27

Oui le verrou monte haut. C 'est le petit défaut de cette arme. Pour que ton verrou passe bien il va te falloir des rings de .650". Les miennes sont monté à cette hauteur et ça passe bien.
frkch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frkch

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle CZ 452 varmint   Nouvelle CZ 452 varmint Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:36

Merci 270. J'ai vu sur un autre forum que des rings de .500 était suffisant. D'après tes calculs c'est possible? Si c'est le cas j'aurais des Millett qui pourrait être modifié facilement pour fitter.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nouvelle CZ 452 varmint   Nouvelle CZ 452 varmint Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:44

Oui mais tu vas t 'accrocher les doigts souvent entre le verrou et le télescope.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Nouvelle CZ 452 varmint   Nouvelle CZ 452 varmint Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:46

frkch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frkch

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle CZ 452 varmint   Nouvelle CZ 452 varmint Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:55

Bon à savoir, je vais commencer avec mes ring vu qu'il ne me serve plus et je vais me commander des rings High. Ça me permetra de tester ma CZ en fin de semaine Smile
frkch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frkch

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle CZ 452 varmint   Nouvelle CZ 452 varmint Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:18

Bon, mes ring Milletts ont fait pour un scope 3*9*40 mais pas pour un 5*15*40.
Je me suis finalement commandé des rings BLK suite à une interminable recherche pour trouver quelque chose de qualité qui fit sur du 11mm.

Chez Rimfire technologies, il font une base (de 11mm à weaver) fait sur mesure pour la CZ 452 mais sur le site on peut commander seulement pour les US. J'ai contacté Hotrod9mm qui est de Rimfire Technologies et qui est sur le forum de Siper'sHide. Il m'a répondu qu'il pourrait peut-être m'arranger quelque chose en passant par une commande privé mais j'avais déjà commender mes rings.

Voici la liste des rings que j'ai trouvé qui peuvent faire sur les CZ avec Dove Tail de 11mm; Taleys, CZ, Milletts angle lock, Burris delux .22, BKL, BSquare et Leapers.
Le meilleur rapport qualité/prix me semble définitivement être les BKL.
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle CZ 452 varmint   Nouvelle CZ 452 varmint Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 22:03

+1 270 wsm

Sur ma CZ452 American gauchère (normal barrel) avec un Bushnell Banner 4 X 12 X 40 parallaxe avant ajustable, a des rings de .662 de haut et le bolt passe assez bien. 270 wsm a raison, il faut minimum .650 car le bolt sera presque coller sur le scope. Moi j ai mit des montures ACCUSHOT medium de .662 de haut, je te met le liens, je les ai prit chez Marstar car l'an passée car GST PRECISION n'était pas ouvert encore dans ce temps la.
http://www.marstar.ca/ac-optics/images/LP-RGPM-25M4-L.jpg

ou contact GST Precision il est capable de les avoir aussi

A plus et bon tir car elle tire pas a peu pres et ce meme si elle n est pas Bull barrel.
Vive CZ Sniper
frkch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frkch

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle CZ 452 varmint   Nouvelle CZ 452 varmint Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:14

J'ai depuis ce temps reçus mes rings BKL High et je vais monter mon Legend 5*15*40 dessus en fin de semaine.
En passant, je suis vraiment pas tombé sur un citron car elle tir incroyablement bien, je dirais mieux que moi.
Ça va me faire un exellent petit trainer. De ce que j'ai tiré pour l'instant c'est les Lapua qui me donne les meilleur résultats surtout à 100m.
Enfield
Enfield

Masculin
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!

MessageSujet: Re: Nouvelle CZ 452 varmint   Nouvelle CZ 452 varmint Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:44

frkch, Moi dans la mienne c'est du Dynapoint max, (fabriqué par cci) acheter chez canadian tire. Au début elle tirait pas pire mais apres les 100 premiers coups on dirait qu'elle s est amélioré et la ca marche pas mal. J ai pleins d'autres balles a tester avec tel que: winchester target, remington target, lapua etc etc
Vive CZ cheers

Nouvelle CZ 452 varmint
Page 1 sur 1