Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
. Ritchard a nourrit aujourd'hui ... Il y a deja beaucoup plus de chevreuils , Dont 2 beaux Buck vers 16:15 hrs . .
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
Wow, du gros buck, drôle de l’entendre croquer les gland, il aime ca !
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
Sujet: Re: Brownville deer pantry Mar 31 Jan 2023 - 9:19
Ce matin, quelque chevreuil
oncle will Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Brownville deer pantry Mar 31 Jan 2023 - 20:40
yen as plus que chez moi en sti!
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Brownville deer pantry Mar 31 Jan 2023 - 21:08
Hardhammer a écrit:
Wow, du gros buck, drôle de l’entendre croquer les gland, il aime ca !
J'ai la chamce d'avoir pas loin de chez moi beaucoup de voisins qui ont des chenes ,a l'automne j'en ramasse et apporte ca a mes chevreux qui aiment bien ca ,autre chose qu'ils adorent manger ce sont les champignons de bois ,ils s'en gouffrent le ventre ben plein lorsqu'ils sont pret a manger
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
. Je ne passe pas une journée sans aller voir les chevreuils de Brownville ... Plusieurs Buck on encore leurs 2 cornes mais beaucoup d'autres les on perdus . Je dirais que la perte des bois s'étire sur 2 mois et il ne semble pas avoir de logique sur les gros ou les petits qui les perdent en premier ...... Un gros 9 ptes nommer Lefty a garder une seule corne pendant presque 4 semaines. .
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
Pour ceux qui suivent nos amis les chevreuils, avez-vous remarqué encore des mâles avec leurs panaches? Un seul observé hier et c'était un petit 8 pointes, quand même le 12 mars hier.
Je crois qu'il va le garder et lui en pousser un autre sur celui la ,il arrive que ca le fasse et a fait tut un drole de panache l'anné suivante ,au bureau de garde chasse en Saskatchewan j'en ai vu un de la sorte t tres gros entremélé
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
Sujet: Re: Brownville deer pantry Mar 14 Mar 2023 - 18:02
foudetir a écrit:
Je crois qu'il va le garder et lui en pousser un autre sur celui la ,il arrive que ca le fasse et a fait tut un drole de panache l'anné suivante ,au bureau de garde chasse en Saskatchewan j'en ai vu un de la sorte t tres gros entremélé
A moins que je me trompe, un panache qui a perdu son velour, c’est mort. Pas pour rien que le panache arrête de grandir une fois le velours tombé, c’est lui qui est vascularisé, pas le panache en temps que tel. Je m’imagine mal un nouveau panache repoussé sur de quoi de mort.
D’après moi, ton histoire, c’est un atypique, et le gars qui te l’a raconté rie encore de la fois qu’il a raconté ça à un frog.
Sujet: Re: Brownville deer pantry Mer 3 Mai 2023 - 22:25
Le panache est exposé dans le bureau chef des gardes chasse a Armit dans le nord de la Saskatchewan je l'ai vu moi meme lors de l'achat de mes permis de chasse de la région il y a quelques années .
Sujet: Re: Brownville deer pantry Mer 3 Mai 2023 - 22:42
Le Brownville Deer pantry en continue n'existe plus ,j'ai vérifié meme sur Utube et en direct et continue on ne le voit plus ,en tout ca il ne semble pas