EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bell &Carlson rem 700

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

Bell &Carlson rem 700 Empty
MessageSujet: Bell &Carlson rem 700   Bell &Carlson rem 700 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:01

L an dernier j ai fait l achat d une remington 700 sps ss le modèle de base avec la crosse en plastic mou et shipette en 270 wsm.
Âpres quelque tir avec différent type de munition le meilleur que j avait obtenue etais de 2.5 po@100vgs avec de la remington accutip boat tail 150gr ce qui étais suffisant pour ma chasse a moi....

Mais cette année apres avoir regarder mes option afin d augmenter ca precision J ai trouver ici sur le site une crosse
Bell & Carlson (aluminium beding) de xcr tactical et j ai fait adoucir la détente.
Ce si étant fait samedi je part pour le ruisseau noir essayer ca et tirer avec mes autre carabine Sniper

Vers la fin de ma journée je sort ma rem 700 et j essais ca, Première balle je vois une nette différence dans le comportement a la mise a feu de ma carabine et a mon étonnement je pète la croix bull's eye je me dit que c un peu de chance !!! alors je tir une seconde fois le 2iem troue touche au premier Hubba-Hubba (je n avait jamais été capable au paravent de faire ca avec cette carabine)
et finalement je tire la 3iem qui ce place juste un peu a coté des deux autre. Malheureusement du a la pluie je n est pas pu récupérer la cible pour vous mettre la photo mais en comparant ce tire avec ceux de ma 308 j estime que le grouping jouait entre 3/4 a 1po@100vgs ce qui me convient beaucoup pour une carabine sporter et mon talent de tireur en utilisant de la facory load.

Alors si certain doute encore de l efficacité d une bonne cross bien moi entouka je suis convaincu et si certain cherchait quelque chose pour améliorer la precission de leur carabine ben dans mon cas ca a fait une bonne difference.

a l achat

Bell &Carlson rem 700 167

et maintenant

Bell &Carlson rem 700 Xcr1009

Bell &Carlson rem 700 Xcr1010

Bell &Carlson rem 700 Xcr097
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Bell &Carlson rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Bell &Carlson rem 700   Bell &Carlson rem 700 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:12

surtout si tu tire avec un bipod tu as besoin d'une crosse tres rigide
bravo pour ton achat tres solide et stable et en plus elle donne de la gueule a ta carabine
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

Bell &Carlson rem 700 Empty
MessageSujet: Re: Bell &Carlson rem 700   Bell &Carlson rem 700 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:49

oui a date chu pas dessus de mon achat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell &Carlson rem 700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell and Carlson
» Reçu mon nouveau bipod JOYPOD
» Bell and carlson
» Bell and carlson
» ou commander un bell and carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: